Welcome

Les Elohims

Elohim veut dire Dieu en hébreux (au singulier ou au pluriel…) ou les puissances de Dieu.

(Rappel : Dans ces articles, nous vous invitons à la réflexion et à vous pencher sur vous-même afin de trouver votre chemin, car rien ne vaut l’expérience personnelle. Notre but est de partager avec tous, les concepts et les enseignements qui nous ont été dispensés avec amour et bienveillance de la part de plusieurs êtres de Lumière. Il s’agit de leur point de vue, et leur façon de comprendre notre existence dans sa globalité, avec leur propre savoir et leurs propres approches.)

Il y en avait 7 à la création du monde:

  • Deux étaient des Draconides (équivalent des archanges chez les dragons), “Isis”, la femme de l’Archange Raphaël et sa sœur “Neith”, l’épouse de l’Archange Uriel. Bien sûr, ce ne sont pas leurs véritables noms astraux, il s’agit de l’un des visages que vous pouvez connaître d’elles par rapport aux religions polythéistes.
  • Cinq d’entre eux étaient des archanges (Raphaël, Gabriel, Uriel, Michael et Celui qui a déchu).

Ce que l’on appelle les rayons sacrés aujourd’hui sont leurs énergies qu’ils ont transmis aux hommes. Nous accueillons leurs énergies dans nos chakras.

Isis : Chakra coronal / énergie rose d’Amour inconditionnel (Féminin sacré)

Neith : Chakra du 3eme œil / énergie de la Vision

L’archange Uriel: Chakra de la gorge / Foyer du pouvoir des mots

L’archange Raphaël: Chakra du cœur / Foyer de l’amour et de la guérison

L’archange Gabriel: Chakra du plexus solaire / Foyer des émotions

L’ancien archange qui à déchu (Sat**): Chakra sacré / Foyer du Libre arbitre

L’archange Michael: Chakra racine / Foyer de notre force intérieur et de la sexualité

Ces 7 êtres de Lumière ont souhaité créer la densité terrestre afin de permettre aux âmes naissantes d’évoluer énergétiquement. Les premiers Elohim sont donc à la base les créateurs du système d’incarnation terrestre, accompagnés par la lumière divine (Blanche) et terrestre (rouge / Gaïa).

Puis par la suite sont apparus d’autres archanges, c’est ce que l’on peut voir dans la kabbale. Actuellement les archanges sont aux nombres de 12.

Aujourd’hui ils sont les grands dirigeants de ce système et veillent sur lui afin de nous préserver du mal pour que nous puissions nous élever en toute quiétude.

Les deux Draconides ayant disparus, il y a des éons d’années, leurs trônes sont laissés inoccupés mais pas vacants. Mais selon une prophétie, leurs retours parmi les Elohim est proche, rapportant de leurs longs voyages vers l’inconnu, la densité, une chose qui leur permettra de prendre l’ascendant dans leur combat du Bien contre le Mal.

Dans la géométrie sacrée on peut voir leurs 7 rayons investir la création de la vie par le symbole de la Graine de vie :

La graine de vie est un symbole universel qui représente également les sept jours de la création. Il se trouve dans toutes les grandes religions et peut être vu dans de nombreux sites à travers le monde, tels que des églises, des mosquées, des livres de prières et des temples anciens. La projection bidimensionnelle de la graine de vie contient sept cercles qui se chevauchent. Il est utilisé depuis des siècles comme symbole de bénédiction des sept rayons sacrés des Elohim Primordiaux.

Elle représente le point de départ de l’Union de leurs énergies qui amena la vie à se développer structurellement dans l’astral jusqu’à son point culminant représenter par le symbole de la Fleur de Vie : naissance de la vie dans la matière.

#enquetedelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *