Cas 13 : Un heureux évènement

Le 9/11/2021, Laurianne nous contacte car elle sent une présence qui l’a suit mais qui se fait plus présente dans la chambre. Laurianne vie avec son conjoint en Suisse et sa petite fille, avec plusieurs animaux. Comme je travail avec Laurianne depuis quelques années à développer ses capacités, je lui demande ce qu’elle ressent dans un premier abord. Laurianne me dit qu’elle se sent protégée par ses guides à qui elle fait appel régulièrement comme on lui à apprit et que pour elle ce qui la suit depuis quelque temps à l’air bénéfique.

Je vais donc effectuer une enquête astral avec mes guides afin de découvrir qui est le nouveau arrivant dans la maison. En arrivant sur les lieux je me dirige de suite vers Laurianne en suivant son énergie. Je n’ai même pas le temps de scanner son aura pour comprendre la situation. Une âme flotte à côté d’elle avec bienveillance. Cette âme est reliée à son ventre. Elle sourit avec amour et me dit qu’il est le bébé qu’elle attend et qu’il s’incarnera en tant que garçon. En plaisantant il me dit : « chut ! Je ne t’en dis pas plus, le reste elle dois le découvrir par elle même ». Je scanne quand même son aura et l’on voit bien l’aura unique du fœtus qui se développe. Je souris également car je suis heureuse pour Laurianne que j’aime beaucoup et qui est devenue une vrai amie à travers le temps. La vie lui fait un beau cadeau.

Quand je lui ai annoncé, elle est allée vérifier et c’était bien le cas. Je ne lui ai pas dit le sexe du bébé. Comme à mon habitude et c’est la 4 eme fois que cela m’arrive avec une cliente je place le sexe du bébé avec la date dans une boite que je n’ouvre à nouveau que lorsque les parents ont eux même le sexe du bébé.

La grossesse c’est plutôt bien passé et une césarienne à été programmé pour que Laurianne puisse accoucher en toute tranquillité le 17 juin 2022.

Voici le Petit L née ce vendredi que ses parents ont accueilli avec une grande joie et beaucoup de bonheur.

Une nouvelle petite Lumière brille sur ce monde

Alicia

#enquetedelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.