Welcome

L’archange Raphaël avis sur la pandemie

Texte pris en canalisation par Alicia suite à diverses informations observées par les Archanges et notamment l’Archange Raphaël annonçant que le Coronavirus était peut-être envoyé par la Lumière afin d’effectuer une prise de conscience à l’échelle humaine sur notre impact comportemental sur la planète et son écosystème.

La pandémie actuelle est-elle faite pour punir les hommes ?

Croyez-vous vraiment à cela ?

Actuellement le bas astral jubile de leur soi-disant “Victoire”.

Il est important dans l’éveil au monde invisible de ne pas prendre l’ombre pour la lumière.

Bien que la Terre ai ses mécanismes de défense bien à elle, elle est principalement doté de sources de Lumières et veille au bon développement de la vie terrestre aussi bien végétale, animale ou humaine.

Croyez bien que la source Divine et nous les Archanges sommes en peine des derniers événements liés à votre pandémie. Les mondes de Lumière et notamment le monde angélique s’emploient à détruire la structure énergétique du virus pour l’affaiblir, à apaiser la souffrance et guérir les maux.

Même si vous pensez que certains humains agissent mal envers la Terre et la nature, pensez-vous vraiment que les mondes de Lumière et le source Divine sont assez punitif pour vous faire vivre cette lourde épreuve.

La peur et la douleur s’emparent de vos cœurs et cela me déchire, moi l’Archange Raphaël, “Dieu guérisseur”.

Je et nous, les Archanges vous prions aujourd’hui de garder Foi en la Lumière, car en allumant le feu dans votre cœur vous nous aidez dans notre combat.

A tous, que la Lumière guide vos pas, qu’elle vous protège, vous et les êtres qui vous sont chers, qu’elle apaise vos tourments et ramène les temps de “Joie”, d’”Amour” et de “Bonheur” parmi vous.

Nous vous aimons, les Archanges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *