Welcome

La neuvaine : outil de purification et de prière

La neuvaine est une bougie utilisée principalement aujourd’hui dans la religion catholique, mais ça n’a pas toujours été le cas. Elle est allumée afin de demander une bénédiction à la source ou aux êtres de lumière (archanges, anges, saints, etc).

Elle a pour but de brûler durant neuf jours pour faire perdurer votre prière et accéder à la bénédiction demandée.

La neuvaine doit être placée au centre de votre logement. Allumez-la et laissez-la brûler durant les neuf jours jusqu’à ce qu’elle s’éteigne d’elle-même. Celle-ci va créer un vortex énergétique de lumière et attirer à elle tous les dépôts d’énergies négatives. La neuvaine va ensuite brûler ces dépôts et les détruire.

Étant donné que la neuvaine restera allumée neuf jours, le vortex agira durant tout ce temps, purgeant votre lieu de vie.Lorsque vous allumez la neuvaine, notifiez votre prière aux êtres de lumière (archanges, anges, dragons, fées, élémentaires, etc. Tous les êtres de lumière peuvent recevoir vos messages et demandes), en précisant le destinataire et toujours avec politesse. Puis joignez vos mains en signe de remerciement (namasté)

Il existe des neuvaines de couleur (code couleur à venir dans un prochain article) ou affublées d’une effigie. Vous pouvez les utiliser pour renforcer votre demande auprès d’un être de lumière en particulier. Cependant, quelque soit le destinataire, il entendra votre requête même si la bougie est blanche.

Nota Bene : Nous ne sommes affiliées à aucune religion. Nous utilisons tous les outils qui fonctionnent pour nous protéger ou agir et vous les partageons.

#enquetedelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *