Welcome

La fausse Lumière

Le Bas Astral essaie de s’approprier l’Humanité depuis ses débuts. Pour cela, il utilise tous les outils à sa disposition. Tout comme la Lumière Divine, le bas astral communique avec certains praticiens du monde holistique et ésotérique. Ces acteurs du monde de l’éveil spirituel dispensent leurs canalisations d’entités et leurs enseignements.

Nous tous qui nous “réveillons” ou “éveillons” et qui partons à la recherche de justes informations, sommes trompés et attirés par ce que l’on appelle la “fausse lumière”.

Le but de la fausse lumière est de se faire passer pour la vraie afin de déformer, discréditer les véritables enseignements et affaiblir les énergies de la Source. Elle apporte la confusion auprès des quêteurs de lumière afin d’empêcher une illumination pour provoquer l’involution à la place. Leur finalité est de grossir les rangs du Bas Astral.

La “fausse lumière” ternit votre perception pour vous faire douter et vous éloigner du chemin vers l’évolution spirituelle. Faites preuve de discernement. Faites appel à votre intuition pour ne pas vous égarer. Trouvez les bons renseignements et enseignements pendant votre quête vers l’éveil.

Le Bas Astral cherchera toujours à détourner et à discréditer ceux qui servent fidèlement les plans supérieurs et leurs prochains. Les Êtres des plans inférieurs peuvent prétendre être des Archanges, des Êtres de Lumière (Êtres Galactiques Positifs). Leurs enseignements sont souvent autoritaires et influent délibérément sur le libre arbitre.

Les couleurs observables au contact de ces êtres sont le noir, le rouge vif ou le violet très foncé. Mais beaucoup d’entre eux savent modifier leur apparence et leur voix : ils sont “Malin”.

Les individus sous leur influence en sont rarement conscients. Ils pensent agir pour le plus grand bien de tous et dans la bienveillance. Lorsque leurs cibles ont commencé à pratiquer un art ésotérique lié à l’éveil, ils avaient des failles (ego, manque d’estime de soi, manque affectif, complexes de supériorité ou d’infériorité, etc) que ces entités ont su exploitées pour tromper leur mental et les faire devenir des agents du Bas Astral à leur insu.

La volonté de l’ombre à travers ces personnes est d’atteindre et de déstabiliser les travailleurs de Lumière pour les entraver dans leur œuvre. Ils empêchent leurs enseignements encourageant l’Humanité à évoluer de se répandre.

Le Bas Astral va également manipuler ses “faux mentors” afin de de leur faire croire que certains travailleurs de Lumière sont des menaces ou des imposteurs. Ils vont alors mettre par exemple des commentaires négatifs en dessous de certains articles et/ou vidéos qui leur font particulièrement du tort pour discréditer ou décourager ces travailleurs de lumière. Cela peut aller jusqu’à des attaques psychiques ou énergétiques.

Si vous êtes un travailleur de Lumière, bien attentionné dans l’humilité et la gratitude, dévoué à votre mission de vie, tôt ou tard des personnes viendront mettre à l’épreuve votre foi. Dans 90 % des cas, si quelqu’un vous accuse d’être dans la fausse Lumière c’est que c’est lui qui y est, comme une sorte d’effet miroir déformant.

Si à la suite d’une vidéo ou d’un soin vous vous sentez l’esprit embrouillé et qu’il vous semble que certaines choses essentielles que vous teniez pour acquises sont remises en cause, comme votre foi, votre engagement, votre intégrité ou votre motivation, c’est le signe que vous êtes victime de l’un de leur émissaire essayant de vous déstabiliser. Appelez alors l’Archange Mickaël, demandez-lui de couper tous les liens qui vous relient à ces êtres là et de vous placer sous sa protection. Protégez-vous et purifiez-vous et votre lieu de vie au quotidien. Essayez de lâcher prise et de clarifier le mental à tout prix car c’est par ce biais qu’ils essaieront de vous atteindre. Essayez de retrouver la neutralité, cela vous aidera à prendre du recul.

Les messages de la fausse Lumière sont toujours autoritaires, calomnieux et dans le jugement pour décourager les travailleurs de Lumière. Mais parfois ils peuvent être mielleux et endormir vos esprits alors que les guides de Lumière, même s’ils peuvent quelquefois s’énerver, sont toujours dans la bienveillance, l’amour et la paix.Les personnes sous influence néfastes sont souvent hautaines et élitistes, elles sont les seules à détenir la vraie vérité. En dehors d’elles tous les autres se trompent, signe d’un fort ego spirituel.

Quand vous sentez qu’un thérapeute ou un enseignant cumule ces caractéristiques, un conseil : fuyez ! Évitez au maximum tout contact avec ce type de personne. Elles ne sont pas dans le service aux autres mais dans le service à elle-mêmes.

Voici les principales différences entre la vraie et la fausse lumière :

La vraie Lumière ouvre le cœur, nous rend sage et discipliné, développe notre tolérance et notre compassion vis-à-vis des autres et de nous-mêmes. Elle finit par nous rendre joyeux et rayonnant.

La fausse Lumière s’adresse uniquement au mental. Elle gonfle notre ego, nous embrouille et nous fait juger et critiquer les autres durement. Elle nous plonge dans la peur, la paranoïa, la confusion, nous rendant agressif et manipulateur même avec ceux qui nous aiment. Elle veut nous briser, déstabilisant notre foi et refermant notre cœur et notre esprit.

La fausse Lumière est régie par plusieurs entités, dont les reptiliens. Les petit-gris sont les petites mains de ce système. Ils s’occupent du dispositif des implants éthériques qui maintiennent la plupart des humains sous leur contrôle mental. Ils se nourrissent des énergies de la peur et de la luxure, ils essaient donc de les générer chez vous. Les Dracos (Pas Dragons hein ! Les Dracos sont leur équivalent dans le bas astral) se nourrissent des émotions négatives et en créent chez nous par tous les moyens. Enfin il y a les Archontes (Pas Archanges hein ! Les Archontes sont leur équivalent dans le bas astral) qui aimeraient avoir le système sous leur contrôle. Ils représentent le côté autoritaire, manipulateur et tout puissant que l’on retrouve chez les soi-disant élites.

Il y a dedans des êtres négatifs comme les êtres de Lumière déchus qui ne souhaitent pas se racheter et qui peuvent être ou avoir été des anges, des dragons, des fées, des archanges, des Elohims, etc. mais qui sont des rebelles… derrière eux se cachent des Sources d’Ombre et de Destruction.

Il y a également des insectoïdes, dont je ne connais pas encore vraiment les centres d’intérêt, qui étudient par la science invasive les âmes incarnées et bien d’autres choses encore.

Tous ces êtres négatifs sont là pour vous induire en erreur, ralentir votre évolution en vous influençant et vous faire générer l’énergie négative par la peur, le stress, la colère, la frustration, etc afin de s’en nourrir. L’énergie vitale est trop pure pour eux ; il faut qu’elle soit polarisée de façon négative pour qu’ils puissent l’absorber.

Les meilleures armes contre ces êtres sont le discernement et la foi : ils essaieront de vous déstabiliser, si vous maintenez votre conscience claire il n’arriveront pas à créer la confusion et la peur propice à leurs manipulations mentales. Évitez tout ce qui vous plonge dans la confusion (drogue, alcool, conflit, débat, etc), entretenez votre équilibre terre/ciel et votre taux vibratoire.

Humilité, gratitude, respect, confiance et Amour vous permettront d’esquiver leurs pièges astraux et terrestres tout au long de votre chemin d’évolution. La fausse Lumière n’est qu’une pâle copie de la vraie Lumière de la Source Divine créatrice, qui tolère de moins en moins sa présence. Restez dans la foi et la confiance dans sa supériorité sur le bas astral et cela vous rendra plus fort face à son influence.

#enquetedelumière inspiré d’un texte de Jean Fréderic des 12 rayons sacrés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *