Welcome

Cas 3 : La succube jalouse

J’ai rencontré Coralie il y a quelques temps. Nous nous sommes rencontrées à l’occasion d’une rencontre dans un parc pour échanger entre maman et que nos enfants puissent s’amuser ensemble. A l’époque Coralie et moi avions parler ésoterie.

Celle-ci commençait à avoir un intérêt pour ce milieu car elle pensait que son conjoint était la proie d’une entité négative. Ils avaient déjà fait appel à une « médium » mais sans véritablement de changement. Son conjoint étant sur ses gardes il n’a pas voulu essayer d’être aidé de plus. A l’époque j’ai écouté Coralie mais je n’ai pas voulu me montrer insistante sur le fait que je pouvais l’aider. Elle m’expliquait que son conjoint se montrait de plus en plus renfermé et distant. Qu’elle avait du mal à communiquer avec lui et qu’elle avait l’impression qu’une entité très jalouse les poussait aux conflits. Elle constatait des changements de comportement de son conjoint parfois inexpliqué et soudain.

Elle sentait la présence de l’entité régulièrement et la signature énergétique (orbe de couleur ou forme) de la créature était présente sur de nombreuses photos de couple. Quelques mois plus tard Coralie et moi nous nous perdons de vue suite à leur déménagement.Coralie me recontacte via la page d’en quête de Lumière n’étant pas sûre que c’était moi qui proposais mes services. Elle semble plus inquiète que par le passé. Les phénomènes se sont intensifiés. La créature lui signifie bien sa présence. Elle se montre jalouse, agressive et méchante. Coralie a peur qu’elle devienne violente et s’en prenne à elle et sa fille.

Le comportement de son conjoint aussi s’est modifié :· Il ne parle plus du tout voir très peu et se renferme sur lui même· Il a commencé à boire de l’alcool· Il a tendance à s’énerver de manière disproportionnée. Il semble être de plus en plus triste.

Lorsque Coralie lui parle de se faire aider pour enlever l’entité son conjoint réagis de manière exacerbé et exagéré. Elle a peur que l’entité les pousse à se séparer. La plupart des photos qu’elle prend de son conjoint à ce moment-là devienne flou.Coralie souhaite que nous intervenions afin de résoudre définitivement le problème et remettre de la joie de vivre dans leur famille. Je lui explique donc que je vais devoir enquêter sur leur cas et que je la tiendrais au courant de ce que j’ai découvert. Je donne déjà des recommandations à Coralie afin qu’elle m’aide à affaiblir le démon à distance. Je lui transmets des directives et quelques outils de protections à utiliser.

Le soir, ayant de l’avance sur mes dossiers, je décide d’étudier leur cas. Je m’installe avec ma planche de communication et mon pendule. Puis je demande à mon binôme angélique d’aller enquêter auprès de Coralie. Je lui demande comme à notre habitude de vérifier tout ce qu’on peut connaitre du monde astral et bien sûr que s’il rencontre un démon il revienne de suite m’en informer.

Voici ce que je découvre et que je transmets dès le lendemain à Coralie : Son conjoint a été implanté par une Succube qui considère qu’il lui appartient. L’implant se situe dans le chakra de la gorge, une faiblesse chez son conjoint qui ne communique guère et garde toutes ses émotions bloquées à ce niveau (Les démons aiment s’infiltrer dans les failles et blessures que nous avons déjà.) L’implant descend jusqu’à son chakra du cœur comme une arborescence noir et lui déstabilise son état émotionnel. La Succube a fait son nid dans leur chambre et a déchiré les plans dans l’appartement créant de nombreuses fissures astrales. Elle est jalouse de Coralie et s’est mise en tête de la chasser de leur demeure.Implant : Appendice qui permet aux démons de se nourrir tel une tique.Le taux vibratoire de leur appart est bas (9000) surtout celui de la chambre (3000) et celui de son conjoint (3000).

Les guides de Coralie (2 guides dont une fée) et de sa fille (une fée et un ange) ne s’approchent pas du démon, ils ont peur car celle-ci a déjà tué les guides de son conjoint (Le guide de son conjoint était un ange). Ils veillent à protéger Coralie et sa fille des diverses tentatives d’attaque de la bête mais se tiennent à distance. A l’heure actuel il n’a plus de guide et le démon fait ce qu’elle veut de lui. (Bien sûr je ne vous transmettrais pas le nom de leurs guides car je protège les êtres de Lumière.)

Suite à ma découverte j’appelle mon supérieur Archangélique Raphael afin de lui expliquer le cas. Étant donné que Coralie n’est pas le sujet qui est implanté je n’ai habituellement pas le droit d’agir sur la personne en question sauf si elle en fait la demande. Il me transmet : « L’incarnée dit Coralie requière notre aide aussi nous lui accordons. Cependant si le dit conjoint de Coralie ne se protège pas à l’avenir. Il ne sera pas exempte que un autre être démoniaque l’attaque de nouveau.»Après avoir informé Coralie de la situation et ayant son accord pour agir. Je lui dit que je ne la préviendrais pas quand je passerais à l’action car je ne veux pas transmettre l’info à la créature. Le soir même ayant un créneau qui se libère je passe à l’action et appel les différents guides de Lumière qui travaillent avec moi au combat. Je leur explique la situation, leur exposes mes différentes requêtes et les envoie combattre la Succube. 3 êtres angéliques et 2 dragons filent comme le vent chez Coralie.

Peu de temps après mes êtres de Lumière reviennent et voici ce qu’ils me racontent :Les êtres angéliques me disent : « Lorsque nous sommes arrivés la fée de Coralie a fait diversion nous avons donc pu attraper le démon et le maintenir au sol pendant que l’un d’entre nous extrayait l’implant du conjoint de Coralie en douceur afin de ne pas le blesser plus dans son corps astral. Puis nous avons affaibli la créature et l’avons envoyé dans une prison astrale. Les dragons ont nettoyé l’appartement pendant que nous refermions les brèches dans les plans. Nous avons ensuite nettoyé les plaies astrales du conjoint de Coralie, nous avons refermé son aura et réaligné ses chakras. Puis nous avons remonté le taux vibratoire de tout le lieu de vie et des habitants. »Les dragons me disent : « Le nid du démon a été brulé. Elle prévoyait bientôt d’avoir des petits. »Mon ange me parle également d’une horloge sur laquelle la créature aurait apposé un sceau afin d’appelé ses sœurs s’il lui arrivait malheur. Les anges ont détruit ce sceau mais il mettra du temps à se dissoudre complètement aussi Ils me conseillent d’entourer l’horloge ancienne avec un cercle de sel pour circonscrire l’appel éventuel.

Avec la bénédiction des Archanges et des Draconides, un dragon et un ange sont attribués au conjoint de Coralie comme nouveaux guides. Les Archanges me transmettent également une prière à l’attention de Coralie afin qu’elle soit en mesure d’entretenir le soin apporter à son conjoint par elle-même. Je leur demande aussi de bien vouloir, avec leur bénédiction, apposer une armure de Lumière sur chaque membre de la famille. Ce qui m’est accordé.Je reprends le taux vibratoire de l’appart et de la chambre (24 000) et celui du conjoint de Coralie (15 000).

Le lendemain je contacte Coralie et lui demande de faire une visio avec moi où je lui explique tout ce qu’il s’est passé. Je lui donne tous les conseils à la protection et l’entretien de son lieu de vie. Nous passons presque de suite en visio, Coralie étant avide d’en finir avec tout ça et tellement contente. Je lui transmets donc toutes ces infos puis j’en viens à lui parler de l’horloge. Coralie me confirme que depuis quelques temps elle a acquis une veille horloge qui appartenait à sa grand-mère. Je lui donne également toutes les infos sur leurs guides et lui explique comment interagir avec eux de manière efficace.Coralie qui n’était pas au courant que j’allais agir aussi vite me demande à qu’elle heure j’ai agis la veille. J’ai commencé à travailler à 21h et fini à 22h. Elle me dit que c’est drôle car à 22h, elle et son conjoint se sont mis à parler et depuis bien longtemps celui-ci s’est livré à elle comme jamais il ne l’avait fait.Rapidement Coralie met en place la purification de l’appartement que je lui avais préconisé. Elle passe tous les sols de l’appartement au sel. Elle fait remonter le taux vibratoire et passe de la sauge. (Durant ses actes Coralie sent une odeur de soufre s’évaporer dans la chambre. Ce sont les résidus restants du nid qui se consument.)

Depuis elle travaille en étroite collaboration avec ses guides pour entretenir le lieu sain et nettoie quotidiennement son appartement de manière ésotérique.Depuis tout va bien pour Coralie. Elle suit à la lettre mes recommandations et s’applique. Elle commence à reprendre confiance en elle et recommence à avoir une vraie complicité avec son conjoint.Coralie a toujours eu des manifestations de ces êtres de Lumière et a souhaité que je vous partage des photos de manifestation de la présence de leur fée dans leur vie. Coralie n’a pas peur de l’autre monde, elle s’émerveille chaque jour de ce qu’elle apprend dans l’éveil. Elle vous appelle à ne pas avoir peur des démons et à ne pas avoir peur d’en parler pour trouver de l’aide. La lumière existe dans ce monde, elle trouvera toujours un chemin pour venir à vous.

Alicia HAMIMI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *