Welcome

La sexualité

La sexualité, l’acte sexuel et sa finalité sont très importants pour la bonne circulation de vos énergies. L’acte sexuel est lié au bon fonctionnement de votre chakra racine et de l’accueil de l’énergie de la terre pour un ancrage optimal.

Il est donc primordial d’avoir une sexualité seul ou avec un(e) partenaire, épanouie pour pouvoir avoir une énergie équilibrée et saine. Avoir un orgasme permet à notre métabolisme éthérique de se remettre en route tel un bouton reset qui relance un ordinateur.

L’acte solitaire

Beaucoup d’entre nous attend de trouver l’Amour pour le recevoir. Cette attente nous rend bien souvent malheureux. Vous êtes en capacité, de vous donner vous même de l’Amour et de faire rayonner cette énergie. Vous donner du plaisir c’est vous donner de l’Amour.

L’échange

Les connexions sexuelles sont très puissantes, même si vous pensez qu’elles sont insignifiantes ! Elles peuvent laisser des scories polluantes, des débris spirituels, en particulier dans l’environnement psychique de ceux et celles qui ne pratiquent pas de nettoyage physique, émotionnel ou autre (Méditations, etc.).

Faites attention aux personnes avec qui vous partagez votre énergie intime. L’intimité sexuelle de votre corps astral par vos chakras et votre énergie peuvent être entachées par l’énergie de votre partenaire.Faites également attention à votre propre énergie et entretenez la! Quand vous faites l’Amour, vous êtes responsable de ce que vous pouvez transmettre à votre partenaire que ce soit dans l’astral ou dans la matière.

Plus vous interagissez intimement avec quelqu’un, plus vos connexions sont fréquentes, plus fortement ses énergies, bonnes ou même négatives, seront étroitement liées aux vôtres…

Faites des expériences

L’existence terrestre est faite pour enrichir son âme par ses expériences vécues. Apprenez à découvrir le plaisir sous différentes formes. Autorisez-vous le. Le corps (véhicule de l’âme) comporte de nombreux récepteurs sensoriels pouvant amener à des plaisirs insoupçonnables. Tels des aventuriers partez à la découverte de votre corps.

Bien sûr je ne parle pas ici des déviances sexuelles…

Les freins à une sexualité épanouie

En voici une liste non exhaustive

  • Notre sexualité commence très tôt à se développer, dès notre enfance. La plupart du temps ce sont les interventions des adultes qui nous entourent et leurs croyances limitantes qui vont brider notre sexualité. Laissez les enfants développer leur propre sexualité sans jugement et donner leur les outils pour comprendre qu’elle est naturelle dans l’épanouissement de l’être humain.
  • Le premier acte sexuel peut être traumatisant et définira par la suite tous vos rapports si vous vous laissez impacter. Cela compte également pour tous les traumatismes liés à un acte sexuel. Dans ces cas il faut apprendre à réinventer sa sexualité progressivement. Soyez patients et reprenez votre apprentissage depuis le début pas à pas. Soyez à votre écoute.
  • Votre état mental, énergétique et physique définissent la qualité de vos rapports. Prenez soin de vous pour avoir une sexualité épanouie.
  • La peur de la performance : Vous n’avez pas de sommet à atteindre. C’est dans l’échange que se trouve le bonheur de l’acte sexuel.
  • Osez exprimez vos désirs : ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas. Beaucoup d’entre nous se taise et se laisse subir des actes non voulus. Votre corps est votre temple, ne vous laissez pas faire.
  • Etc.

Conclusion

La sexualité fait donc partie intrinsèquement de l’expérience et de l’évolution spirituelle. Ne l’excluez pas de votre vie. La renier est renier une partie de soi-même. Partez à sa découverte et vous apprendrez à mieux vous connaitre.

Que ce soit seul ou à deux , faites vous plaisir. Offrez vous de l’Amour dans une énergie saine de Lumière.

#enquetedelumiere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *