Welcome

Les chats : nos gardiens

Le chat est un animal difficile à cerner. Bien souvent nous ne comprenons pas ce qu’il veut nous transmettre. Pourtant ces animaux mystérieux aux comportements étranges ont leurs sens énergétiques bien plus aiguisés que les nôtres. Ils vivent sur plusieurs plans et en perçoivent tous les sens. Ils voient les êtres éthériques, les énergies et leur monde associé.

Il est donc important pour nous humains de décoder les messages qu’ils essayent de nous véhiculer par leur comportement.Ils sont les meilleurs amis des humains travaillants dans les domaines holistiques depuis la nuit des temps.A travers le monde ils sont considérés comme des êtres d’une grande spiritualité notamment dans la religion shintoïste et bouddhique. Chez les égyptiens ils étaient considérés comme des dieux veillant sur les vivants et les morts.

Voici un lexique de la langue des chats :

  • Dormir plus que de raison

Les chats ont besoin de plus de repos que les humains. Cependant, si vous remarquez que votre chat dort plus qu’à son habitude, cela signifie qu’il est submergé par le surplus d’énergie négative qui habite votre demeure. Ainsi ils absorbent l’énergie et la rééquilibrent dans leur sommeil.

  • Cheminement étrange

Lorsqu’un chat sent une entité ou un esprit, il va le suivre pour voir comment celui-ci se comporte dans votre maison et voir ses réelles intentions. Il veille ainsi à expulser l’intrus en déplaçant son champ énergétique. Si cependant il n’arrive pas chasser l’intrus indésirable, il va retourner sans cesse dans l’endroit de la maison où il se trouve de manière stressée en fixant du regard la zone en question. C’est souvent le cas lorsqu’il s’agit d’une présence maléfique qui s’installe.

  • Dormir sur votre lit

Votre chat veut dormir prêt de vous et c’est bien normal. Laissez-le faire et ne le chassez surtout pas. Il ne souhaite qu’accomplir son devoir de protecteur. Il monte la garde durant votre sommeil afin de vous prévenir d’une présence néfaste et vous préserver des mauvaises énergies.

  • S’allonger sur une partie de votre corps

Les chats, grâce à leurs sens, ont la capacité de déceler si un organe interne est malade ou le deviendra bientôt. Ils vont donc tranquillement s’installer sur la zone. Puis, bien souvent, grâce à la ronronthérapie et à leur sommeil si particulier, ils vont nous transmettre leurs énergies positives afin de nous soulager et nous soigner. Puis quand leur acte est accompli, ils s’en vont.

  • Votre chat tombe malade plus que de raison

Combattant de la Lumière, votre chat prendra s’il peut les coups à votre place s’il y a une entité malfaisante dans la maison. Il vous protégera quoiqu’il lui en coûte. Ainsi si la santé de votre chat se dégrade bizarrement du jour au lendemain ou consécutivement, posez-vous la question : qui est présent dans ma maison ? Pour aider votre animal dans ces cas, seul des rituels de purification ou parfois d’exorcisme sont nécessaires.

  • Dormir à divers endroits dans votre demeure

Les chats se déplacent dans toute la maison et bien souvent ils vont dormir dans les endroits les plus inattendus. Il s’agit dans la plupart des cas des endroits où l’énergie est stagnante, déséquilibrée, voire négative. Ainsi en dormant dans ces lieux, les chats vont harmoniser l’énergie de votre demeure et absorber l’énergie négative pour la transmuter en positive.

  • Leurs attitudes face aux visiteurs

Les chats se méfient généralement des visiteurs (sauf certaine race comme les Sphinx qui vont aller immédiatement les tester et vont signifier clairement leur avis)

Les chats lisent dans les humains comme dans un livre ouvert. Ils peuvent voir nos auras et donc ce que l’on véhicule. Généralement lorsqu’une personne est toxique ou génère de mauvaises vibrations pour vous, ils vont vous le signaler par leur distanciation, leur agressivité et leur mécontentement.

(Bien sûr les chats sentent également lorsqu’un humain ne les aime pas)

  • Chat s’improvise pas

La venue d’un chat dans une demeure n’est pas anodine (notamment si le chat vous suit jusqu’à votre logis et décide d’y élire demeure). C’est souvent que l’univers vous fait un signe et que le moment est venu pour vous d’en accueillir un chez vous. Le chat vous choisit bien souvent car il a une mission à votre égard (vous soigner, vous aider à combattre une entité, vous aider à payer une dette karmique, faire le messager de vos guides). Acceptez donc la venue de celui-ci lorsqu’il se présentera à vous.

Autres talents

Les chats détectent les eaux souterraines ou failles géo biologiques. Aussi se couchent-ils souvent dessus afin d’absorber et de transmuter ces énergies.

Les chats peuvent créer des boucliers protecteurs sur leur maître et sur eux-mêmes contre les entités.

Les chats sont des petits moines qui méditent et qui sont capables d’apporter l’harmonie dans un foyer.

Nota Bene : Les chats peuvent lutter contre de nombreuses entités et vous en défendre. Cependant ils ne sont pas à l’abri des coups et certaines entités sont plus fortes qu’eux.

#enquetedelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *