Welcome

Les Dragons : Qui sont-ils?

Les dragons sont des êtres éthériques vivant dans d’autres dimensions.

Leur apparence :

Ils possèdent deux types d’apparences :

– L’apparence humanoïde peut aller d’une forme la plus proche du corps humain tout en conservant, selon leur volonté, des aspects draconiques

(Cornes, queue, yeux draconiques, pieds griffus, ailes membraneuses…).

– L’apparence draconique est celle des légendes (asiatique, européenne, etc). Les dragons peuvent être d’allure européenne ou asiatique. Ils peuvent moduler leur taille selon leur volonté (de tout petit à titanesque).

Leur constitution énergétique :

Le corps énergétique d’un dragon peut être constitué de plusieurs structures énergétiques dont on retrouvera :

  • Les pierres semis précieuses
  • Les critaux
  • Les métaux

Leur histoire :

Les Dragons à l’origine habitaient une autre galaxie que la notre ou vivaient de nombreuses peuplades. Malheureusement une Source connu de l’humanité comme le Néant à englouti la plupart de leurs mondes et détruit les espèces présentes.

Seuls les peuples Draconiques ont pu fuir cette galaxy avant qu’elle ne soit totalement englouti et sont venu se réfugier auprès d’amis de Lumière dans notre galaxy.

Au fil du temps ils ont crée dans notre système un habitat pour eux au sein des Pléiades constitués de 7 peuples différents chacun spécialisé dans un domaine particulier. Ces mêmes peuplades draconiques sont tous dirigés par une monarchie bienveillante.

Au sein de leur peuple, bien avant la création de la terre, l’une des castes draconiques corrompu par le Néant vint à attaquer la monarchie et les différents peuples par convoitise d’un pouvoir absolu et totale.

La monarchie et les 6 autres peuples Draconiques combattirent de toutes leurs forces. Ils furent aider par différents peuples de Lumière qui eux aussi avait eux des êtres corrompu dans leurs rangs. Ensemble ils formèrent un corrum d’individu autour d’un même combat contre le mal. Ils ressortirent tous victorieux mais les Dragons de Lumière furent largement affaibli après cette bataille.

Suite à cette événement les Dragons de Lumière rebattirent leurs cités et leurs forces doucement grâce aux savoirs qu’ils avaient réussi à préserver.

La royauté fut transféré sur des territoires féeriques faisant parti du corrum de Lumière afin de se protéger mutuellement en Avalon.

C’est ainsi que Camelot et la légende de la Table ronde naquis parmi les hommes. De la réalité astrale nous en détenons sa magie.

Leur rôle au sein de l’humanité :

Ils sont donc présents depuis le début de l’humanité pour aider et soutenir les terriens. Ils ont participé à la création du système d’incarnation et de la vie comme beaucoup d’êtres de lumière afin de permettre aux jeunes âmes d’ascensionner.

Ils sont là par amour pour nous. Gentils, doux et patients, ils attendent que l’on se souvienne d’eux et veillent à notre bien être en toute discrétion. Les dragons peuvent être des guides, des gardiens et peuvent s’incarner pour aider. Certains humains peuvent avoir pour guide un dragon ou être une âme de dragon incarnée.

Ils existaient 7 peuples différents gouvernés par une même monarchie. Leurs hauts représentants, équivalent aux Archanges, se nomment les Draconides. Leur meilleure représentante est Gaia, leur Reine vivant en stase au centre de la Terre et la nourrissant de son énergie rouge (dont vous usez pour l’ancrage).

Deux armées protègent le monde draconique et celui de la lumière :

– L’armée d’Airain composée de dragons de métal

– L’armée de Cristal composée de dragons cristallins

Tels les anges, nous pouvons faire appel à eux en requérant leur aide au quotidien. Les dragons aiment les humains inconditionnellement, au point de sacrifier leur propre vie pour défendre ceux-ci. Aussi veillez à ne pas les mettre en danger inutilement.

Chaque dragon possède un feu d’une couleur particulière possédant souvent une caractéristique spécifique :

– Le feu rouge est le feu des exorcistes qui purifie.

– Le feu jaune ronge comme l’acide

– Le feu vert qui soigne

– Le feu bleu clair qui gèle

– Le feu bleu foncé qui permet les illusions

– Le feu indigo qui permet de voir l’avenir

– Le feu violet qui détruit tout. C’est le feu le plus puissant.

– Le feu rose qui est le feu des émotions et de l’amour

– Etc.

Il existe autant de feux différents qu’il existe de dragons.

Depuis que le taux vibratoire de la terre augmente, nous nous rapprochons des dimensions où vivent les premiers dragons. Nombre d’entre-eux se sont déjà mis en relation avec des humains, les guidant et les protégeant dans leur éveil. Aussi n’hésitez pas à les accueillir dans votre vie. Ils enrichiront votre quotidien et vous aideront à grandir.

Quelque part un dragon attend votre appel…

Nota bene : Tous les êtres de lumière peuvent chuter tels les anges devenus démons. Les dragons déchus sont nommés les dragons sombres ou encore reptiliens.

enquetedelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *