Welcome

Process et étapes d’une purification ( domicile)

Comment purifier efficacement et durablement son domicile ?

Il convient tout d’abord de définir le pourquoi de telles actions, ainsi que le comment :Votre domicile, tout comme vos corps physiques et energetiques, ont besoin de nettoyages réguliers.

Lorsque vous rentrez chez vous après une longue et éreintante journée de travail, ou encore d’une soirée qui a réuni autant de personnes que le lieu pouvait en contenir, vous ramenez avec vous tout un tas d’énergies qui ne vous appartiennent pas naturellement ou que vous avez généré durant ce temps.

Vous allez bien sur prendre une douche, et vous mettre devant un film, ou écouter de la musique pour vous débarrasser de ces énergies et vous faites très bien ! Mais sans le savoir, vous avez déjà déposé dans votre lieu de vie une partie de ces énergies intruses qui se sont donc déposé a votre insu dans quelques recoins de l’habitat. Sachez que celles-ci ont une forte propension à s’agglutiner les une avec les autres.

Par exemple :la frustration : votre patron ne vos considère pas, et vous demande des travaux que vous n’avez pas a faire, vous allez le faire, mais cela va générer en vous une émotion : la frustration.Vous allez revenir chez vous avec cette emotion, qui même si elle ne vous deborde pas, est pourtant bien présente. Une bonne douche, et on en parle plus. Oui mais…..ces émotions, au fil du temps vont lacher un type d’energie autour de vous, volatile, et qui va s’accumuler dans le lieu de vie au fil du temps.

Dans le meilleur des cas, cela va juste provoquer un petit sentiment de mal à l’aise en restant dans ce coin.

Dans le pire des cas, ces énergies vont progressivement devenir un égrégore qui va a son tour évoluer et grandir.Pour éviter ces situations, la purification du domicile est un très bon moyen de palier à ce quotidien presque inévitable.Voici donc un petit manuel de la façon de nettoyer et ainsi rendre notre lieu de vie plus sûr et plus agréable a vivre : une fois par mois environ ( quand tout va bien et que l’on ne parle pas d’une purification intense)

1 : LE SEL : Nettoyez vos sols avec de l’eau claire mélangée a du gros sel. ( 30 gr dans le seau d’eau ) attendez 30 minutes, et rincez. Si vous le pouvez, évitez de jeter l’eau dans votre évier, et préférez aller la jeter au plus loin de chez vous. ( attention tout de même aux plantes, qui risquent de ne pas aimer la blague). Rincez vous bien les mains à l’eau courante.

2 : LA MUSIQUE :Faites vibrer un bol chantant 10 minutes dans chaque pièce, ou mettez des musiques de youtube par exemple, réputées purifiantes pendant une bonne heure.3 : attaquez le nettoyage par fumigène :

1 / l’encens “Dégagement” :passez partout avec votre encensoir, en insistant sur les angles et les recoins. Cet encens dissout les énergies négatives et lourdes qui entrent a son contact. Après leur destruction, il restera un vie. Mais attention : l’Univers déteste le vide et les petites vacuités vont donc se dépêcher de chercher de quoi se remplir. Elle vont donc attirer à elles ce qui se trouve en plus grande quantité : l’énergie négative !Attendez 20 / 30 minutes, et passez au suivant

2 / l’encens “Energies Pures” : Afin d’éviter que l’encens de dégagement n’ai servit a rien, allumez cet encens précis qui lui, dispense de l’énergie de polarité positive afin qu’elle puissent aller se loger dans les vacuités.Procédez de la même façon que pour le premier.Attendez 20/30 minutes et aérez votre domicile.Une fois que les trois premières étapes ont été effectuées, vous pouvez allumer le troisième encens :

3 / L’encens “Ambiance Sacrée” : cet encens permet de stabiliser tout le process et d’équilibrer l’état énergétique de la maison. Passez partout, et laissez le bruler encore un peu dans l’endroit de la maison ou vous aimez passer du temps. Son odeur est douce et fleurie, ainsi, vous n’aurez pas besoin d’aérer.


N’oubliez pas de passer de la sauge une fois par semaine un peu partout pour maintenir le travail de fond mensuel.Rappel de la technique de la fumigation à la sauge : Fermer les trous de canalisation ( fermer la cuvette des toilettes, et boucher les trous de baignoires, douches et lavabos ) ET les portes et les fenêtres.

*** pour rappel : il ne sert à rien de laisser la fenêtre ouverte pour “ faire fuir une entité”. dans l’astral, les murs se traversent très facilement. elles n’ont pas besoin qu’on leur ouvre une porte pour s’en aller, et ne s’en iront de toutes façons pas, face à une agression “saugesque” 🙂

***Commencer la fumigation par l’un des côtés de la porte principale et suivre les murs pour être sûr de n’oublier aucun endroit. toujours du bas vers le haut. Laisser la fumée monter jusqu’au plafond dans chaque espace.Passer dans tous les coins au fur et à mesure. Ne pas négliger l’intérieur des placards, les tiroirs, sous les meubles et derrière les meubles. Fumiger les encadrements des portes et des fenêtres lorsque vous passez devant.

Terminer de l’autre côté de la porte principale en fumigant plusieurs fois l’encadrement de la porte.Et voila. Aussi simple que ça, et gratifiant, je vous l’assure. Vous allez ainsi devenir l’acteur de ce que vous souhaitez accueillir chez vous, en conscientisant que votre maison, elle aussi, subit les attaques des émotions dont vous n’êtes pas maîtres. Vous verrez l’ambiance changer en peu de temps, et redevenir pleinement maître de votre lieu de vie.

Si malgré tout vous continuez à percevoir des disharmonies dans les énergies qui se trouvent chez vous, ou qu’il vous semble que quelque chose ne va pas, l’équipe d’En Quête de Lumière est a votre écoute pour vous proposer une enquête ou une solution adaptée à votre situation.Le lien vers la page En Quête de Lumière : https://www.facebook.com/BienveillanceEtEnergiesPositives

Vivre sereinement dans une maison saine, fait partie des conditions de l’élévation de l’esprit.

Voici le lien vers la boutique où vous trouverez les 3 encens nécessaires à ce nettoyage.https://www.anamelysia.com/laboutiqueBon ménage:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *