Welcome

Les 3 soeurs ou triple déesses de la lune Draconique

Ceux sont les 3 filles directement Draconides nées de Gaïa la reine des Dragons de Lumière. Les Draconides sont, en terme d’énergie, l’équivalent des Archanges chez les Dragons.

Elles possèdent également toutes les trois, quatre paires d’ailes à l’origine.

(Rappel : Dans ces articles, nous vous invitons à la réflexion et à vous pencher sur vous-même afin de trouver votre chemin, car rien ne vaut l’expérience personnelle. Notre but est de partager avec tous, les concepts et les enseignements qui nous ont été dispensés avec amour et bienveillance de la part de plusieurs êtres de Lumière. Il s’agit de leur point de vue, et leur façon de comprendre notre existence dans sa globalité, avec leur propre savoir et leurs propres approches.)

La pleine lune, l’ainée

La reine des dragons sous sa forme humanoïde est une brune pulpeuse à la peau matte et aux yeux or. Elle a quatre grandes paires d’ailes Draconique. Ses cheveux deviennent blanc lorsqu’elle utilise sa magie. Ses cornes ressemblent à celles du personnage de Maléfique. Sa tenu de combat est très légère car elle assume pleinement sa féminité et ses écailles durcissent selon sa volonté pour la protéger. Sous sa forme Draconique, elle prend l’aspect d’un grand dragon blanc européen de cristal.

Elle est la femme de l’Archange Raphaël. Leur symbole est celui de l’infini. C’est avec lui qu’elle a dessinée une bonne partie de la création en tant qu’Elohim. Elle possède le Don du dessin qui lui a été offert par la source Divine. Son chakra est celui du chakra couronne cristallin qui permet de faire rayonner en son centre les 7 rayons sacrés amenant l’illumination. Son rayon sacré est rose, soit l’énergie de pur amour inconditionnel.

Elle est représentée enceinte dans la wicca et dans de nombreuses religions car elle représente la fécondité, la fertilité et la création. Elle est la nature même du féminin sacré originel (représenté par le symbole du lotus) qui s’est accouplé avec son conjoint (l’archange Raphaël, masculin sacré) pour devenir les parents divins ou flammes jumelles originelles, afin d’amener l’ADN énergétique dans la densité. Elle est le calice de l’alchimie énergétique universelle, le Graal. C’est une mère bienveillante qui se consacre toujours aux “autres”.Son plus grand pouvoir étant d’amener les incarnats à l’illumination en les accompagnant vers une vie consciente afin de briser l’illusion du monde la matière.

Elle vous aide à renégocier vos frontières, à vous réaliser et à actualiser votre pouvoir et vos connaissances pour le bien de tous. Elle vous permet également de prendre conscience de la puissance de votre pouvoir créateur. Elle vous permet de réaliser que dans vos choix, réside la responsabilité créative de votre vie.

Elle est représentée par les déesses créatrices et de la fertilité à travers le monde ou affiliées à la nature.

La croix de Ankh est son arme. Il s’agit d’une lance. Elle est le pendant féminin du caducée.

Isis ou Hathor, Izanami, Héra, Brighid, Quan Yin, Séléné, Inanna, Danu ….

La lune croissante est la sœur du milieu

Elle est blonde, grande avec des cornes de bélier et quatre grandes paires d’ailes Draconiques. Elle ressemble à Galadriel dans le seigneur des anneaux. Sous sa forme de dragon elle se présente comme un grand dragon européen longiligne et majestueux fait du plus précieux des métaux de l’astral: l’Airain (couleur argent).

C’est elle qui a encodée la vie en partie car elle possède le don de l’écriture offert par la Source Divine. Son chakra est celui du 3ème œil car elle est associée aux pouvoirs de la vision. Son rayon sacré est le mauve.

Elles est la femme de l’Archange Uriel et fait partie des Elohims créateurs. Ensemble ils ont crées le système du Karma.Elle représente la pureté du cœur, pleine d’amour et de curiosité, expérimentant la vie, essayant de nouvelles choses et ayant de nouvelles expériences sans crainte, avec exaltation

Elle vous montre la voie de l’ensemble des possibles que l’expérience de la matière offre aux âmes. Tout comme elle, vous portez en vous les graines de votre potentiel: tout vous est possible et toutes les possibilités sont en vous. Elle ne se limite pas aux besoins ou aux croyances des autres, et vous invite à faire comme elle. Soyez l’amoureux du mystère de la vie.Elle est entière pour elle-même et trouve un sens complet en elle-même. Parfois, vous pouvez trouver la jeune fille également appelée la Vierge. Il ne s’agit pas d’une fille qui n’a pas encore eu de relations sexuelles. Cela parle du fait qu’elle est entière sans autre. Elle est complète par elle-même.

Elle est la noble représentation que tout âme peut être entière, s’affirmer et évoluer par sa propre volonté.Elle vous aide à reconnaître vos propres pensées, idées, valeurs, objectifs, rêver et générer une vision pour votre vie. Elle vous aide à vous dépasser et à ne pas attendre l’approbation et encouragements des autres pour croire en vous. Vous pourrez grâce à elle partir à la découverte de vous même en toute quiétude, afin que les opinions des autres ne prennent plus de pouvoir sur votre voyage à la recherche de Soi.

Elle est représentée par les guerrières à travers le monde, ou affiliée à la nature.

Diane, Neith, Artémis, Sekhmet, Hestia, etc….

La lune décroissante la cadette

Sous sa forme humanoïde elle a la peau diaphane et les yeux verts. Ces longs cheveux roux cascade sur ses épaules.

C’est une Draconide aux cornes de cerf et à quatre paires d’ailes. Elle se présente sous sa forme de dragon comme un dragon asiatique.C’est la conjointe de l’Archange déchu Sat**. Vous la connaissez dans la Bible sous le nom de Lilith* ou encore Eve. La mère de tous les démons est la plus jeune des sœurs Draconiques. Il fut un temps où elle fut aux côtés de ses sœurs pour les aider à accomplir leurs devoirs Célestes dans la Lumière. Elle a été le premier être Draconique a avoir testé l’incarnation afin d’en devenir le symbole vivant de la première âme ayant connu l’éveil par la Couronne. Malheureusement l’histoire en à voulu autrement.

Au lieu d’ascensionner et de représenter la plus belle étape de l’évolution des âmes, elle a choisi l’involution en acceptant de sortir du système du karma via l’outil de la connaissance (la pomme) que lui a offert son serpent de mari. Système qui de son point de vue, lui causait une trop grande souffrance.

A proprement parler donc, elle ne joue aucun rôle dans la création et l’évolution des âmes n’étant pas un Elohim. Mais elle aurait du être la représentation de la validation du système qui a finalement été accomplis par deux autres êtres de Lumière comme l’Archange Metatron et Sandalphon, qui ont eux aussi connu l’incarnation.Aujourd’hui et depuis longtemps, elle fait partie des 4 démons dirigeants du bas astral. Elle a trahis ses sœurs et le monde de la Lumière. Elle n’a pas participé à la création mais a veillé à la dénaturer par l’avènement de la maladie.

On peut voir sa représentation à travers les légendes comme Hécate, la reine des sorcières néfastes, Nyx la déesse de la nuit en Égypte, la Morrigan etc…

#enquetedelumiere.com

Nota bene :Il existe de nombreuses façons d’explorer les étapes changeantes de la vie. Une façon consiste à voir les cycles de la vie d’un incarnat se refléter dans les trois étapes de la triple déesse. Dans de nombreuses cultures, nous trouvons des mythes de la triple déesse. Tous ces mythes parlent des cycles que l’âme doit accomplir pour évoluer, des changements de saisons dans la vie et dans la nature: naissance par la création, l’éveil dans la mort et évolution par la renaissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *