Welcome

Protections pour la communication au pendule et en canalisation

Nombreux sont ceux qui s’éveillent de jour en jour et qui souhaitent communiquer avec les êtres qui les entourent et ainsi acquérir ce savoir qui nous est si précieux.

Cependant, nous sommes très exposés face à ce qui nous échappe et ce que l’on ne perçoit pas au moment présent. Et Nombreux sont les dangers qui nous font face.

L’éveil est un long chemin et nous devons rester sur nos gardes car le bas astral nous guette et n’hésitera pas à la moindre brèche à nous atteindre afin d’éteindre cette lumière que nous portons et diffusons.

Afin de contrer cela, nous avons créé un guide initiatique de protection à la communication.

– Il est primordial d’avoir une protection et un nettoyage de base optimal. Vous pouvez vous référer à l’article « Nettoyage et entretien de la protection énergétique d’un lieu / d’un individu (voici le lien : http://enquetedelumiere.com/2020/01/16/nettoyage-et-entretien-de-la-protection-energetique-dun-lieu-dun-individu-protocole/)

– Il faut également s’assurer que la méthode de communication nous est possible et que cela ne représente pas un danger pour nous ainsi que pour nos guides ! Se référer à l’article « La communication astrale et ses dangers » pour plus d’informations. (voici le lien : http://enquetedelumiere.com/2020/06/01/la-communication-astrale-et-ses-dangers/)

Protections pour communication

  • Vous pouvez établir le fait que seul votre guide principal de Lumière est le gardien du pendule. Il est le seul être astral à pouvoir le toucher, c’est lui qui vous retranscris ce que les autres êtres vous disent afin de ne pas avoir de nombreuses énergies qui vous touchent ou qui vous influencent. Il a pour mission de récupérer le pendule à tout prix si vous vous faite subtiliser sa direction par un autre esprit. (Si vous ne savez pas encore qui est votre guide astral principal vous pouvez faire appel à l’équipe pour une séance de mise en relation avec vos guides de Lumière)
  • Mettre en place un protocole avec ses guides afin de définir les rôles de chacun afin d’être prévenu si un danger se présente envers nous ou autrui (ce qui marche continuellement quelle que soit l’activité). Par exemple : être prévenue avec une sensation corporelle a un endroit précis.
  • Allumer une bougie blanche (ce qui permet d’accueillir la Lumière Célèste pendant la séance).
  • Mettre de l’encens comme du Benjoin de Sumatra ou de la sauge par exemple. Ce sont de très bons outils à utiliser sans modération. Leur effet principal est de rendre le « terrain » impropre à l’installation des larves (résidus émotionnels négatifs et/ou embryons d’entités errantes et déviantes) et des énergies négatives.
  • Dessiner un pentacle sur le support de communication. Sur une feuille de papier si prise d’informations à l’écrit par exemple.
  • Dessiner à l’aide de votre esprit ou de vos guides des pentacles rouges dans l’astrale sur les murs ou objet servant à la communication dans le sens de lecture. (Vous pouvez en placer un aussi en fond d’écran sur votre téléphone afin de vous protéger)

Petit rappel : Positionné pointe vers le haut, le pentacle est un symbole de protection. Chacune de ses branches est associée à un élément (l’eau, le feu, l’air, la terre et l’éther). Le cercle quant à lui représente l’infini (tel le symbole de l’Ouroboros). Il unit les éléments dans sa circonscription. Ce visage du pentacle associé au corps humain est notamment bien représenté par l’homme de Vitruve de Léonard Da Vinci. Si vous voulez dessiner un pentacle, il faut toujours commencer par dessiner le cercle. Le cercle circonscrit le symbole tel un sceau. Chacune de ses pointes (associées aux points cardinaux) est protégée par un des 4 archanges principaux.

– Réciter la prière de protection :

Nota bene :

Vous pouvez faire appel à l’équipe pour apprendre à vous servir de votre pendule en toute protection pour communiquer, nous vendons également des tapis de communication avec notice.

#enquetedelumiere par Carina et Alicia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *