Welcome

Le changement

Beaucoup d’entre-nous nous plaignons continuellement de ce qui nous arrive, de notre état de santé, de notre vie amoureuse, de notre travail, etc. Nous attendons que le Ciel ou la Lumière établissent des miracles dans notre vie en changeant, telle une fée Magique, tout notre quotidien. Et nous avons tort !

Le Mal de l’humanité

Nous disons vouloir le changement mais nous nous confortons dans cet état. Le plus grand malheur de l’humanité est de tenir à ses drames. Nous les entretenons et les générons pour avoir l’impression d’exister à travers eux. Nous sommes entièrement responsables de ce qui nous arrive. C’est nous qui créons et installons les événements qui jalonnent le parcours de notre existence. Nous nous confortons dans un quotidien de mensonges effectués envers nous-même, les autres et l’Univers. L’Univers, lui, entend vos demandes réelles et met sur votre parcours les événements que vous demandez réellement. Il le fait pour vous pousser à grandir et à vous sortir de vos travers. C’est le principe de la loi de l’attraction.

Soyez Créateur

La Lumière nous a offert le libre arbitre et un immense pouvoir créateur pour avoir l’opportunité de générer dans notre existence tout ce que nous voulons. Il est donc primordial de ne pas oublier que nous avons toujours le choix à chaque instant de créer les événements qui vont se présenter à nous dans notre vie. Nous avons également la possibilité de voir et de vivre les expériences de la vie du point de vue que nous choisissons d’adopter. Aussi, c’est à vous qu’il incombe de comprendre que, quelque soient les péripéties qui vous arrivent, vous pouvez vivre pleinement en choisissant de vous y appuyer pour vous élever spirituellement. Chaque chose qui arrive dans votre existence est une occasion à Grandir. Cela vous pousse à prendre conscience de votre pouvoir créateur et, tel le Dieu de votre vie, à prendre votre pinceau pour y dessiner de nouveaux tableaux à explorer.

Rêver toujours plus loin

Votre esprit créatif est sans limites. Enfant vous rêviez de faire ci ou cela, et ce n’est pas parce que la société vous a formaté que vous, l’adulte d’aujourd’hui, vous ne pouvez pas vous réinventer. Émerveillez-vous à nouveau de la vie. Regardez-la de nouveau avec vos yeux d’enfant ébahis. Rappelez-vous comment rêver et créer. Remémorez-vous à chaque instant le bonheur de l’insouciance, de vivre dans l’instant présent dans un pur plaisir de la découverte.Vous me direz surement que vous avez des obligations, que vous savez maintenant comment est la vie, comment est le monde, etc…C’est vous qui avez décidé de vous laisser imposer ce rythme et c’est vous qui choisissez ce monde. Commencez par le déconstruire. Osez vous réinventer et installer une toile blanche sur laquelle mettre de nouveau des couleurs chatoyantes.Nous sommes tous les artistes de notre vie, les expériences que nous vivons ne prennent uniquement la limite que l’on s’impose à nous-même. Voyez en grand, sans limite, vous êtes capables de grandes choses. Soyez fabuleux, soyez vous !

#enquetedelumiere par Alicia H

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *