Les miracles : Nos devoirs à l’Univers restent entiers et primordiaux

Message délivré par l’Archange Raphael 22/03/2022

Nous peuples de Lumière Angélique qui de notre position veillons sur vous avec amour et bienveillance, voyons et observons votre douleur, votre souffrance et vos difficultés.

En cela nous comprenons que la dimension de la matière est une expérience pour certains qui peut paraître amère et lourde, pour autant il n’en est rien. Il est a noter que l’humain doit ipso facto changer son regard sur ses expériences pour en tirer parti et ne plus les vivre comme une torture.

Vous, l’Humanité, attendez des êtres de Lumière que nous vous extrayons des expériences qui vous semblent néfastes, mais ce n’est pas notre rôle.

Nous sommes des guides, des accompagnateurs, nous vous montrons le chemin pour vous élever à notre rang. En vous écartant de ce chemin nous empêcherions votre âme d’ascensionner et cela serait contre productif. Puisque, nous le rappelons, c’est l’expérience de la matière que votre âme est venue chercher ici bas.

Nous sommes la Lumière qui vous guide vers la sortie de l’existence avec succès. Nous soulageons vos maux, vos situations et apposons des signes sur votre trajet pour qu’il soit optimal. Cependant nous n’irons pas à aucun instant braver les Lois de l’Univers, que nous respectons tant, pour vous donner satisfaction, en allant à l’encontre de nos principe et de l’éveil terrestre. Vous devez entendre que vos demandes peuvent être refusées si nous considérons, en tant que guides, qu’elles vont être non respectueuses de votre élévation ou des lois de l’Univers.

Nous le savons cela peut paraître injuste, mais c’est ainsi. Nous agissons pour votre plus grand bien être a tous. Et tel un enfant capricieux, même si vous en veniez à nous tourner le dos, cela ne nous fera changer ni d’avis ni de comportement car nos choix, pris avec mesure, sont pour votre plus grand bien-être à tous. De même sachez que tel des parents aimants nous seront toujours la pour vous et n’aurons de cesse de veiller sur vous même dans vos phases de rejet.

N’attendez donc pas de nous des miracles qui à vos yeux vous montreront monts et merveilles sans pouvoir en atteindre les sommets. Vous êtes les créateurs de vos vies, nous vous en avons donné le pouvoir via le libre arbitre. Usez en pour construire ensemble un monde meilleur, « en paix ». Que ce soit la paix de l’âme, du corps, de l’existence ou de l’esprit. Ce n’est qu’ainsi que l’humanité évoluera vers de meilleurs lendemains.

Nous mêmes, peuple Angelique faisant partie de l’armée de la Lumière, sommes engagés dans ce combat dans les autres plans. Pensez qu’en oeuvrant ainsi à votre bonheur nous co-créerons ensemble un avenir radieux pour les âmes de Lumière.

Vous pouvez croire et compter sur nous, comme nous croyons et comptons sur vous.

Avec Amour, Compassion, et Bienveillance

Les Archanges

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *