Welcome

Les plumes

Les anges ou autres êtres de Lumière ailées peuvent vous laisser des plumes comme signe au cours de votre vie.

Les plumes pour un être de Lumière sont un morceau de leur corps énergétique aussi vous en faire cadeau est un très grand message d’Amour de leur part. S’enlever une plume pour un être de Lumière peut être très douloureux aussi ils prennent généralement le temps de l’enlever délicatement pour vous la donner la plus belle et intacte possible.

Comment font ils pour matérialiser la plume ?

Il s’agit pour les êtres de Lumière d’établir un portail entre nos plans afin que la plume énergétique se matérialise. Certain d’entre nous on pu voir cette manifestation directement à l’intérieur de logis.

( la plume apparaît littéralement dans la matière )

La couleur des plumes est un message en particulier ?

La plupart de vos guides aillées ont leurs ailes d’une couleur bien spécifique. Ils ne changeront donc pas de couleur de ramage à leur grès pour que la couleur implique tel ou tel message. La couleur de leur plume est en fonction de leur essence énergétique et leurs capacités. c’est pour cela qu’elle son propre à un individu dans l’astral.

Pourquoi vous déposer une plume ?

Quand un être de Lumière laisse une de ses plumes généralement c’est pour assurer la personne de sa présence et de sa protection. La plupart du temps cela peut être aussi pour vous encourager et vous dire que vous êtes sur le bon chemin.

Plume trouvée par Alicia à son bureau à l’étage de sa maison

Nota bene :

Toutes les plumes trouvées ne sont pas des plumes d’êtres de Lumière. Soyez attentif à où et quand apparaît la plume cela pourra être une indication de sa véritable origine.

Alicia H

#enquetedelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *