Welcome

Nourrir sainement son âme et son corps, métamorphosez-vous

Il est important de comprendre que c’est dans notre quotidien, par nos habitudes, que nous modelons notre corps et notre âme. Ce phénomène créateur se produit par nos choix et nos actions.

Nous avons donc une grande responsabilité sur les événements qui jalonnent notre existence. Je vous invite donc à mettre du positif dans votre vie en sculptant à l’aide de divers outils qui sont à votre disposition, que se soit dans l’astral ou dans la matière.

Manger sainement

Vous êtes ce que vous consommez. Votre corps va se modéliser en fonction des apports que vous allez lui fournir. Il est donc primordial d’avoir une alimentation saine. Consommez plus de fruits et de légumes frais. Accompagner les repas riches en glucides avec des protéines maigres. Évitez les aliments transformés et les aliments gras et sucrés. Réduisez votre consommation de glucides et de céréales raffinées telles que le riz blanc, les pâtes et le pain blanc. (Préférez les glucides non raffinés)

Je vous invite également à manger Alcalin afin de modifier votre Ph pour établir un taux vibratoire corporel énergétique optimal.

Une alimentation saine vous protège de certaines complications et maladies.

Bien dormir

Il est primordial de dormir 7 à 9 heures pour éviter des problèmes de santé tels que la fatigue, l’obésité, le diabète, ainsi que certaines complications et le déficit immunitaire.

Beaucoup de personnes n’arrivent pas à s’endormir ou à maintenir leur état de sommeil. Aussi, voici quelques conseils :

  • Si vous ne dormez pas aux mêmes heures que le reste de la population, ne culpabilisez pas. Soyez à l’écoute de votre corps et de votre âme et dormez quand il vous convient.
  • Faites des siestes quand vous le pouvez de 15 min.
  • Faites appel aux plantes ou à la mélatonine.
  • Prenez du temps au calme et avec peu de luminosité avant de vous coucher pour préparer votre conscience à l’état d’endormissement.

Éliminez les addictions

Le tabagisme actif et passif ou l’alcool mettent votre santé en danger. Ces éléments nocifs détruisent vos organes et agissent également sur vos corps énergétiques, affaiblissant votre taux vibratoire. Ces phénomènes vont à la longue installer des maladies.

Il est donc essentiel pour votre qualité de vie, d’arrêter de fumer et de boire.

Si vous voulez vivre longtemps en bonne santé, vous devez limiter votre consommation ou idéalement la supprimer.

Bougez

Il existe de nombreuses façons de faire de l’exercice. Vous pouvez faire des choses simples dans le cadre de votre quotidien. Par exemple, vous pouvez danser dans votre salon, aller au parc avec vos enfants ou votre chien, emprunter les escaliers au lieu de l’ascenseur, aller à vélo au travail ou faire de la randonnée.

Il est important de faire de l’exercice tous les jours. Au moins 30 à 45 min d’exercice de cardio permet de libérer l’endorphine. Cela permettra d’améliorer votre qualité de vie, d’être plus serein.

Buvez de l’eau

60% de notre corps est constitué d’eau. Il est important de bien hydrater votre corps afin de lui permettre de s’acquitter de ses fonctions d’élimination des déchets, de circulation des nutriments et de l’oxygène, parmi de nombreux autres avantages.

En moyenne il faut pour un adulte boire 1 à 2 litres d’eau par jours en fonction de la taille et de la masse graisseuse.

Vivez un maximum d’expériences heureuses

Soyez créateur de votre vie et de votre bonheur. Pour cela, pratiquez un maximum d’activités qui vous mettent en joie et vous intéressent. Lisez plus, allez vous balader, passez du temps avec vos amis, partez en voyage et pratiquez vos passe-temps. Soyez à l’écoute de votre corps et de votre esprit.

Faire ce que vous aimez vous évite de stresser et vous installe dans une énergie positive d’Amour.

Offrez à votre mental un moment de pause

Votre état mental joue sur la qualité de votre vie. Selon votre état vous allez modifier votre façon de penser, vos sentiments ainsi que votre comportement. De nombreux outils peuvent vous permettre de forger votre esprit afin d’y installer calme et sérénité.

  • Méditez : vous aide à acquérir la capacité d’accepter la vie telle qu’elle est et de gérer le stress en calmant votre esprit et votre âme.
  • Chantez : vous permet de faire le vide en pensant uniquement aux paroles et à la musique
  • Ressourcez-vous dans la nature

Entretenez votre lieu de vie et votre corps astral

Il est important d’avoir une bonne hygiène dans les plans de l’astral afin que n’apparaissent pas dans la matière maladies et manifestations.

Je vous invites à suivre le lien vers l’article sur le protocole à suivre : ici

Pensez et parlez positivement

Il faut globalement se tenir à l’écart des attitudes négatives. Pensez à maintenir une attitude positive en toute circonstance. Faites attention aux mots que vous employez pour vous-même ou pour les autres. pensez à véhiculer de bonnes énergies. Pratiquez le lâchez prise dans votre quotidien et supprimez vos croyances limitantes, libérez vous de vos entraves.

Quel que soit vos entreprises ou vos épreuves de vie : Toute chose réalisée est une occasion à grandir, remerciez la vie pour cela.

Restez en compagnie d’individus aux énergies positives

A chaque instant notre aura et nos corps subtils rentrent en contact avec ceux des autres ainsi qu’avec l’énergie de leurs paroles. Il est donc très important de s’entourer de personnes positives, vous permettant ainsi de garder une atmosphère vibratoire de Lumière. Les personnes nourrissants des émotions, pensées, actions ou paroles négatives vont se nourrir de votre énergie ou vont la ternir.

Amenez dans votre vie des moments de convivialité partagée, soyez créateur de joie et de Lumière pour vos proches et vos amis.

En conclusion

Prenez soin de votre corps et de votre esprit, l’un et l’autre sont indissociables pour mener une vie saine et paisible de Lumière. N’oubliez jamais que c’est Vous et Vous seul qui êtes le créateur de votre vie.

#enquetedelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *