Welcome

La « Paix »

Définition :

Concept qui désigne un état de calme ou de tranquillité ainsi que l’absence de trouble , de guerre et de conflit. Elle correspond aussi à un idéal social et politique.

Elle évoque l’entente amicale de tous individus qui constituent une ou des sociétés civiles et/ou militaires. Elle implique la résolution, systématique calme et mesurée de toute difficulté conséquente à la vie en communauté, principalement par l’écoute, la compréhension, le dialogue, la négociation,etc.

La paix implique également le goût pour le calme, ainsi que la capacité à vivre sereinement avec l’autre : individu ou société. En cela, la paix est l’intérêt commun pour le développement qui prend ses racines dans la prospérité.

Source wikipédia

Message des êtres de Lumière tout peuple confondu, transmit par le messager susnommé en ce jour l’archange Métatron, du 17/8/2021

La Paix ,

Auriez vous oublié ce qu’elle est ?

Que ce soit, la paix de l’esprit, du cœur ou des hommes, nous ne la voyons que peu en ce moment s’inscrire dans vos esprits tourmentés.

Nous les grands guides célestes, dont le cœur raisonne avec vos sentiments et ressentiments, pleurons de tristesse au son résonnant de l’humanité à travers les plans.

Nous le savons le mal gronde et vous tourmente afin que vous oeuvriez dans son sens, faisant triompher à tort la voix de l’Ombre.

Pour autant, nous vous invitons à vous rappeler, que vous pouvez vous défaire de ces chaines et faire des choix plus judicieux pour le plus grand bien être de tous et de vous même. Vous possédez le libre arbitre, à vous d’en faire bon usage.

Nous vous en prions, arrêtez de vous croire victime de l’existence, vous pouvez créer votre réalité. Vous en êtes responsables, vous pouvez maintenant et dès à présent oeuvrer au changement :

  • pour votre propre bien être intérieur
  • pour votre propre bien être extérieur en rapport avec ce qui vous entoure
  • pour le bien être des autres qui co-existent avec vous
  • pour l’humanité qui forme l’ensemble

Vous pourrez sans cesse repousser l’échéance de vos choix globaux mais non leurs répercutions. Sur la toile karmique tôt ou tard Cris et Sang auront raison de la Paix.

A vous de choisir maintenant, en conscience.

Nous croyons en vous et vous portons à la Lumière Céleste par nos enseignements.

Nous vous demandons simplement de tourner dès à présent votre regard vers le ciel. Ne vous laissez plus sombrer dans des abysses de noirceur et soyez actifs et responsables de votre propre Lumière intérieure qui rejaillira sur le monde.

Unifiiez vous en un même cœur chantant et raisonnant l’Amour afin que triomphe l’humanité.

Que la lumière vous guide,

Avec Amour, les peuples unis de la Lumière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *