Welcome

Créer un bouclier contre les émotions des autres

Dans le monde, de nombreuses personnes éprouvent du mal à “vivre” la surcharge émotive que d’autres leur partagent sans même en avoir conscience.

Cela fait partie des difficultés de ce qu’on appelle “ les empathes”, mais il n’y a pas forcément besoin de faire partie de cette catégorisation pour souffrir tout de même de ces agressions quotidiennes.

Tout d’abord, il est important de prendre conscience que ces personnes qui nous inondent de leurs affections émotives, ne le font pas volontairement. Il est donc inutile de leur jeter la pierre ou même de leur en faire le reproche. Cela ne servira qu’à attiser les tensions. Il existe cependant des manières de se protéger de ça, et je vous propose ici l’une d’elles qui fonctionne assez bien.

1/ Avant d’arriver dans un lieu peuplé ( car c’est bien là que nos corps énergétiques sont le plus soumis à la pression des énergies environnantes), prenez quelques minutes pour VOUS.

Inspirez et expirez 9 fois :

A chaque inspiration, visualisez l’énergie de la Terre (ou Gaïa) comme une vive colonne rouge qui entre dans votre colonne vertébrale par le chakra racine, et remonte jusqu’à votre chakra coronal, avant de monter haut dans le ciel.

A chaque expiration, visualisez Energie du ciel (ou divine) comme une colonne d’un blanc pur et frais, descendre dans votre colonne vertébrale jusqu’au chakra racine, et plus loin, en direction du centre de la Terre.

2/ Une fois cette série de respirations terminée, visualisez votre siège des émotions (le corps astral affectif / émotionnel) il est la 3ème couche en partant du corps physique. Vous n’avez plus qu’a créer un maillage serré autour de la totalité ce corps éthérique, un peu comme une cote de maille ou un filet de pêche, entièrement composé de Lumière. vous pouvez ensuite serrer ce maillage comme un corset en affirmant :

“les émotions des autres ne passent pas par moi”.

Voila. vous êtes prêts pour votre bain de foule 🙂

Ce bouclier n’est pas fait pour durer plus de quelques heures, il est éphémère. Mais cela suffit a vous protéger durant les périodes sociales. Le but n’est pas de nous couper des émotions des autres, car ils est important de savoir les partager. Ce bouclier vous protégera donc dans des moments particuliers, ou lorsque vous sentez que vous en avez besoin.

Nota Bene: Toutes personnes incarnés sur terre prenant le chemin de l’éveil prennent conscience du monde et des énergies qui les entourent. La catégorisation “empathe” que beaucoup emprunte dans le domaine spirituel est donc erroné. Quand nous nous connectons à notre part Divine nous nous connectons à l’Univers et par cela nous sommes à même de ressentir de qu’il se passe dans le monde qui nous entoure.

#enquetedelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *