Welcome

L’existence terrestre

Définition d’exister : Savoir vivre et se reconnaître comme une personne dans une réalité temporelle.

Il n’y a rien de plus beau que la vie. Elle représente une facette inédite d’apprendre par notre biais de nouvelle leçon pour notre âme.

Nous, l’incarnation de notre âme parmi les vivants, avons la chance de pouvoir choisir de vivre ce que nous souhaitons incarner. Bien souvent nous oublions que nous détenons ce pouvoir. Nous nous croyons affligés de maux et dépossédés de nos libres choix. Nous accusons la « vie » ou les « autres » de nous faire souffrir au lieu de tourner notre regard sur ce qu’ils ont de plus beau à offrir. Nous nous tourmentons et acceptons de vivre dans cette état de mal être, dans un inconfort choisi.

Nous sommes les seuls à pouvoir changer ce prisme sur notre existence et à mettre de la magie dans celle-ci. Certes, cela ne sera peut-être pas de tout repos, ni le chemin le plus court, mais l’univers ne peut tendre à vous offrir une abondance lumineuse que si vous tendez vers lui.

(Aucun être de Lumière n’interviendra dans notre libre arbitre. Ils ne font que nous tenir la main au cœur de nos choix. N’attendez pas d’eux la révélation de ce que vous devez accomplir dans vos vies. Si vous leur posez la question de ce que vous devez faire et si vous parlez bien à des êtres de Lumière, ils vous retourneront toujours la question en vous poussant à réfléchir sur vos choix et ce qui vous fait réellement vibrer et exister.)

Exemple :

Un individu est mal dans son emploi mais ne veut pas en changer car il a peur de perdre un poste, une reconnaissance, un salaire ou bien un statut. En échange de son bien être il reste donc dans cette situation qui le rassure mais qui lui est inconfortable et le fait souffrir.

Admettons que l’individu ait le courage de quitter son emploi, il devra alors se reconstruire. Cela peut faire peur, mais offrir de nombreuses possibilités de futures expériences bénéfiques pour peu qu’il s’applique à ne pas reproduire le même schéma, et à créer la possibilité de vivre quelque chose de nouveau en aspiration avec qui il est vraiment et ce qui le portera.

A chaque instant, à chaque moment, la vie vous montre qu’elle regorge de richesse à vous partager. Le karma nous informe que nous avons plusieurs vies, alors nous pourrions nous dire si dans celle ci je ne m’occupe pas de moi ou je ne me réalise pas je le ferais dans la prochaine. Pourtant cette vie-ci, celle que vous êtes en train de vivre, est unique. Lorsqu’elle sera finie vous ne pourrez pas revenir dessus pour changer vos choix et vos expériences vécues. Faites-en toujours une opportunité à grandir quoi qu’il vous arrive, que vous soyez triste ou malade, que vous rencontreriez souffrance ou douleur dans chaque expérience de la vie, il y a du bon et du beau à vivre que ce soit par l’expérience elle même ou le message qu’elle vous délivre.

N’oubliez pas : ici bas nous ne sommes que de passage. A l’échelle des êtres de Lumière nous sommes des étoiles filantes qui ne brillons qu’un instant.

Veillez à ce que cette aventure pour vous et pour ceux qui vont la partager soit la plus fantastique possible.

En tant qu’être humain on compense l’impossible par notre créativité, c’est comme cela que l’on s’ouvre à des expériences nouvelles.

Créez, vibrez haut, Vivez !

« Faîte que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore pas votre rêve ».

Emilie Jolie

#enquetedelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *