Welcome

Réveillez le super héros qui sommeil en vous

A travers notre existence et depuis notre plus jeune enfance nous nous façonnons un personnage que nous exposons aux yeux du monde. Ce personnage peut selon les situations les lieux et les endroits changer de forme à notre convenance. La plupart du temps les rôles et capacités lui ont étaient attribué au fil du temps par vos croyances limitantes, vos expériences de vie (que vous les perceviez négatives ou positives) et votre environnement.

Seulement ce personnage est un leurre, que nous appelons Ego. Puisque à l’intérieur même de notre corps se trouve une âme de Lumière qui vous à transmis en tant qu’incarnat (vous) la possibilité de choisir qui vous voulez être et comment vous voulez vivre votre vie. Vous même « Incarnat » êtes le héros de votre âme. Voyez l’Ego, non comme une part sombre qui sommeil en vous mais comme une ombre apposer sur votre Lumière.

Bien sur il ne s’agit ici nullement de réduire l’Ego au silence. Celui-ci à eu son œuvre à jouer au cours de votre existence. Il vous à parti permit de vous constituer et d’enrichir les expériences de votre âme. Ici il s’agit de rétablir un équilibre pour que votre Lumière reprenne son Rôle. L’Ego « Ombre » se constitue au cours de notre jeunesse et s’amplifie avec le temps. Aller vers l’éveil demanderez donc à un individu de renverser cette balance et de laissez place à sa phase « Lumière » pour éclairer son cheminement de vie.

On vous a apprit que vous étiez comme ci ou comme ca ? Et bien maintenant c’est à vous de vous redéfinir, voici ce qu’est en parti aller vers l’éveil. C’est réacquérir pleinement en toute confiance intérieur qui on est dans notre pleine puissance d’âme de Lumière.

Lors de mes séances j’aime proposer un exercice que je vous propose d’essayer chez vous et de mettre en pratique. Avec le temps j’ai vu de nombreuses personnes avoir eu une prise de conscience importante et des actes significatifs positifs au sein de leur existence après l’avoir fait.

Vous aller prendre une feuille de papier et vous allez y décrire qui vous pensez être 🙂

En sommes vous allez crée votre feuille de personnage et pour ceux qui n’en n’ont jamais vu en voici un exemple à imprimer.

Vous allez la remplir en toute honnêteté et entièrement.

Ensuite vous aller créer une deuxième personnage sur une nouvelle feuille. Ce nouveau personnage peut être inspiré de personnalités, super héros, etc qui vous inspire et dont vous leur reconnaissait des qualités qui vous font rêver et vous donne des ailes. Mais surtout il doit représenté l’être que vous cachez au monde et à vous même, celui-ci que vous aimeriez et que vous pouvez être !

Normalement à ce stade vous allez avoir deux exemplaires de personnage.

(Surtout ne les mettez pas en comparaison et ne soyez pas dure avec vous même. Il ne s’agit pas ici de s’enfoncer la tête dans un sceau mais au contraire de rendre un rêve possible)

De nombreuse personne pense que cela met du temps de changer. Seulement la difficulté d’un changement et sa conception est propre à la valeur que l’on veut bien lui donner et aussi aux excuses que l’on veut bien se donner. Changer c’est possible et inévitable au cours de la voie de l’Eveil. Et pour que vous compreniez bien l’Eveil voici ce que vous allez faire.

Pendant une semaine seulement vous aller garder les deux personnage en visuel afficher chez vous et relisez les régulièrement. Comme si durant un instant vous mettiez vos deux costumes de personnage à disposition.

Puis vous allez enlevé l’ancien, ne le détruisez pas mais ranger le au placard et laisser seulement le personnage nouveaux mis en avant. A partir de ce jour vous êtes ce personnage et vous aller vous employer tous les jours à l’incarner un peu plus.

Chaque journée qui passera à présent, mettez votre attention sur less événements positifs réalisés en étant se nouveau personnage et mettaient ses nouvelles compétences en pratiques. Relatez les dans un journal, même les évenements les plus anodins.

Exemple :

Une mère de famille ne prenait plus soin de s’habiller, de se coiffer de prendre soin d’elle depuis des années. Elle restait allonger au lit tous les jours en perdant l’envie de vivre.

(Expérience vécu relaté)

Jour 1 : Je me suis lever et je suis rester debout un moment

Jour 2 : Je me suis lever et laver, qu’elle bonheur

Jour 3 : J’ai pris le temps de me coiffer en plus et j’ai accompagné ma famille dehors pour une petite balade

Jour 4 : J’ai pu m’occuper de mes 3 filles toutes la journée et j’ai pris du temps pour me détendre.

Jour 5 : Je retrouve de la complicité avec mon conjoint

Etc

Aujourd’hui elle n’a plus ni problème existentiel ni problème de santé important. Comme nous tous elle a des hauts et des bas mais elle a pris en main son existence et le personnage qu’elle voulait y jouer.

Et quand vous conviendrez que l’ancien personnage ne vous correspond plus du tout que vous avez fait un trait dessus à vous de vois si vous souhaitez le jeter. Après tout pourquoi garder un vieux costume dans lequel on est pas bien dedans et qui est élimé:), notre habit d’âme de Lumière elle est intemporel et merveilleuse à vous de la mettre en avant et de la faire briller.

Ce personnage crée peut bien sur évoluer avec le temps et acquérir de nouvelles capacités.

Au sein de l’incarnation terrestre rien n’est impossible.

#enquetedelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *