Welcome

Témoignage de prise de conscience sur l’énergie d’Amour

François est en guidance avec nous depuis peu mais il a une grande conscience du monde astral et de l’éveil. Il a tenu à nous partager ce texte que j’ai souhaité vous retranscrire avec son accord. En ces temps complexes je pense qu’il est important de véhiculer l’énergie d’Amour.

Ce que je vais vous dire à travers ces lignes est dû au fruit de mon expérience. En aucun cas, je prétends détenir une vérité absolue, ni prétendre vous enseigner ou vous faire de morale. Ceci est le reflet de ma vision des choses tiré de mes expériences terrestres, celle que j’aimerais crier au monde. La peur du jugement peut-être ne m’incite pas à le faire. Lisez et comprenez comme vous le sentez. Merci

En regardant le Monde qui m’entourait étant enfant, je constate que les êtres humains peuvent se faire beaucoup de mal. Dès la scolarisation, nous tous nous nous souvenons d’avoir connu un ou des élèves qui ont été victimisés psychologiquement ou physiquement du comportement de leurs camarades ou parfois même des adultes ! Cela peut créer par la suite des gens introvertis, mal dans leur peau, qui se ferment au monde, etc. Je précise que je ne fais pas partie de ces gens-là c’est un constat.Ressentant les énergies depuis toujours, je constate que l’Amour a le pouvoir de guérir. Cette énergie vibratoire d’Amour inconditionnel, procure également un bien-être extraordinaire. Je précise que ce n’est pas affilié au sentiment d’amour émotionnel, c’est bien plus que cela. Constatez, lorsque nous sommes en colère, stressé, impatient, ennuyé, etc. à quel point nous sommes meurtris. Quand nous vivons ces émotions vibratoires le temps semble lourd, long et pénible. Nous sommes empêtrés et en proie au flot indicible de nos pensées envahissantes.

Nous sommes incarnés pour également dissiper ces émotions, apprendre à les connaître, les dompter et vivre en harmonie avec.

Et si l’énergie d’Amour, remplaçait ces émotions négatives ?

Par exemple. Vous rencontrez une personne pour laquelle vous vibrez, vous l’amenez au restaurant ou vous l’invitez chez vous, ce sont les premiers rendez vous. Votre cœur bat à la chamade, vous n’avez d’yeux que pour elle. Il nous est tous arrivé de bloquer les yeux dans les yeux, l’air hagard, sans rien dire ni même penser, et ressentir ce moment avec énormément d’amour pour l’autre, vous connaissez ces petits moments… Le temps passe toujours très vite car on se sent bien et c’est génial. Et nous nous sentons léger, bien avec le monde qui nous entoure, nous serions presque capable de vraiment la décrocher la Lune dans cet échange. Cette énergie-là, vous la retrouvez partout. Dans les Religions, l’Alchimie, la Philosophie etc… elle est très souvent assimilée à la source Céleste de Lumière Divine, de toute chose, appelez-le comme vous le voulez.

Si nous ressentons cette énergie-là, n’est ce pas une manière de se rapprocher de la Lumière ?

J’ai eu des périodes difficiles dans ma vie où j’étais impulsif, cette émotion qui en dégage est très désagréable car incontrôlée et dévastatrice. Dans ces moments de vie vous vous faites souvent plus de mal que de bien.Rappelez vous toutes les émotions qu’on a pu vous faire ressentir, quand vous avez été blessé, que vous vous sentez incompris, ou même dans toutes situations conflictuelles vécues. Observez le mal. Aujourd’hui ce mal est derrière vous il n’appartient plus à l’adulte qui vit dans le présent alors pourquoi continuer à le persécuter avec ? Laissez le passé, placez-le où est sa place, incorporez l’énergie d’Amour dans votre cœur et libérez vous de ces chaines.Je ressens les énergies, mais n’étant pas encore clairvoyant ni clairaudiant pour l’instant, je ne peux que comprendre la dualité astrale. Je possède uniquement le “bien du mal” subjectif à chacun, mais que nous sentons tous au fond de nous par notre intuition. Comme tout le monde, j’ai eu des situations conflictuelles, des heurts et des épreuves de vie que j’ai observés par mon propre jugement.

Seulement je sais bien que l’autre individu dans le conflit avait sa propre version des faits. Selon nos réactions dans un conflit, nous pouvons nous couper définitivement de l’autre. Certains garderont une rancœur, d’autres non. Et lorsque la communication est rompue la relation prend fin définitivement. Il n’est plus possible de rattraper nos erreurs, tout est perdu. Nous devons ainsi assumer les conséquences de nos actes et en devenir responsable dans notre quotidien.

Si l’énergie est vibration, et que nous sommes énergie, alors nous sommes émetteurs et récepteurs de celle-ci. Donc tout ce que nous ressentons, ou vibrons émane de nous, donc le Monde qui nous entoure le reçoit. Nous sommes donc responsables de ce que nous créons pour les autres et pour nous-même. Que ce soit exprimé par des mots, des actes, des pensées, de n’importe quelle façon possible, nous vibrons, et nous émanons. Donc assurons-nous de vibrer comme il le faut, assurons-nous d’être dans l’Amour, car c’est la plus haute des vibrations en gratitude à l’Univers.

Si nous vibrons Amour, nous transmettons du bien-être, nous transmettons l’énergie la plus puissante et la plus belle qui soit. Les gens sont heureux et dans le bonheur. C’est le plus beau présent que vous pouvez faire à vous-même et à l’humanité. Si Amour est toute chose, alors avec Amour, nous pouvons “Réaliser” toutes choses, puisque nous vibrons Amour. Si la Lumière n’est qu’Amour, qu’il/elle est Omniscient, Omnipotent etc, alors si nous vibrons Amour, nous nous connectons à sa source et à la Connaissance Universelle. Et notamment dans ce cas précis faisons appel à notre intelligence émotionnelle, pour devenir les artisans de la Lumière et de l’énergie d’Amour !

Merci Alicia H, Anne M et Carina L en parlent très bien dans leurs lives ou leurs guidances 😉 !

En vibrant Amour quand je le peux et que quelqu’un est triste ou en colère, j’ai pu rencontrer la Compassion. Quand quelqu’un me met en colère, j’ai rencontré le Pardon. En se disant que chacun est à sa place, nous apprenons à accepter les choses comme elles sont, et cela permet de prendre du recul sur la situation, de mieux l’analyser et de la comprendre. Car tout est parfait en ce monde.De plus, et chose importante qu’il faut comprendre, si vous vibrez d’une certaine façon, AUTOMATIQUEMENT, le message qui en découlera que se soit énergétique, vocal, physique peu importe, comportera les caractéristiques et correspondra à ce que vous pensez et vivrez !!

Comment d’après vous les gens qui ont développé une intelligence émotionnelle importante font-ils pour ressentir notamment le mensonge de la fausse Lumière ? Je dis bien ressentir, car les menteurs, faux prophètes, la première chose qu’ils apprennent, c’est changer leur discours ou l’embellissent afin de vous duper ! Ressentir la Lumière permet de démasquer l’Ombre.Il faut savoir que les vibrations pénètrent les cellules, et même les consciences, si profondément qu’elles vous impactent dans la matière. Dans ce cas si nous vibrons de la bonne façon avec le Monde qui nous entoure, ne participons-nous pas à l’élévation générale de celui-ci ?C’est peut-être une forme d’utopie ou de vision fantastique, certains l’entendront comme ils le souhaitent. Mais ce qui est sûr, c’est qu’en réfléchissant de la sorte, nous ressentons le Bonheur, la Joie, le Bien-Être et la diffusons sur ce monde.

N’est-ce pas au final dans un premier temps, le plus important pour Soi et pour les autres ? N’est-ce pas notre responsabilité que d’y tendre tous ensemble, Unis ?

Chacun devrait réfléchir à la façon dont il échange avec son environnement, avec soi-même, avec le monde, etc. L’évolution passe par là.

Choisissons correctement ce que nous souhaitons véhiculer dans les plans comme énergies.

Écoutons-nous, écoutons les êtres vivants et aidons les.Soyons heureux des épreuves que nous avons traversées car elles nous ont aidés à grandir afin de nous permettre une prise de conscience.

Soyons Amour !!

Merci d’avoir pris le temps de lire ces quelques lignes..François

#enquetedelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *