Welcome

La montée de l’influence du bas astral

Canalisation de l’équipe Novembre 2020

Les ombres s’allongent, vous le voyez, vous le sentez, et vous tentez d’y échapper en vous servant de la foule de leurres qui sont à votre portée.Certains s’appuieront sur ce qui leur semble solide et validé par leur éducation, leur culture et la pensée commune, ancestrale, quand d’autres s’aventureront vers d’autres rivages. Ceux-là mêmes qui jadis, valaient peines et châtiments à tous ceux qui osaient franchir les frontières de ce que vous nommez communément « le bon sens, l’intelligence, la réflexion».Sachez qu’aucun chemin n’est meilleur que l’autre.

Il s’agit de choix, et s’ils sont faits en toute liberté, alors tous se valent.A l’abri derrière vos certitudes, vous vous pensez investis d’une vérité, qui vous appartient néanmoins. Quand d’autres cherchent à ébranler la place forte que vous vous êtes construis, vous répondez avec ce qui vous est le plus évident : le mépris et la non-écoute, la combativité et le rejet.Ce monde ne s’écroulera pas. Il va au contraire continuer a exister, mais la façon dont il se métamorphosera ne dépend que de vous, les Humains.

Aujourd’hui, le bas-astral est entré dans tout ce qui est. Il a frappé à vos portes il y a déjà bien longtemps. Il est partout. Il est aussi dans vos paroles, tandis que vous cherchez à convaincre et à entraîner avec vous vos semblables.

Vous parlez d’amour, de fraternité, de bienveillance, mais vos pensées, elles, sont troublées et se montrent parfois telles du venin. Vous vous refermez dès lors que vous faites face à l’obstacle. Vos paroles se muent en jugements et positions parce que finalement, vous êtes humains. Et c’est ainsi que l’humain à été pensé. Il agit et réagit en s’adaptant à son environnement, quel qu’il soit. Il est tenace et rapide, il pense et s’agite. Et ce, depuis la nuit des temps. Si bien des avantages sont offerts aux Hommes, il recèle aussi en lui beaucoup de freins à son évolution.

Il est temps pour vous de comprendre que nous n’abandonnons personne. Mais que sans votre aide, nos efforts pourraient être vains. Vous avez la possibilité de repousser les miasmes infâmes de vos demeures, de rugir au devant des abîmes qui vomissent encore et encore, les âmes qui ne feront que noircir ce monde. Vous avez en vous la Lumière dont vous avez tous besoin pour nettoyer et faire reluire les anciennes valeurs qui firent naître la force du cœur des Hommes. Cessez de vous entre-déchirer. Cessez de juger sur un coup de marteau et de galvaniser votre colère en la nourrissant de vos peurs infantiles. Ouvrez-vous à l’autre. Laissez vous le bénéfice du doute et prenez soin les uns des autres. Vos esprits s’agitent. Et c’est dans ces moments d’agitation que vous oubliez l’essentiel.

Levez les yeux, regardez-nous. Nous faisons corps avec la Lumière, tout comme vous faites corps avec la matière. Vous avez tant de choses à offrir, tant de choses a accomplir. Vous êtes là où vous devez être, a cette heure, sur cette terre.

Votre Lumière doit être l’étendard et votre amour doit en être la lance. Face aux forces en marche, c’est là que vous trouverez la foi de résister et de nous aider à les repousser.Nous le savons, ces temps sont durs. L’injustice est partout, le mensonge à remplacé le savoir, mais ceci est valable pour chaque affirmation et chaque dire, quel que soit le camp. Ecoutez votre cœur et non les « on-dit ».

Quand à ceux qui « savent », comprenez qu’ils sont sur leur chemin et que ce chemin est le leur, pas le vôtre. Laissez les croyances à leur bonnes places. Croyez en vous, cela vaut tous les écrits de ce monde.

Les Êtres de Lumière.

#enquetedelumiere@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *