Welcome

L’éveil vers l’Essenciel

Ces quelques mots que je retransmets sur ce papier d’or et ces clefs que je vous présente ne sont que mes vérités, qui vibrent en moi telle une caresse de douceur et de pureté. Transmise par mes expériences depuis que je suis née à travers des événements qui me sont propres et au contact de personnes et êtres que j’ai pu rencontré.

Tout d’abord petite présentation, vous ne me connaissez sûrement pas ou du moins peut-être pour mes intimes. Je suis une âme sur terre oui, je suis comme vous à la même échelle terrestre à la recherche de compréhension sur moi-même, sur « le tout », ayant soif d’apprendre et d’expérimenter. Je sais qui je suis à présent, en partie vue ma compréhension actuelle qui ne représente pas toutes les perceptions qui englobent mon âme et ce qui l’entourent. Je ne me définis pas davantage car le reflet de ce partage parlera dans l’âme et dans le cœur de chacun à son bon vouloir.

SI vous lisez ces quelques mots ce n’est sûrement pas un hasard mais ça, vous le savez déjà, n’est-ce pas ?

Aussi complexe que représentent l’humanité et chaque microparticule et cellule qui composent l’espace, « le tout », a chacun son langage. Chacun d’entre nous à sa propre échelle, expérimente sa vie, son chemin, son apprentissage à son rythme, mais pourquoi ?

Ne t’es-tu jamais posé la question de pourquoi je suis là ? Pourquoi moi ?

Ce sentiment de solitude, de perception qui te semble innée mais qui ne l’est pas pour les autres.

Quelques questions que nous pouvons développer et percevoir à travers de nombreux points de vue représentés par autant d’êtres existants qui composent « le tout ».

Cette recherche du savoir, cette curiosité si bonne à notre âme et à notre incarna actuel. Elle est si précieuse, elle nous appartient, nous fait grandir sur tous les plans. Elle nous permet également que ce soit sur terre ou bien dans d’autres dimensions de la partager à tous les êtres prêts à nous écouter.

Notre âme choisit avant même l’incarna, les événements qu’elle souhaite rencontrer dans sa vie afin de grandir et de faire grandir.

Comment expliquer que nous avons déjà choisi notre chemin avant de le vivre mais que l’incarna a son libre arbitre et son choix de direction et de décision au moment présent?

Notre perception ici-bas n’est pas le reflet des perceptions que nous pourrions avoir en haut ou sur les autres plans. Nous avons ici un point de vue, du moins des points de vue conditionnés et structurés par notre manière humaine de réfléchir. Ce pourquoi bon nombre d’entre nous cherche à calmer leur mental, atteindre la vacuité (le vide), l’illumination afin d’être le tout, et d’atteindre un niveau de conscience et de perception qui dépasse les perceptions les plus simples. Pour ainsi dire, ne pas être influencé par quel que soit le jugement, la perception physique, les émotions etc. On est, et on ressent la chose comme elle est, sans superflus comme si les perceptions et les ressentis étaient l’addition entre la pureté et l’innocence.

Nous sommes influencés sans cesse ici-bas, que ce soit pour l’apprentissage, la maîtrise de soi ou pour d’autres compréhensions. C’est pourquoi atteindre au mieux des compréhensions les plus justes qui vibrent en nous nous dirige et nous guide vers notre destinée. Se connecter à ses perceptions et ressentis les plus purs, c’est se diriger vers le chemin le plus Vrai à notre cœur

.#enquetedelumiere par Carina Lumino

Nota bene :

Dans l’éveil ne partez pas à la recherche des vérités. Suivez votre intuition et votre coeur, ils sont les meilleurs outils que l’Univers et votre âme ont à leur disposition pour vous guider vers le “Vrai”. Ce qui est Essenciel pour nous, l’est pour l’Univers.

Alicia H

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *