Welcome

La quête du Graal : Pugnacité, persévérance et régularité pour atteindre l’Éveil

Je voudrais vous parler aujourd’hui d’un sujet qui me tient à cœur.

Dans la plupart de mes séances de coatching à l’Éveil, je ne cesse de recevoir des personnes fabuleusement émerveillées par le monde de l’astral. Elles affirment n’avoir qu’une envie : aller à la découverte de ce monde. Elles disent vouloir sortir du carcan de leurs fausses croyances, de leur zone de confort, de leurs blessures afin de prendre en main leur pouvoir créateur. Ce pouvoir Unique qui fait de vous des êtres incroyablement Exceptionnels et Magiques. C’est ce même pouvoir qui vous donnera accès à votre Graal (“Éveil spirituel”).

Pour celles et ceux qui ont déjà fait une séance avec moi, vous le savez déjà, mais je ne compte pas le temps que je passe avec vous. L’important pour moi, pour toute l’équipe, c’est que vous ressortiez grandis de cette expérience et que vous ouvriez enfin vos ailes vers l’ascension qui vous mènera à l’éveil.

Durant les séances, via nos articles ou nos lives, nous ne faisons que vous donner l’impulsion pour démarrer votre quête. Après, c’est à vous de jouer et de vous approprier votre expérience de la vie terrestre. Même si nous vous enseignons, nous ne pouvons pas effectuer le trajet qui vous mènera sur la voie de l’Éveil à votre place.Toute l’équipe peut témoigner que le trajet vers l’Éveil demande de s’investir de manière régulière au sein de son quotidien. Ce même chemin peut prendre des aspects différents pour nous tous (et je le rappelle, ne passe pas forcément par la praticité d’un art ésotérique). Il s’agit de partir à la quête de son Graal, d’atteindre son Moi supérieur. Cela requiert une grande pugnacité et de la persévérance pour y arriver quelque soit le parcours que vous empruntez.Seulement voilà, je vois bien trop souvent par la suite ces mêmes individus si enthousiastes et plein de verve, baisser les bras, se cacher de nouveau dans leur zone de confort et se trouver des excuses.

Vivre d’Amour et de Lumière c’est possible, pour autant que l’on s’en donne les moyens. Soyez honnête avec vous-même et ouvrez les yeux sur vos comportements qui vous poussent à agir ainsi.La quête du Graal (“l’Éveil”) est semée d’embûches, de passages et de monstres à terrasser. Ce n’est pas grave d’être bloqué au cours d’une quête; tout aventurier passe par ce type d’étape. Ce qui est triste c’est de rester à terre, vaincu, et ployer sous le joug de notre propre Ego. Se morfondre dans nos échecs ou reculer par peur, avant de surmonter une épreuve, ne résout rien.Nous sommes tous capables de surmonter les épreuves de l’existence, de vivre des aventures extraordinaires et de terrasser nos démons.

Soyez le Héros de votre vie, vous en êtes capables !

Nota bene :

Aller à la découverte de Soi peut prendre une vie comme plusieurs vies mais quoi qu’il en soit ne lâchez jamais rien.

#enquetedelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *