Welcome

Un autre regard sur… La quête d’Ewilan

Un autre regard vous invite à lire ou voir des médias ouvrant l’esprit au monde de l’invisible, en vous expliquant pourquoi et quels informations ésotériques y sont représentées

La quête d’Ewilan est une saga de roman jeunesse fantastique écrit par Pierre BOTERO au édition Rageot. Ces romans racontent l’histoire d’Ewilan, une jeune fille née dans un monde parallèle. Afin de la protéger, lorsqu’elle était bébé, Ewilan a été déposée dans notre monde par ses parents à l’apogée d’une guerre naissante dans leur monde. Ewilan va être appelée à sauver son monde et à réveiller ses capacités endormies.Les thèmes ésotériques abordés dans les livres sont:

  • Les mondes parallèles : Ewilan vient d’un monde parallèle. Ses aventures vont l’amener à voyager entre notre monde et le sien. Dans les romans, cette capacité est appelée le « Pas sur le côté ».
  • Le pouvoir créateur de la pensée : Ewilan a la capacité de matérialiser ce qu’elle imagine dans son esprit. Dans les romans, cette capacité est appelée le don du « Dessin ».· Le combat contre le malEwilan et ses compagnons vont être amenés à combattre les Ts’liches. Ces créatures dévorent les humains. Ce sont de grands guerriers. Ils possèdent les dons de lévitation, le don du dessin, la télékinésie et la pyrotechnie (projeter des flammes avec les mains). Ils sont aussi capables de figer sur place un humain par la pensée. Ewilan et ses compagnons affrontent également un démon nommé Ahmour durant leur périple.
  • La métamorphose animalière : Salim, le compagnon d’Ewilan, a la capacité de se transformer en loup, tel un métamorphe. Certaines âmes possèdent cette capacité dans les plans astraux.
  • Les rêveurs : Ils sont les guérisseurs du monde, exprimant par leur pouvoir de magnétisme la guérison. Artis Valpierre, un rêveur et compagnon d’Ewilan possède le don de « guérison ».Aujourd’hui la quête d’Ewilan a été adaptée en bande dessiné et bientôt cette saga sera disponible en dessin animé.

#enquetedelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *