Welcome

Le cas 10 : Light Crytal

Nous vous présentons un cas avec ici tout le suivi sur un mois que nous effectuons pour que vous vous rendiez compte de notre travail complet. Je ne pourrais tout vous relater en détail car cela serait bien trop long mais en voilà un résumé.

Elodie habite dans le 25 elle a 37 ans. Elle vit avec son conjoint et ses 3 enfants, deux filles et un petit garçon de 5 mois.

Elodie prend contact avec nous le vendredi 28 février 2019 car elle et tous les membres de sa famille sont en proie à des manifestations démoniaques sévères:

  • Griffures
  • Coups et bleus
  • Déplacement d’objets
  • Maladie inexpliquée
  • Fatigue et affaiblissement de certains membres de la famille notamment elle
  • Des voix se font entendre dans la maison et des grognements
  • Des odeurs désagréables sont présentes bien souvent

Concernant Elodie, elle avait en plus :

  • Trouble de la pensée et de la mémoire
  • Cauchemars
  • Parfois elle se sent bousculée ou poussée
  • Affaiblissement corporel général
  • Impossibilité de se tenir debout
  • Tremblement des membres inférieurs

Elodie a grandi avec sa mère qui pratiquait la magie noire car elle aime ça. Cette dernière a commencé à pratiquer tout cela à l’âge de 19 ans. Elle fait de l’écriture automatique et elle est visiblement inspirée par des « entités ou démons ». Elodie pense que cette pratique aurait pu causer du tord à elle et à sa famille. Elle a d’ailleurs veillé à enlever à sa mère ses droits sur ses petits enfants.

Cela fait 4 ans qu’elle a rompu tout contact avec sa mère et depuis le calvaire a commencé, mais cela fait 10 ans que ça a vraiment commencé … ça a empiré après son départ.

Elodie se voit actuellement alitée sans pouvoir s’occuper de son bébé, c’est la plus grande de ses filles qui s’en occupe. Elle est au bout de sa vie et souhaite que le calvaire s’arrête. Aujourd’hui à l’heure actuelle, elle ne peut presque plus marcher et passe beaucoup de son temps dans les hôpitaux. Elle a même été mise en psychiatrie durant un temps sous médicaments et là c’était encore pire pour elle. Les manifestations et sensations étaient encore plus présentes. Elle pense que personne ne la croit et se sent sans soutien, qu’elle passe pour une « tarée ».

Elle a déjà dépensé 10000 euros dans les dégagements, désenvoûtements, dégagements d’âme et autres (médium, magnétiseur, etc..). Le dernier en date lui à pris 400 euros. Juste pour lui dire la plupart du temps qu’ils ont agi en 10 min et que par son amour intérieur elle va régler définitivement les problèmes… Il lui a dit qu’elle devait « donner » de l’amour aux démons pour qu’ils partent… Il lui a dit de les renvoyer dans la lumière mais comme dit Elodie : Ça les démons ça les fait bien rire. Soit-disant qu’elle a les clefs au fond d’elle pour résoudre le problème.

Je déteste lire ce genre de phrases données par des médiums inconscients ou incompétents qui laissent la personne sans défenses après lui avoir soutiré de l’argent.

La plus petite de ses filles dit que la grand-mère leur rend visite la nuit en rêve ou dans leur chambre (je pense que l’entité ou démon prend les traits de la grand-mère volontairement, ce qui sera validé plus tard par nos guides). Ils ont peur. La plus grande les entend. Le petit de 5 mois pleure souvent sans raisons, Elodie pense qu’il a peur.

Actuellement c’est la présence de ses enfants qui l’aide à tenir sinon elle aurait sûrement déjà porté atteinte à sa vie.

J’explique à Elodie que nous acceptons de nous occuper de son cas mais qu’elle va devoir prendre conscience de plusieurs choses :

  • Elle a été blessée pendant longtemps par des démons donc on ne sait pas combien de temps ni comment elle va se remettre des blessures.
  • Toute sa famille va devoir se mobiliser pour faire l’entretien énergétique et la soutenir dans cette épreuve.
  • La suite dépendra de l’énergie qu’elle mettra à garder un environnement énergétique sain et à changer tout ce que les démons l’ont poussée à mettre en place ou à croire dans sa vie. C’est elle qui va être créatrice du changement ! Bien-sûr nous la soutiendrons et seront là pour l’accompagner dans la démarche.

Elodie accepte de mettre tout en œuvre, elle ne veut plus de cette vie. Elle veut changer et vivre heureuse.

Sur ce genre de cas Anne et moi avons l’habitude de joindre nos efforts dans le combat !

Nous avons donc enquêté ensemble avec l’aide de nos guides dans les 2 jours précédant le contact d’Elodie et voici ce que nos guides nous on raconté :

« Tous les membres de la famille d’Elodie sont des âmes de Lumière. Seulement son âme est particulière. Son âme a pour fonction ici bas de refléter la Lumière comme un Crystal afin de l’amplifier sur ce monde. Seulement voilà, lorsqu’elle était enfant, la mère d’Elodie conversé avec des créatures du bas astral. Sa mère n’a pas conscience que de l’autre côté le bien et le mal existe aussi elle pense que nous avons tous les même intention envers vous. Ce qui n’est pas le cas. Nombreuses sont les entités ou démons qui se plaisent à piéger les trop curieux qui aiment discuter avec eux. Elodie a été repéré par l’un des démons qui avait été attiré par les communications astrales de sa mère. De part la valeur de son âme, Elodie représentait un grand potentiel pour le monde démoniaque : C’est une pile énergétique pour eux qui peut selon leur volonté refléter l’ombre au lieu de la Lumière si il pervertissait son aura. Elodie déjà affaibli par des soucis de santé du à des dettes karmiques était une proie facile pour les démons. Le démon a appeler d’autres amis à lui et dans le temps ils ont taillé l’âme et le corps d’Elodie afin que celle-ci vibre bas astral et cela dans un but précis. Ils voulaient la revendre à des plus gros démons et c’est ce qu’ils ont fait lorsqu’elle à déménager. Ils l’ont livré à 4 démons qui serve un démon Majeur dont l’énergie est présente sur place. Leur but c’est de ce servir de Elodie pour alimenter un rituel démoniaque. La maison d’Elodie est placé au centre d’un pentacle et c’est le rayonnement de l’âme d’Elodie qui l’alimente de par sa nature primordiale. Il doit y avoir 4 pentacles dans le monde comme celui-ci afin de réaliser un grand rituel lié aux éléments mais on a pas réussi à savoir leur but final. Apparemment ils n’ont pas encore tout pour le réaliser. Les guides de son conjoint sont tous morts car ils ont fait les fortes têtes et on essayer d’éradiquer les démons. Ceux des enfants essayent de les tenir à distance. Quant aux guides d’Elodie, ils ne sont pas du tout combattant et n’arrivent pas à la protéger. Ils sont blessé et à bout. Il y a également de nombreuses larves à bruler et défunts à faire passer dans la lumière. Mais surtout de nombreuses entités sous les ordres des démons sont présentes (On a arrêté de compté à partir de 10). »

Nous comprenons rapidement que le cas d’Elodie est classé dans les plus lourd que nous ayons traité. Dans ce type de cas nous devons recourir à des pratiques qui vont solliciter notre propre énergie mais aussi le soutient des armées célestes angéliques et draconiques.

Nous faisons appel à l’archange Michael et Raphael qui nous donne les directives pour notre mission. Nous devons préparer un audio avec un texte d’exorcisme qui va devoir se répéter durant 03H03 chez Elodie pendant que eux attaqueront sur place. Elodie devra elle même prononcer le texte 3 fois et rester tout au long de l’audio prêt de celui-ci. Durant le combat nous même avions des choses à faire que je ne peux vous divulguer malheureusement, pour la protection de nos pratiques et de notre équipe.

Le lendemain de l’enquête Anne était chez moi sur le pied de guerre, car nous ne laissons jamais une âme se faire tourmenter lorsqu’elle vient à nous, tant que nous en avons les moyens. Nous avons donc tout préparé et expliqué à Elodie. Lundi 2 mars 2019 à 17h30, toutes les trois préparées chacune de notre côté nous lançons les hostilités avec l’appuie des armées célestes et de l’armée de la Lumière.

Durant tout l’audio nous conversons avec Elodie qui ressent la bataille qui fait rage autour d’elle. Nous lui donnons des directives au fur à mesure des événements afin qu’elle expulse le mal et brille la Lumière. Dans le but que son âme de Crytal devienne étincelant.

Avant la fin de l’audio, Elodie commence a se sentir mieu et pour la première fois depuis plus de un ans arrive à se lever et va manger avec sa famille. Son conjoint est en pleur tellement il n’en revient pas.

De retour l’archange Michael nous raconte comment le combat s’est dérouler. Certain des démons ont essayés de donner l’alerte mais ils n’en ont pas eu le temps rapidement submergé par la force de frappe. L’énergie négative sur stocké dans le lieu à été une bénédiction pour l’armée de la Lumière qui a fait exploser leur rituel en mettant le feu au poudre. Les guerriers de Lumière envoyés aux combats sont revenus victorieux. Les dragons ont fait feu de leur feu purificateur afin de tout assainir avant leur départ et ont brûlés les larves. Les intervenants angéliques ont scellés les brèches et portails fait par les démons. Ils ont également passé toutes les âmes dans la Lumière.

Le soir même je m’attèle avec Anne à rattacher de nouveau guides combattants ou soigneurs à tous les membres de la famille. Nous procédons également aux soins et aux reconstructions auriques.

Nous donnons également à Elodie la suite de la marche à suivre post dégagement.

Elodie et son conjoint commence de suite à suivre nos conseilles et avec courage avale leur premier verre de sel pour se purger. Puis ils vont tous les deux prendre un bain de sel pour nous aider à détruire tous liens ou implants résiduel. Nous lui conseillons ensuite d’aller se reposer.

3/3/2020

Le lendemain de je suis en visio avec Elodie. Je suis lui explique le protocole d’entretien de purification et de protection. Je la met également en relation avec ces nouveaux guides qui seront à même de la soigner et de la protéger. Elle est toute sa famille.

J’ai le plaisir de découvrir que Elodie est débout depuis ce matin et c’est occupé de son fils toute seule, c’est la première fois.

Elodie ne veut plus se laissez faire et puisse en elle même pour trouver le courage d’aller de l’avant. Le fait que nous soyons la et lui tenons la main l’aide beaucoup. Aussi je décide quotidiennement pendant une semaine de prendre des nouvelles d’elle puis d’espacer avec le temps.

Je lui conseil également des plantes et de l’homéopathie pour l’accompagner à la libérer des symptômes (Troubles du sommeil, anxiété, peur, renforcement du système immunitaire, etc).

Ce jour là elle nettoie à la sauge toute la maison.

4/3/2020

Elodie est très motivée chaque journée elle se dépasse un peu plus. Elle fait tous les exercices de développement personnel que je lui dit de faire. Elle met en place le protocole avec rigueur. Elle nettoie tous les sols au sel avec la plus grande de ses filles.

  • Elodie est toujours debout, aujourd’hui elle a pu s’occuper de son bébé.
  • Les maux de tête de sa grande fille ont cessé (alors que la médecine n’y arrivait pas)
  • Elle a reçu les neuvaine que nous lui avions conseiller d’acheter afin de purifier les lieux ( une a mettre au nord ouest et une au sud est)
  • Je demande à l’archange Raphael d’apposer des armures de Lumière bénite et vérifier que tout va bien. Ce qui est le cas.
  • Elodie me confirme qu’il n’y a toujours pas de manifestation démoniaque

Malgré sa fatigue encore perceptible Elodie commence à retrouver espoir et lutte contre sa « Peur ». Aujourd’hui elle veut vivre autrement.

7/3/2020

Elodie est sortie avec ces enfants aujourd’hui. Elle est allé se promener dans la nature. Malgré le fait que le matin elle a eu du mal à démarrer et c’est senti un peu vaseuse. Comme je lui explique son corps a été longtemps alité il va lui falloir du temps pour qu’il reprenne son tonus donc il faut qu’elle soit patiente et surtout qu’elle se repose. A chaque journée sa victoire, même si c’est une petite sa n’a pas d’importance.

10/3/2020

Elodie a ressui enfin à s’endormir le soir à l’aide de sons ou de méditation angélique que je lui ai transmis. Elle s’occupe de ces enfants et elle est débout tous les jours. Je lui dit un grand bravo pour cela et l’encourage. Elle a pris le temps de regarder des vidéos sur Tystria sur le développement personnel qui on eu l’air de faire leur effet. Elle ne lâche rien je suis fière d’elle.

La plus petite de ces fille dit être suivit par un être ce qui lui fait peur, aussi Anne va vérifier ce qu’il se passe. Il s’agit en fait de son Ange qui est un peu balaise. Seulement la petit fille subit encore l’emprunte ou marqueur que les démons lui ont laissé pour lui faire peur. Aussi nous travaillons sur toutes la famille afin de réduire les marqueurs à néant. (Les marqueurs de peur peuvent changer voir modifier la perception des enfants ou des adultes dans les plans et vous faire voir des illusions cauchemardesques.)

Elodie continue à avoir peur et à être inquiète car elle se sent toujours fébrile et embué à cause la fatigue du bébé.

A ce jour toujours pas de manifestation

Anne en profite pour aller faire les entretiens astrale sur le lieu d’intervention et vérifier au passage que tout cicatrise bien dans les plans.

14/03/2020

Elodie s’occupe de sa famille au quotidien. Elle est toujours debout et s’occupe maintenant des tâches ménagères. Elle prend soin d’elle (elle s’habille, peut se laver et se coiffe). Cela a énormément d’importance à ces yeux. Et au notre également car dans son état post exorcisme Elodie n’était pas en capacité de faire tout ça.

Tous les soirs elle se couche avec la vidéo angélique que je lui ai conseiller et dors beaucoup mieu. Elle a pris l’habitude maintenant.

Elle a reçu les tetragramatons qu’elle trouve très beau part ailleurs et les à mis en place.

Elle est plus déterminer que jamais à prendre sa vie en main.

Voici ces sages paroles :

« Si mon chemin doit changer alors j’accepte. Je sais que je dois avoir quelque chose a accomplir dans ce monde invisible et je ne veux pas renier mes convictions. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. Je peux pas me battre pour tout le monde. Alors j’accueil ce qui vient ici et maintenant et je laisse ce qui doit être derrière moi. »

Toujours aucune manifestation démoniaque à ce jour:)

1/04/2020

Elodie nous donne de ces nouvelles elle a enregistrer des voix sur un audios avec ces filles et aussi à pris des photos, mais cette fois ci de leurs guides. Elle n’est pas inquiète elle a repris en partis ca vie en main et à commencer certaines démarches pour faire évoluer sa vie.

La seule chose qui l’inquiète c’est un petit écoulement de sang qu’elle a eu sur le visage. Nous nous renseignons auprès de ces guides qui la rassurent en nous disant que c’est juste un bouton qui s’est purger dans la nuit. Et oui bien souvent après un dégagement le corps se purge des énergies négatives :).

26/04/2020

Elodie à repris ca vie en main complètement. Elle gère toutes sa petite famille. Nous sommes très fière d’elle. Elle n’a plus eu aucune manifestation et revis enfin.

Début 2021

Elodie a eu des changements significatifs dans sa vie suite aux dégagement, certains carrément bouleversants mais cela lui à permis de se reconstruire complètement et de prendre sa vie en main.

Alicia et Anne

#enquetedelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *