Connu depuis très longtemps, l’anis a toujours fait partie des pharmacies de nos grand-mères. Il aide à la digestion et d’autres choses encore, mais ce qui nous intéresse ici, est surtout son action purificatrice sur les énergies négatives.
Attention : il ne faut pas le brûler, il perdrait son pouvoir.
En boissons ( tisanes, infusions) :Il calme les désordres de la pensée, permettant ainsi de mieux méditer, mieux réfléchir et mieux dormir, ce qui a une influence évidente sur les énergies négatives/positives. On peut donc dire que l’Anis aide a remonter le taux vibratoire du corps.Du coté des entités, elles n’aiment pas ça et l’effet de l’anis saccage leur travail, elle se nourrissent donc moins.
Associé à la menthe poivrée, il devient un véritable élément de purification. Les tisanes sont à prendre sous forme de cure de 21 jours. A concurrence de 3 petites tasses par jour.
En bain : l’anis calme les brûlures énergétiques associées au travail des entités sur nos corps énergétiques. Il participe donc activement à la cicatrisation d’une attaque d’entité ou démoniaque.