Welcome

Cas 8 : Une âme errante dans le placard

J’ai depuis un certain temps en guidance une demoiselle très éveillée du nom de Carina.

Elle fait partie des âmes en pleine évolution sur la planète et ses capacités ne cessent de s’accroître. Elle voit, entend et ressent très bien. Elle travaille dans le milieu ésotérique depuis quelque temps à soigner les gens mais a encore quelques lacunes, notamment sur le domaine du bas astral. De plus elle nourrit la crainte de devoir l’affronter.

Ses guides, qui sont des guides combattants, l’encouragent à prendre en main sa destinée mais pour l’instant elle n’ose pas.

J’avais donc un rendez-vous avec Carina pour travailler à la former avec ses guides. Carina décroche la visio et commence à me faire le point sur sa situation actuelle. Elle me raconte qu’elle est très inquiète car la veille, elle est allée dormir chez la tante de sa conjointe et que toutes les deux ont vu une âme très agressive rentrer dans la chambre et essayer de s’en prendre à elles. Carina a demandé la protection de ses guides, ce qu’ils ont fait, mais elle pense que l’âme l’a suivie.Je lui dit donc qu’on va commencer par là et demander à ses guides ce qu’il s’est passé.

Voici ce que son guide principal nous raconte :« L’âme est très agressive, elle a perdu la tête. Elle a été tuée de son vivant à coups de couteau et essaie dans sa folle vengeance de s’en prendre à ceux qu’elle prend dans sa folie pour son meurtrier. Elle est habillée comme les esclaves de l’ancien temps et a la peau noire. Elle est irraisonnable, nous avons dû l’enfermer dans une prison de Lumière dans le placard de la chambre de Carina en attendant d’avoir de nouvelles directives de sa part. »

Carina me confirme le visuel de l’entité, elle me dit que sa copine qui possède très bien la clair voyance l’a vue nettement. Elle me dit également que c’est drôle car cela correspond à un phénomène qui n’arrête pas de se produire depuis le matin. Le placard s’est ouvert tout seul dans sa chambre et elle a eut l’intuition qu’il était très important qu’elle le referme.Je demande aux guides de Carina s’ils pensent qu’elle serait à même de s’en charger seule. Ils me disent que oui mais Carina, elle, ne se sent pas prête à affronter la chose qui est dans la placard tout près d’elle.Comme je ne l’avais pas encore présentée à Anne, j’en profite pour faire une visio à trois et régler le problème en direct.

Anne envoie en direct un ange avec qui nous travaillons, qui est spécialisé dans le passage d’âmes errantes dont le taux vibratoire est très sali. Celui-ci accepte la mission et s’envole vers Carina.

Voila ce qu’il nous raconte à son retour :« J’ai trouvé l’âme errante dans le placard qui m’a posée des difficultés. Elle a essayé de s’en prendre à moi. »L’ange aux ailes agiles a alors ceinturé l’entité, ouvert un portail vers les limbes et l’a entraînée de force dedans. Puis il a pris le temps d’essayer de la raisonner pour la convaincre de se purifier et de passer dans la lumière.« J’ai fait mon possible pour la ramener à la Lumière. Mais elle n’a rien voulu entendre et m’a même congédié. Nous avons pour habitude de revenir voir les âmes errantes dans les limbes habituellement, pour savoir si elles veulent rejoindre la Lumière, mais si elle continue comme ça, y a de grandes chances qu’elle reste là-bas, elle ! »Nous avons remercié l’ange et avons vérifié une nouvelle fois qu’il n’y avait plus de présences chez Carina.

Une fois rassurés et avec de nouveaux conseils en poche, nous l’avons laissée continuer sa route. Depuis, Carina ne cesse d’avancer sur le chemin de l’éveil.

Alicia et Anne

#enquetedelumiere

Carina :“Je ne l’ai plus jamais revue depuis cette histoire
En tout cas ça m’a bien appris certaines choses et que plus mes peurs restaient bloquées et plus je devais les affronter .
Depuis je travaille toujours mais en agissant beaucoup plus et en combattant grâce à mes guides si nécessaire ils sont très présents à mes cotés bien heureusement.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *