Welcome

Cas 6 : Une fée bien énervée

Il y a plusieurs mois, Mélanie, une jeune fille qui s’intéresse au monde ésotérique, me contacte via un ami à elle qui est déjà en contact avec moi (Florent) pour avoir plus de renseignements sur ce qu’il lui arrive actuellement. Mélanie depuis peu trouve d’étranges offrandes faites de plusieurs objets insolites sur son oreiller.

Elle m’explique aussi qu’elle aimerait rentrer en contact avec ses guides et avoir des informations sur un événement qui lui était arrivé plus jeune. A l’époque, Mélanie vivait chez ses parents. Une nuit, alors qu’elle était dans son lit, celle-ci s’est sentie attrapée par le pied et fut tirée hors de son lit. Son agresseur était un énorme chien effrayant. Mélanie avait senti plusieurs morsures puis le chien avait disparu sans explication. Mélanie, pensant avoir rêvé, cherche son propre chien en pensant que c’est lui qui l’a attaqué, mais celui-ci est dehors.

Rapidement je me mets en contact avec ses guides. Mélanie a pour guide un ange qui me dit :« Mélanie a été attaqué par un chien des enfers. J’ai dû occire la bête afin de sauver son âme. En ce qui concerne les divers objets que Mélanie a trouvé, il s’agit de la fée qui niche dans la salle d’eau qui lui fait des offrandes. »Mélanie, une fois informée et rassurée, me remercie de ces informations. J’en profite pour la mettre en relation avec ses guides et lui explique comment se protéger.Quelques temps plus tard la fée se re manifeste et cette fois-ci Mélanie a le temps de la filmer devant la porte de la salle de bain.

Des semaines se passent puis Mélanie me contacte paniquée. Elle a été réveillé en pleine nuit. Elle a vu un grand être lumineux au pied son lit qui l’a attrapé par la jambe et l’a traîné hors de son lit de nouveau. Je retourne auprès de ses guides pour éclaircir l’affaire.Voici ce qu’ils me racontent :« Son ange : La fée essaye de rentrer en contact avec Mélanie par tous les moyens car elle souhaite que Mélanie s’en aille de l’appartement.Moi : Pourquoi ?

Son ange : Elle a très peur qu’un nouveau chien de l’enfer revienne attaquer car Mélanie porte la marque d’une de ses morsures sur la jambe à la cheville droite. Elle a dans un premier temps essayé de la convaincre en lui faisant les offrandes mais cela n’a pas suffit, alors elle a décidé d’employer les grands moyens.

Moi : Le chien de l’enfer avait une raison d’être la première fois ?

Son ange : Mélanie a pactisé avec un démon dans une autre vie. Aussi celui-ci à envoyer la bête pour récupérer son âme dans cette vie. Malgré le fait que je l’ai tué, la créature a réussi à marquer Mélanie. Ainsi d’autres peuvent être en mesure de la traquer. La fée n’aura de cesse d’embêter Mélanie jusqu’à ce que la situation change. »

Je réfléchie donc à une solution pour calmer la fée et par la même résoudre le problème de la marque. Je décide de rentrer en contact avec un de mes guides angéliques qui est spécialisé dans les marques et les sceaux. Il m’informe qu’une marque de chien de l’enfer ne peut s’enlever, notre seul moyen de contenir l’appel est de placer un sceau par-dessus, annulant l’effet initial. Seulement le sceau devra être refait tous les trois ans à la même date par l’ange de Mélanie pour continuer son effet.

J’envoie donc le guide spécialisé à la rencontre de l’ange de Mélanie pour lui apprendre comment faire et ensemble ils posent le premier sceau sur sa cheville. Nous proposons également d’un commun accord à la fée un nouveau logis si celui-ci ne lui convient plus. La fée considère notre proposition puis examine le sceau et décide de rester dans l’appartement en promettant de ne plus embêter Mélanie.

Mélanie n’a plus été embêté depuis.

Alicia HAMIMI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *