Welcome

Lever le voile

Aller vers l’Éveil c’est prendre le parti de soulever le voile de l’oubli pour aller vers le “Vrai” dans la Lumière. C’est se reconnecter à la nature essentielle des choses par l’initiation. C’est enlever les couches qui obstruent notre potentiel divin. Cette noble quête n’est pas sans épreuves.Voici pourquoi au cours de votre parcourt sur le chemin de L’Éveil, de nombreux pièges se dresseront. Afin de les déjouer, votre propre intuition et vos capacités seront vos meilleures alliées. Dans les obstacles sur votre chemin, vous rencontrerez des individus qui essayeront de vous impacter par leurs propres théories, la plupart du temps établie sans pratique et connaissance de l’Éveil.

Faire vos propres expériences et vous y fier est primordial. C’est grâce à elle que vous évoluerez et que votre âme grandira au sein de l’incarnation.

Les bruits de couloir, les Fakes news, les mensonges de la fausse Lumière, les dires des ignorants ou endormis ne sont que peurs, théories fumeuses et mots dictés par la paranoïa. Tous ces enseignements fallacieux peuvent vous faire passer à côté de la vraie réalisation spirituelle. De nos jours tout le monde critique tout sans laisser la possibilité à chaque âme de laisser libre cours à son pouvoir créateur.

Des heures, des années à convaincre d’une réalité spirituelle peuvent être démolies en quelques secondes par des ignorants sans capacités, sans expérience, sans connaissances et pourvus d’un Ego surdimensionné en se servant simplement de belles théories (théorie du complot, influences occultes, extraterrestres, etc). Ces théories sont souvent établies sur des délires pseudo-scientifiques et fantasmatiques.

Le monde scientifique a notamment beaucoup de difficultés avec le monde de l’Éveil réfutant tout, sous prétexte de ne pouvoir le mesurer, le prouver ou l’étudier. Et pourtant, plus la recherche avance, plus elle tend à se buter aux limites du visible. Il ne s’agit pas ici de faire un procès à ces gens, ici nous ne jugeons pas. Il s’agit simplement de vous mettre en garde contre les embûches que vous pourrez rencontrer lors de votre cheminement dans l’Éveil. Nous avons tous la possibilité de partir à la recherche de l’Éveil et des mondes invisibles. Pour cela, il suffit de s’ouvrir à l’Univers des possibles.

Certains des membres du groupe ont été témoins de miracles de guérison, de prophétie et d’apparitions spirituelles, alors pourquoi pas vous ?

Développer son radar, scanner son intérieur n’est pas compliqué. Cela demande du temps et de la pugnacité, mais c’est possible.

Le danger de l’opinion publique c’est qu’elle arrive souvent à détourner tout ceux qui, même avec des capacités, finissent par usure, par stopper leur évolution. Ratant du même coup leur initiation et réveil sur terre, freinant par l’époque, les gens et leurs état d’esprit, etc. Tout cela au profit des forces Obscures, ombres œuvrant à bloquer le potentiel de chacun.

(Et parfois, l’équipe au complet peut vous dire qu’elle en fait encore les frais)

  • D’un côté, l’Ombre encourage le développement spirituel au maximum de tout en chaque individu (potentiel, technologies, ressources, sensibilités, relationnel, etc.) pour inciter à dépasser toutes les lois et respect de la nature, sans freins ni mesures de sagesse. Elles influencent les hommes par manque de contrôle et de maîtrise à la démesure jusqu’à les pousser à la Chute.
  • D’un autre côté l’Ombre pousse au doute ceux qui s’avancent avec justesse sur le chemin de l’Éveil en les freinant complètement et en les poussant au paroxysme dans leur retranchement dans leur évolution et ascension spirituelles.

Entre accélération et décélération, épuisé, l’incarnat risque de finir par se stopper sur le chemin de l’Éveil ou d’involuer.

L’esprit critique et l’intellect humain sur-développé incite chaque personne à se positionner et prendre partie pour un camps ou l’autre, sans recul, ni sagesse, clairvoyance ou connaissances réelles de l’Univers et de ses rythmes spirituels.Poussé par l’anxiété et la peur galopante, l’incarnat a besoin d’être rassuré par des certitudes absolues quand à son avenir. Le doute et la perte de foi envers les institutions, la famille, les religions, le manque de confiance en soi, le courage de se battre, la frustration affective, le manque de reconnaissance, les pollutions physiques et psychiques affaiblissent l’individu dans sa quête spirituelle.

La plupart des croyances et éducations de nos jours sont obsolètes, plaçant l’homme dans des capacités spirituelles limitées. Notre quotidien matérialiste nous pousse à abandonner notre quête et à nous perdre dans un nihilisme complet, tournant en rond de manière cristallisée.

Retrouvez en vous le feu sacré, la pureté originelle et connectez-vous à la Lumière Céleste au sein de votre cœur. Cette Lumière originelle est la meilleure boussole pour vous guider afin de réaliser votre quête intérieure et sortir des ténèbres.

La Lumière vit en vous, elle cherche le chemin pour percer.

Laissez-lui l’occasion de s’épanouir et de grandir avec vous.

#enquetedelumière inspiré par les Guerriers de Lumière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *