Welcome

Cas 5 : Persécutions

Michael vit à Antibes. Il m’a contacté afin de me demander mon aide car depuis de nombreuses années il est victime de multiples épreuves de vie de plus en plus sombres aux origines inexpliquées. Pour Michael les soucis de santé se succèdent sans fin. Il a eut plusieurs opérations dû à un cancer. Il est la victime du VIH qui crée des ravages sur son corps. Michael est souvent malmené dans ses relations amoureuses, lui qui aspire tellement à trouver l’amour. Professionnellement son parcours est aussi très orageux

Michael pense être la proie d’une entité qui s’acharne sur sa vie. Il voit des ombres ou orbes noires se déplacer chez lui. Une entité lui est déjà apparue dans le miroir de sa salle d’eau. Michael a peur, il pense que l’on en veut à sa vie et à son âme. Par le passé dans son ancien appartement il a vu de nombreuses entités (dont une femme habillée en noir sans pied). Il entendait des bruits de griffure et des pas. Il se sentait observé et parfois la nuit se trouvait paralysé. Michael pense qu’une entité a pu s’accrocher à lui à ce moment-là et depuis s’acharne sur lui.

Michael a essayé par lui-même de se protéger. Il a acheté des pierres de protections et purifie aussi son appartement. Mais malgré tout ses efforts les manifestations continuent.Michael de nature combative ne veut pas se laisser avoir. Son cœur empli de lumière et d’amour pour l’humanité souhaite trouver le repos enfin mérité et profiter de la vie. Il me demande donc de l’aider au plus tôt afin de le libérer et qu’il puisse enfin prendre un nouveau départ. Je lui propose donc d’enquêter.

Le soir même, je m’installe devant ma planche de communication et demande à mon binôme angélique d’aller enquêter.

Voici le message de mon ange :« Chez Michael il y 4 démons, plusieurs portails et de nombreuses larves. 26 défunts sont bloqués dans une toile d’araignée énergétique. Une fausse lumière créée par les démons les appelle, puis ils se retrouvent englués dedans. Les démons s’en nourrissent. Appelle Anne, nous avons besoins de renfort. »Le taux vibratoire de l’appart est à 400, très proche du Bas Astral.Celui de Michael est à 7000, ce qui n’est pas super non plus.Tout de suite je contacte Anne, qui me répond immédiatement. Elle envoie son ange vérifier les informations. Celui-ci tombe directement sur les démons. Les démons lui ordonnent de partir (« Les anges ont interdiction d’entrer ! »), bien sûr le binôme angélique de Anne, sûr de lui, fait fit de leurs remarques.

Anne et moi conjuguons nos efforts et nos prières afin de demander l’adjuvance des archanges et êtres de lumière pour nous aider dans notre combat. Ce qui nous fût accordé.Nos êtres de Lumière assistés et bénis par les Archanges, d’un même concert, s’envolent vers l’appartement de Michael. Lorsqu’ils arrivent un grand combat entre la Lumière et l’ombre commence. Les rayons et épées de Lumière pourfendent les démons dans une danse macabre. Certains d’entre eux sont envoyés dans des prisons astrales. En terrain conquis, les êtres de Lumières nettoient les lieux. Ils referment les portails ouverts dans les plans et brûlent les larves. La toile énergétique est détruite par les anges. Puis un portail angélique est ouvert et les défunts, émus, leur témoigne leur gratitude en passant dans la Lumière. (Alicia : Par expansion de pensée je suis toujours la scène à distance bien qu’elle nous soit toujours relatée par nos êtres de Lumière).Nos êtres de lumières reviennent glorieux. Ils nous signalent que Michael n’a plus qu’un guide, qui a fait son possible pour les aider dans le combat. Ses autres guides ont été tué par les démons. Nous demandons aussi la bénédiction du monde angélique et draconique afin qu’ils leur accordent de nouveaux Guides de Lumière. Les deux peuples de Lumière accèdent à notre requête. Ils nous signalent que les blessures énergétiques de Michael ont été toutes soignées et que les divers implants que les démons avaient placés ont été retiré.L’Archange Michael nous transmet un message d’espoir à l’attention de Michael que je lui transmettrai plus tard durant la guidance en visio.

Je renvoie mon ange pour discuter avec son guide post combat qui nous confirme que Michael s’était fait harponner par le chef de la bande démoniaque à l’époque où il vivait dans son ancien appartement. Les autres démons ont rejoint leur maître dans le nouveau et se sont définitivement installés avec lui. (Comme quoi, la colocation démoniaque ça existe J )

Le lendemain, je contacte Michael et lui fait le rapport de nos actes accomplis. (Michael me raconte qu’à l’heure où nous faisions l’enquête et après la visite de nos anges, il s’est fait bousculer par un des démons afin de le dissuader de demander assistance. Un ami à lui étant présent durant la scène en témoigne.)

Je lui raconte qu’il n’a plus rien à craindre, que nous avons fait le nécessaire. Je lui explique comment maintenant il doit prendre soin de lui énergétiquement, se protéger et entretenir vibratoirement son lieu de vie. Je le mets en relation avec ses êtres de Lumière et lui conte comment travailler de concert avec eux. Michael, bon élève, suit toutes mes recommandations à la lettre et rapidement se munit de tous les éléments de protection que je lui ai listé.

Quelques semaines plus tard, je viens aux nouvelles. Michael continue à suivre mes conseils. Il est assidu. Sa vie commence doucement à se transformer. Il voit déjà de nombreux changements positifs s’opérer. Les manifestations dans l’appartement ont cessé et l’ambiance de celui-ci a grandement changé. Michael affiche un sourire heureux et lumineux de nouveau.

Quelques mois plus tard : la vie de Michael s’est métamorphosée. Il a trouvé un nouveau travail qui le met en joie et a quitté son appartement. Il sort et profite de la vie. Il rayonne de bonheur. Voir son suivit Facebook m’emplie de joie, car il me rappelle quotidiennement pourquoi Anne et moi avons fait le bon choix de prendre les armes contre l’obscur.

Anne MULLER et Alicia HAMIMI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *