Welcome

Le cas 7 : Terreur dans le noir

Sandra vit dans le 74 avec sa grande famille recomposée. Elle a plusieurs enfants et elle est accompagnée par son conjoint.

Elle nous contacte car elle est très préoccupée par l’état de son plus jeune fils Hugo âgé de 7 ans qui ne cesse de faire des terreurs nocturnes impressionnantes, de plus en plus violentes. Hugo se réveille toujours en hurlant en proie à une grande terreur. Sandra s’est tournée dans un premier temps vers la médecine classique mais malheureusement aucun médecin n’a réussi à calmer les crises de son fils. Hugo dit voir un « être qui lui fait peur » et est victime de terribles cauchemars.Ouverte d’esprit et pleine de bienveillance, elle a alors commencé à chercher des solutions dans le monde ésotérique et holistique. Plusieurs médiums se penchent sur ce cas sans succès après avoir pratiqué entre autre deux soi-disant « dégagements » d’entités (qu’elle a payé).

Lorsque Sandra nous contacte en décembre 2019, elle est au bout du rouleau. Elle se sent vraiment impuissante face à la situation dans laquelle se trouve Hugo.

Lors de notre prise en charge, Anne s’occupe de la partie enquête / dégagement et moi de la partie guidance.

Anne, avec son pendule, demande à ses guides d’aller voir ce qu’il se passe dans l’entourage astral du petit Hugo. De retour, voici ce que l’ange qui travaille avec elle lui dit :« Hugo est la victime de 3 Démons qui se plaisent à lui faire voir de terribles images qui ternissent sa lumière et sa joie. L’un d’eux est leur chef et les deux autres sont des exécutants. Hugo est clairement leur cible. Sandra est également touchée en repoussant l’aide qu’elle essaye d’apporter à son fils. Le taux vibratoire d’Hugo est très bas, ce qui aide les démons à l’entraîner dans les plans du bas astral la nuit et de lui faire faire des cauchemars. Toute la famille a plusieurs guides. Elle est bien protégée cependant. Par contre le taux vibratoire de la maison est à 9000. La vibration est tirée vers le bas astral entraînant colères, disputes et grandes fatigues. Cela oblige la joie à se tarir. Il y a également 3 portails à refermer et plusieurs brèches dans les plans. »

Anne met immédiatement Sandra au courant, qui s’empresse de nous laisser intervenir. Anne envoie alors à son domicile, avec l’accord du monde angélique et draconique, une équipe de combattants afin de mettre à bas les Démons. Elle leur demande également de purifier les lieux après le combat et de soigner auriquement tous les individus de la famille touchés par les êtres du bas astral. Au retour de l’équipe, elle s’assure que tout s’est bien passé et qu’ils ont également refermé les portails / brèches et que le taux vibratoire global est bien remonté.

Un sceaux de lumière est apposé sur Hugo et sa maman afin de leur permettre de guérir leurs blessures auriques sans être embêtés de nouveau.Je prends donc la suite des opérations pour la guidance avec Sandra. Lorsqu’il n’y a plus de démon, on peut enfin discuter tranquillement avec les guides et en apprendre plus sur l’âme des personnes concernées et c’est là que l’on trouve souvent l’origine de la présence des démons.Je prends donc mon pendule et envoie à mon tour mon guide angélique pour en savoir plus donc sur les âmes de Sandra et d’Hugo afin d’éclaircir le mystère. Je découvre que Hugo à 3 guides dont l’un d’entre eux est un ange sous les ordres de l’archange Raziel (archange qui veille sur le monde des rêves et de la divination ou présage). Sandra a 2 guides dont un ange également mais rattaché à l’archange Michael (chef des exorcistes, guerriers de Lumière et des armées célestes).

Sandra et Hugo sont les seuls membres de leur famille à avoir une affiliation d’âme. Elle et lui sont des êtres de Lumière qui sont venus sur terre pour une vie seulement, ce qui équivaux à une mission. Celle de Sandra est de protéger Hugo ici-bas en tant que combattante et protectrice de Lumière, ce qui explique le fait qu’elle ait un ange guerrier en tant que guide.

La mission d’Hugo quant à lui est bien différente : Hugo a été choisi par l’archange Raziel comme canal pour des messages angéliques à venir dans le monde des rêves ou par des visions. Il est là pour grandir et au fil de son existence nous transmettre ces messages. Seulement le monde démoniaque en a voulu autrement jusque-là et a tout mis en œuvre pour mettre en péril la mission de leurs âmes. En entraînant Hugo dans les cauchemars du bas astral, les démons l’empêchaient de recevoir des messages de la Lumière.L’archange Raziel me laisse un message pour Sandra et Hugo que je ne pourrais pas vous transmettre car il les concerne intimement.

Je contacte Sandra en vidéo :Je lui explique leurs missions. J’apprends à Sandra comment se protéger, elle et sa famille. Le but est pour elle de ne plus permettre que leur mission soit entravée par le bas astral. Sandra est à l’écoute et une élève attentive. Je lui explique comment travailler avec ses équipes comme une équipe soudée contre le mal.

Toute la famille de Sandra se met en action et met en place nos conseils (voir le protocole d’entretien). Rapidement l’air énergétique de la maison change. Les tensions diminuent.

Cinq jours après l’intervention de Anne, tout le monde dort bien dans la maison. La grande famille revit, rassurée et sereine.Quelques mois plus tard, j’ai pris des nouvelles de Sandra et Hugo. Sandra a continué à appliquer le protocole à la lettre. Tout le monde va bien chez elle ésotériquement.

Depuis notre intervention, Hugo n’a plus jamais fait de terreur nocturne.

Anne et Alicia

#enquetedelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *