Welcome

L’apocalyse, “quand le voile se lève”

En ces temps de crainte et d’incertitude j’aimerais replacer certaines choses dans leur contexte.

Le mot “apocalypse “est emprunté au latin “apocalypsis” lui même emprunté au grec ancien “ἀποκάλυψις, apokálupsis” (« action de découvrir »). Provenant du verbe grec “καλύπτω”, kalúptô (« cacher »). Littéralement donc « [chose] dé-cachée », et donc par extension, « [chose] dévoilée aux hommes », « retrait du voile qui cachait la chose », « le voile est levé ».

L’apocalypse est donc une phase de révélation sur les plans invisibles où les êtres de Lumière et de l’ombre combattent depuis la nuit des temps. Si l’on fait référence au nouveau testament il s’agit de dévoiler à l’homme comment la Lumière affrontera l’Ombre pour mettre fin à son règne de terreur. Ce récit est également perceptible dans d’autres textes religieux comme le Kali Yuga.

Bien sûr, cela entraînera des guerres et des décès que ce soit dans notre plan terrestre mais aussi dans les plans de l’astral. A chaque confrontation qu’il y a eut dans le monde astral, notre plan terrestre a été imprégné dans la matière. Aussi a-t-on pu constater des bouleversements et des changements radicaux dans notre plan, parfois même il a été question de l’extinction de certaines civilisations.

Seulement pour construire un “Nouveau Monde”, on doit d’abord laisser s’effondrer l’ancien, faire un nettoyage puis rebâtir des fondations solides pour repartir à neuf. C’est la logique des cycles telle que la Nature les crée. La Vie gagnera et reviendra toujours, même si cela doit être sous une nouvelle forme.

Tout s’intensifie et c’est normal, le bien et le positif comme l’inverse, mais vu que notre système solaire entre dans la grande Ceinture de Photons pour une durée de 2000 ans, la planète et tous ses habitants doivent augmenter leurs vibrations pour suivre la montée rapide de la résonance de Schumann (faites vos recherches sur ces sujets là). En résumé, ce qui est dans les basses fréquences ne pourra bientôt plus rester sur cette planète.

Nous sommes déjà nombreux à percevoir ces changements et à en subir les effets. C’est notamment pour cela que beaucoup d’entre vous se “Réveillent” ou s’ “Éveillent”.

L’Éveil concerne plus particulièrement les êtres de Lumière ou veilles âmes qui vivent parmi nous et que la Lumière rappelle à elle car elle a besoin d’eux dans le futur affrontement. Mais également les jeunes âmes qui s’éveillent et qui choisissent l’énergie d’Amour soutenant ainsi la Lumière dans son combat.

Vivons cette transition planétaire en incarnant l’exemple ici et maintenant !

N’oublions pas que tout l’Univers nous observe et rappelons-nous que nous avons choisis de venir vivre cette expérience humaine dans ce corps de matière, prenons responsabilité, arrêtons de faire la victime et ne nous prenons pas trop au sérieux, vivons à 111% et choisissons notre camp, la “Peur” ou “l’Amour”.

Il est donc temps pour vous de choisir dans quelle vibration vous souhaitez vivre et évoluer. Mais si nous choisissons tous de vibrer l’énergie “d’Amour”, nous ne formerons plus qu’Un.

Dans mon espoir en l’Humanité et mon amour pour elle je souhaite que cela arrive et vous enjoins à rejoindre le mouvement.

Ps: La mort n’est pas une finalité, c’est simplement un changement de fréquences, de dimension,… cependant ce que nous faisons ici bas définira ce que nous serons demain dans l’astral.

Belles expériences à tous sur cette terre dans la densité.


#enquetedelumiere inspiré d’un texte de Arnaud Mahler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *