Welcome

LA TCI sa pratique et ses dangers

La TCI ( Transcommunication )

Voici une belle chose pour communiquer avec l’au-delà. Mais tout comme le pendule, le ouija, les séances de médiumnité et tout ce qui se rapporte a l’échange d’informations avec les autres plans, cette pratique reste une porte ouverte entre nous et la “faune” des autres plans. Si en effet, cette pratique est intéressante pour obtenir des messages de défunts, guides, et autres êtres, elle n’est pas sans danger.Si vous avez envie de vous essayer à la TCI ou si vous êtes un habitué de cette méthode, je vous invite a faire très attention.Sur un groupe dédié à cet art, j’ai lu de la part d’une habituée qu’elle pratiquait cette discipline dans les rues, près des fontaines, dans les parcs, ect.. et qu’elle conseillait de s’y essayer car cela offrait de sacrés surprises… haaaa ben je veux bien la croire !!!!


Ici, on ne vous le dira jamais assez : faites attention a QUI vous parlez !les entités savent nous faire croire n’importe quoi, jusqu’à nous assurer qu’elles sont notre mémé morte depuis 5 ans ou l’archange Mickael en personne. Si vous avez lu nos autres articles vous comprendrez pourquoi elles font ça, et dans quel but.Pratiquer la TCI se fait dans nos lieux d’habitation après avoir procédé au protocole de protection, après avoir fait la bonne demande à vos guides et dans un endroit “sain”, propre de toute énergie négative.

Tout ceci afin de pouvoir profiter pleinement de cette activité en ayant des échanges avec les êtres de l’astral dans les meilleures conditions qui soient.


Je le répète : l’amour et la certitude de l’intention ne sont pas des armes viables face aux entités. Ces créatures se moquent totalement qu’on soit dans l’amour ou non. les entités sont des CHASSEURS. le monde des bisounours n’existe pas, et la sauge ne les fait pas fuir.

Alors si vous ne voulez pas que vous, votre enfant, frère, sœur, mari, femme, se retrouve avec l’une de ces saletés accroché a l’un de leur chakra qui va les rendre malades petit à petit, voire dépressifs pour finir à devoir supporter une vie qu’ils ou elles n’ont pas du tout mérité, s’il vous plait, ayez les bon gestes et préférez la qualité et la sécurité, au buzz et autre sensations éphémères qui vous feront briller le temps d’un post sur facebook.


La spiritualité et la communication impose des règles simples et importantes si l’on veut pouvoir évoluer dans le bon sens.


Tout l’équipe d’En Quête de Lumière se tient a votre écoute si vous souhaitez avoir des conseils de protection et de bonnes pratiques.
Pour en savoir plus sur cet art, écoutez le live où nous en avons déjà fait mention

https://www.facebook.com/371901087001395/videos/194660268274203

Anne M.

enquetedelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *