Welcome

Accueillir l’Amour et le transmettre

Joyeuse saint Valentin à tous !

Aujourd’hui nous fêtons l’union du couple créateur soit ce que l’on appelle les parents Divins (Féminin et Masculin sacré / l’archange Raphaël et sa conjointe Isis) qui ont permis à l’ADN énergétique de pouvoir venir dans la densité terrestre.

Aujourd’hui c’est donc la fête de l’Amour et des amoureux.

Que vous soyez seul ou en couple, l’Amour est toujours avec vous car il est déjà présent dans votre cœur grâce à l’Amour divin et celui que vous vous portez à vous même. C’est en commençant par s’aimer soi-même que vous accueillez la lumière en votre cœur et que vous pourrez la partager avec autrui.

– Si certains se sentent seul en ce jour, changez votre regard sur le monde :

Vous n’êtes jamais seul, votre Moi supérieur et vos guides sont toujours présent avec vous et vous aiment inconditionnellement. Si vous souhaitez trouver du réconfort n’hésitez pas à faire appel à eux. Le monde de la lumière, les Elohims, les sources qui y sont associés veillent sur vous et vous envoient tout leur amour.

De plus l’amour inconditionnel peut prendre de nombreux visages, si ce n’est pas dans un couple vous pouvez le retrouver dans une relation familiale, amicale, avec vos enfants ou en le partageant avec vos animaux.

– Quand à ceux qui sont déjà dans une relation :

Profitez de ce jour particulier pour vibrer plus fort à deux et vous rappeler que c’est dans cette énergie de fusion émotionnelle que vous êtes comblés. Diffusez votre amour conjoint sur ce monde. Invitez en ce jour la magie de l’Amour en votre cœur et votre corps et rayonnez en duo. Votre Amour ainsi échangé se diffusera sur le monde tel un message énergétique d’espoir et de bonheur intense.

Pour échanger, il est important que les deux parties d’un couple soient chacune heureuses et conscientes de leur propre Amour intérieur. Le couple est avant tout un système de partage d’expériences pour grandir à deux au cours de l’existence terrestre. Chacun avance de son côté et communique à l’autre ses connaissances et leçons apprises. Il s’agit ici de se tenir la main pour cheminer ensemble (Vous ne devez pas vivre à travers l’existence de l’autre, vous oublier ou vous reposer dessus. Également n’oppressez pas votre conjoint et ne soyez pas réducteur. Chaque individu du couple doit exister dans son individualité. C’est ainsi que le couple acquière un juste équilibre et peut perdurer dans le temps.)

Un couple heureux est un couple dont chaque individu qui le constitue s’entraide à évoluer, usant chacun de l’Amour inconditionnel qui empli leur cœur pour prendre part à la constitution de leur bien être commun.

N’oubliez pas que nos mots et nos intentions sont Magiques, dire ou penser “Je m’aime” ou “Je t’aime” transporte la lumière dans nos cœurs et à travers le monde. En ce jour et dans notre quotidien, transformons notre aura en énergie de pur Amour rose (rayon sacré) et accueillons-le en nous au sein de notre chakra du cœur afin que les battements de celui-ci s’alignent sur celui de l’Univers.

❤️Bonne Saint Valentin❤️

# enquetedelumiere.com

  • Nota bene : Les flammes jumelles (contrat d’âme appelé par les anges “Glu de Fin”) : Ce type de contrat ne concerne que peu d’individus incarnés sur Terre. Il s’agit de deux âme qui passent un contrat pour une vie afin de finir une relation astral de longue durée. Bien souvent cette relation commence par une forte attirance au cours de l’incarnation se termine de façon brutale et définitive, mettant un terme à la relation astrale des deux âmes comme convenu dans le dit contrat.
  • Les âmes sœurs (certificat astral entre deux âmes, très rare) : Il s’agit ici de signifier par âme sœur, le mariage astral de deux âmes avant l’incarnation terrestre. Les deux âmes concernées peuvent être incarnées en même temps ou non (et parfois à deux endroits différents sur la planète). Bien souvent nous nous rendons compte dans nos enquêtes que si l’âme a bien un certificat astral avec une autre âme (ce qui n’est pas le cas de toutes les âmes), la plupart du temps le conjoint n’est pas incarné en même temps et l’attend souvent dans de plus hautes sphères astrales (parfois même celui-ci est l’un de nos guides). A ce jour je n’ai rencontré que deux êtres incarnés qui ont réussis à se retrouver sur terre dans tous les cas que j’ai traité.

Conclusion : n’attendez pas votre soi-disante “flamme jumelle” ou votre “âme sœur” pour vivre pleinement l’expérience de l’Amour terrestre. Prenez le temps surtout de choisir un conjoint qui vous respecte et avec qui vous pourrez expérimenter des moments Magiques en partageant un maximum d’expériences main dans la main.

1 thought on “Accueillir l’Amour et le transmettre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *