Welcome

Prière de lutte contre le “Mal a dit”

Si vous le pouvez allumer avant une bougie blanche afin d’appeler la lumière sur vous et la remercier d’accomplir votre prière. Laissez la bruler en entier. Si c’est une neuvaine c’est encore mieux car elle durera neuf jours.Prière à répéter 3 fois.

Je demande en ce jour aux archanges, aux draconides, à la lumière divine, à la terre mère Gaia, à l’armée de la lumière de bien vouloir apporter leurs bénédictions, leurs soins totales et absolus aux humains en ce jour dans ces temps de troubles et de « Mal a dit ».

Supprimez et détruisez les Maux qui nous accable, libérez-nous de son joug.C’est à vous grands gardiens et protecteurs de la Lumière Divine que je lance mon appel afin que vous rameniez la céleste félicité et la joie dans nos cœurs.

Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, descendent sur nous les miséricordes de la Lumière Céleste.Que la lumière Céleste emplisse nos lieux et nos corps et que le « Mal à dit » soit dispersé ; et que fuient, devant elle, la souffrance, la peur, la tristesse et toutes émotions négatives.

Je remercie la Lumière du ciel et de la terre, Lumière des anges, Lumière des archanges, Lumière des Dragons, La lumière de Gaia, Lumière des armées de la Lumière, Lumière qui avez la puissance de donner la vie après la mort, le repos après le travail ; parce qu’il n’y a pas d’autre Lumière que vous, et qu’il ne peut y en avoir si ce n’est vous, le créateur de toutes les choses visibles et invisibles, dont le règne n’aura pas de fin ; avec humilité je supplie votre glorieuse majesté de daigner nous délivrer puissamment et nous garder sains d’esprit et de corps.

Veillez sur nous avec bienveillance, Amour et libérez nous du Mal qui nous ronge. Merci de vos soins et de vos bénédictions.

Amen, Namasté, etc.


Rejoignez vos mains en signe de salutation à la Lumière

1 thought on “Prière de lutte contre le “Mal a dit”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *