Welcome

La connaissance du monde astral

Canalisation de Alicia le 11/03/2020 d’un Dragon des émotions et d’un Ange sous les ordres de Sandalphon

Eh bien eh bien, il est temps pour vous de revoir vos connaissances sur le monde astral. Vous avez bien trop de convictions erronées par rapport aux faibles informations et fausses croyances des humains. Commençons donc par le début. Vous, humains, êtes des âmes incarnées dans un corps de chair tel des véhicules.

Toute âme dans l’astral est capable de sentir, de voir et de communiquer avec les autres.

Pour la plupart des âmes, le corps physique empêche d’avoir accès à ces capacités mais ce n’est pas toujours le cas. Parfois l’âme décide que dans l’une de ses incarnations, elle donne plus ou moins l’accès à certaines de ses capacités, ce n’est pas pour autant qu’il s’agit pour elle de sa vie d’éveil ou pour elle d’accéder à une médiumnité complète.

Les capacités laissées à disposition dans cette vie vont uniquement l’enrichir et permette à l’incarnat d’explorer la densité avec plus ou moins de connexion avec le monde astral. Ainsi toute âme qui se connecte à ses capacités d’âme pourrait se qualifier de médium mais cela signifie-t-il pour autant qu’elle en est un ?

Etre médium c’est une vrai responsabilité d’âme, un vrai engagement par rapport au monde astral qui comporte moult responsabilités et dangers. Aussi avant de vous donner un qualificatif digne de ce nom, pensez à passer par un apprentissage égal qui vous mettra à l’abris de tout danger et en connaissance de l’existence des différents types de vie dans les plans astraux.

Etre connecté à ses capacités d’âme n’est pas non plus un ou des « dons » que les liens familiaux ou générationnels transmettent. Ils sont propre à votre âme. Seulement, la présence dans votre famille d’êtres plus où moins connectés va rayonner et amener la lumière sur les autres, leur permettant d’avoir plus ou moins accès à leurs capacités tel un effet papillon.

Avoir l’accès à vos capacités d’âme, quelles qu’elles soient, et pratiques associées (passage d’âme, lecture d’âme, communication astrale, etc) n’exclut donc pas le danger, prenez-en conscience et changez s’il vous plait votre vision des choses. Un grand virtuose du violon n’apprend-t-il pas le solfège et ne s’entraîne-t-il pas des heures durant avant de faire sonner justement les cordes de son instrument ?

La connaissance d’un sujet avant de passer à la pratique est la clef de toutes choses. Le plus grand trésor du monde est le fruit de la connaissance. Y avoir accès, c’est être en pleine conscience de ce qui est et de faire les justes actions grâce à cela lorsqu’il le faut !

#enquetedelumiere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *