Welcome

“La mission d’âme et les dons divins”

(vaste fumisterie de l’ésotérisme New âge)

Il arrive qu’une personne me fasse part qu’un médium lui a déclaré qu’elle avait une mission d’âme. La personne a les yeux brillants de joie ; elle s’imagine être une sorte d’élue de « Dieu » et elle se voit déjà accomplir des miracles comme des guérisons. Cependant le temps passe et rien de particulier ne se produit.

Le médium n’a pas menti, même si peut-être il pensait manipuler la naïveté de la cliente. Nous avons tous une mission d’âme ; simplement il s’agit rarement du fait d’accomplir des choses hors du commun. La mission de chacun est de vivre sa vie au mieux, pour acquérir de l’expérience et évoluer en tant qu’âme de Lumière. Chaque petite chose de la vie quotidienne est importante et fait partie de cette « mission ». En somme il n’existe donc pas de mission mais des cursus d’apprentissage propre à chacun au sein de l’école de la vie (système d’incarnation terrestre).

Il en est de même pour les dons. Le médium peut déclarer « vous avez un don ». Et si la personne le prend au mot, là encore il y aura une désillusion à la clef.Nous avons tous des aptitudes ou capacités d’âme propre à notre essence. Il ne s’agit pas de « dons » surnaturels uniques propre à un individu mais bel et bien de possibilités données par la Lumière Céleste à toutes les âmes.Nous sommes donc tous capables de nous réapproprier ces capacités ou aptitudes en nous élevant spirituellement.

Ne vous laissez plus enchaîner par les dires de pratiquants ésotériques. Ne croyez pas sur parole tout ce qu’ils vous racontent, comment ils ont compris leur propre spiritualité en en faisant des généralité. Ayez l’esprit critique, triez les informations et cultivez vous.

Gardez votre liberté de penser et de choix sur vos vies, c’est le plus beau cadeau que la Lumière vous ai fait.

Expérimentez et vivez vos propres découvertes

Texte inspiré de Micheline Ruch et adapté par Alicia H

enquetedelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *