Welcome

L’affiliation d’une âme à un Archange ou un Ange

Les publications sur les groupes qui nous invitent à regarder sur une liste à quel ange ou archange nous sommes (nos âmes) affiliés en fonction de notre date de naissance, se trouvent à foison et aucune ne ressemble à une autre. Il y a une explication simple à cela.

(Rappel : Dans ces articles, nous vous invitons à la réflexion et à vous pencher sur vous-même afin de trouver votre chemin, car rien ne vaut l’expérience personnelle. Notre but est de partager avec tous, les concepts et les enseignements qui nous ont été dispensés avec amour et bienveillance de la part de plusieurs êtres de Lumière. Il s’agit de leur point de vue, et leur façon de comprendre notre existence dans sa globalité, avec leurs propres savoirs et leurs propres approches.)

« Ces calculs et tableaux sont-ils légitimes et exacts ? »

Voici la réponse de l’archange Uriel : « Non, l’âme est affiliée à l’un d’entre nous ou en fonction de la voie qu’elle a choisie dans son cycle d’incarnation. »Donc lorsque vous verrez passer des tableaux aux couleurs arc-en-ciel remplis de fleurs et de plumes et qui déterminent selon votre jour et mois (même pas année, ni lieu) de naissance, vous pouvez penser à cette réponse.

Mais pour aller plus loin, voici comment ça se passe concrètement :

L’affiliation se crée en fonction des choix de lignes karmiques ou de la voie que compte explorer une âme dans sa future incarnation. Ainsi, d’une vie à l’autre, elle peut parfaitement passer de Raphaël à Mickaël selon ses besoins, ou passer plusieurs vies sous l’égide d’un seul et même Archange. Cela se fait “automatiquement” sans l’intervention des Archanges eux-mêmes. C’est un accord tacite entre les âmes et les lois de l’Univers.

Être affilié à l’un d’eux ne veut pas forcement dire qu’il viendra de son propre chef à notre rencontre, mais qu’une partie de ses caractéristiques ou bien de ses maîtrises d’un domaine particulier sera mise à disposition pour favoriser la réussite d’un incarné dans les objectifs de son âme. La plupart du temps ce seront des anges sous leurs ordres qui vous seront affiliés pour répondre au besoin de l’âme.

L’archange Raphaël: “Les archanges sont Grands Guides Spirituels. Ils ne sont en aucun cas vos guides ou votre ange gardien.”

Aucun calcul, numérologie, thème astral quelconque ne peut déterminer à quel Archange nous sommes affilié. Pour le savoir, nous pouvons demander directement à notre âme qui le sait, ou bien à nos guides qui le savent eux aussi.

En résumé : Aucun facteur terrestre n’entre en compte dans l’affiliation d’une âme envers un Archange, mais seulement les choix et les voies de notre âme. D’autre part, ça n’est pas parce que nous sommes affilié à l’un d’eux, que nous ne devons plus que nous adresser a celui-ci particulièrement en oubliant les autres. Simplement, nous sommes sous une influence qui leur est propre à chacun, et qui ne sert qu’à amplifier un trait de caractère, une facilité sur un domaine ou un autre, une forme de pensée qui va nous emmener naturellement vers des choix qui correspondent à notre karma, ainsi de suite.

Nota bene :

Vous ne trouverez également pas la réponse dans la liste des 72 anges de la kabbale (dont la plupart sont des chefs d’armée ou de faction angélique et ne sont pas affiliés à des incarnats). Actuellement le monde angélique compte plus de 17 milliard d’individus.

Si vous souhaitez savoir qui est votre ange gardien ou si l’un d’un vos guides est un ange et vous voulez connaître son nom :

  • Faite en la demande : Mon ange gardien / Mon guide angélique veux tu te présenter à moi en ce jour et me donner ton nom….ou te montrer à moi. Merci

(L’un ou l’autre, ne faite pas les deux en même temps sinon vous risquez de prendre l’un pour l’autre)

  • Si vous n’y arrivez pas tout seul, faite appel à un Médium compétent qui pourra vous mettre en relation avec vos guides ou votre ange gardien.

Nous rappelons que tous les incarnats n’ont pas un ange présent en tant que guide mais que nous avons tous un ange gardien qui veille sur nous de là-haut. L’ange gardien n’a pas pour vocation d’intervenir sur terre, c’est le rôle de nos guides. Cependant il veille à circonscrire toutes nos actions dans notre livre d’âme dans les annales akashiques et également à ce que l’heure de notre mort soit respectée.

#enquetedelumiere

6 thoughts on “L’affiliation d’une âme à un Archange ou un Ange

    1. Bonjour
      La mission de vie n’existe pas. Par contre chaque âme à un contrat d’âme propre à sa vie actuelle. Nous abordons cette notion dans nos séances de lecture d’âme je vous invite à regarder les services que nous proposons et à nous contacter par mail si vous êtes intéressé.

  1. comment puis-je savoir mon vrai ange gardien comme j’ai pensé que ariel mais en lisant j’ai de toute que peut être il ne pas lui or je n’ai connais aucun medium

    1. Bonjour
      Désolé du retard de la réponse, vous pouvez nous contacter pour faire une séance de mise en relation avec vos êtres de Lumière 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *