Welcome

Conseils pour préparer vos vacances en toute sécurité du monde de l’astral

Toute l’équipe d’En Quête de Lumière vous souhaite de très bonnes vacances 😉 !

Conseil du jour :

Vous avez l’habitude d’entretenir votre domicile, mais ça ne sera pas aussi simple sur votre lieu de vacances, évidemment 😛Vous allez donc passer d’un lieu énergétiquement sain, à un endroit dont vous ignorez tout, et probablement très peuplé. ( hôtels, campings…).

Pas d’affolement !!

Si vous ne pouvez pas enfumer tout le camping et passer dans toutes les allées avec votre bol chantant au risque de passer pour un grand taré, il y a tout de même quelques astuces qui vous permettront d’éviter d’attirer l’attention des entités ET de vos colocataires humains momentanés :

1/. Surtout pas de spiritisme dans ce genre d’endroit. Laissez votre pendule/cartes/enregistreur chez vous, ça n’est pas dutout le moment de taper la causette avec « on sait pas trop qui « .

2/. Ne « cherchez » pas les sensations. Certains d’entre vous vont surement sentir quelques signes de présence : n’en tenez pas compte. plus vous allez y prêter attention, plus vous serez visibles de l’autre côté.

3/. Portez, même à la plage, vos protections ( tétragrammaton, pierres, oeil d’Horus….) : Le monde énergétique ne prend pas de vacances.

4/. Si vous avez pris l’habitude de faire quelques offrandes à l’attention de vos guides, remettez les à votre retour. les offrandes sont réservées au seul lieu de vie habituel, dans un cadre sain.

5/. Si vous sentez que le lieu est vraiment problématique et malsain énergétiquement, demandez la protection des êtres de Lumière, et à vos guides qu’ils vous « cachent » chaque jour. (ne les envoyez pas à la baston pour rien, vous leur ferez prendre de trop grands risques, merci pour eux.)

6/. PROFITEZ !! ^^

encore une fois, nous vous souhaitons de très bonnes vacances pleines de joies et de découvertes.

L’équipe d’En Quête de Lumière.

Si vous souhaitez faire appel aux services de l’équipe pour vous tranquilliser voici les tarifs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *