Welcome

Nettoyage et entretien de la protection énergétique d’un lieu / d’un individu : protocole

En cas de présence néfaste faites appel à nous

Voici le protocole à effectuer après chacun de nos dégagements et apposition d’un bouclier sur le lieu, de l’armure de lumière et des bénédictions, mais ceci est également un protocole qui est à mettre en place par tout un chacun dans notre quotidien. Anne, Nina et moi même pratiquons ces rituels aux quotidiens pour notre propre protection de praticienne.

  • Tous les matins, adresser une prière à l’Archange Michael, vos guides et le gardien du lieu (s’il y en a un) :

“ Merci d’entretenir mon taux vibratoire haut, celui du lieu ainsi que le taux vibratoire de toutes les personnes et animaux qui vivent ici. Merci d’entretenir le bouclier du lieu et de renforcer les sceau de protections. Merci d’entretenir mon armure de lumière ainsi que celles des personnes et animaux qui vivent ici. Merci de poursuivre la guérison de ce lieu sur tout les plans. Merci de faire le nécessaire pour la protection de tous les habitants de ce lieu, pour le plus grand bien de tous.”

  • Deux fois par semaine : Nettoyage à la sauge :

1 Fermer portes et fenêtres.

2 Fermer les trous de canalisation ( fermer la cuvette des toilettes, et boucher les trous de baignoires, douches et lavabos )

3 Purifier l’aura de toutes personnes présentes : passer la fumée de sauge partout autour des personnes en commençants sous les pieds jusqu’au dessus de la tête.

4 Commencer la fumigation par l’un des côtés de la porte principale et suivre les murs pour être sûre de n’oublier aucuns endroit. toujours du bas vers le haut. Laisser la fumée monter jusqu’au plafond dans chaque espace.

5 Passer dans tous les coins au fur et à mesure. Ne pas négliger l’intérieur des placards, les tiroirs, sous les meubles et derrière les meubles.

6 Fumiger les encadrements des portes et des fenêtres lorsque vous passez devant.

7 Terminer de l’autre côté de la porte principale en fumigant plusieurs fois l’encadrement de la porte.

  • Une fois par semaine : Mettre de l’encens benjoin de Sumatra en résine dans chacune des pièces du lieu de vie.
  • Une fois par semaine : Nettoyage du sol avec de l’eau et du gros sel.

Le sel absorbe tous les résidus d’énergie négatifs et dépôts. Il détruit les liens avec les entités négatives1 Dans un seau d’eau claire, mettre 30gr de gros sel. Rincer tous les sol avec.2 Porter des gants de préférence afin de ne pas toucher cette eau. (u cas ou vous touchez cette eau, rincez-vous bien les mains)3 Repasser un coup à l’eau claire pour nettoyer l’eau salée, rincer abondamment.4 Bien rincer le seau, les gants et balais brosse.

  • Si vous avez des pierres et cristaux, si il y a eu des présences néfastes chez vous, nettoyez, purifiez et harmonisez toutes les pierres. Utilisez le gros sel, l’eau, le sceau de Metatron (trouvable à imprimer), fleur de vie, etc. A adapter en fonction de chaque pierre.
  • Pensez à faire des offrandes régulières à vos guides et au gardien du lieu pour les soutenir vibratoirement et les remercier de leur aide. (Nourriture, encens, bougie, chanter pour eu, etc)

II En cas d’absence de failles énergétiques et de travail en lien avec l’occulte :

  • Continuer à entretenir vos vibration et celui du lieu avec les prières et la visualisation créatrices autant que nécessaire.
  • Nettoyage à la sauge, faire au moins une fois par mois.
  • Nettoyage du sol au gros sel, faire une fois par mois.
  • Ne pas oublier l’entretiens de vos pierres au moins une fois par mois.

Conseils pour se protéger des entités négatives :

Les bijoux :

  • Porter un pentacle ou tetragramaton (préférence pour le tetragramaton ) au niveau du chakra du cœur pointe vers le haut symbole angélique (pas l’inverse bien sûr qui est le symbole du bas astral) De préférence en argent, ils détestent ça !
  • Porter un symbole de mauvais œil sur soi ou œil d’horus contre les malédictions.

Les Pierres :

  • Porter de la labradorite et de l’œil de tigre (à nettoyer régulièrement dans du sel).
  • Les différentes obsidiennes et les yeux célestes sont efficaces mais à user avec précautions. Pas pour tout le monde. A utiliser sous la guidances de vos alliés d’amour inconditionnel universel.
  • Placer un lingam chez soi il permet de sanctifier la demeure. Portez en un petit sur vous pour entretenir votre taux vibratoire et empêcher le vampirisme énergétique.

Pour soi et vos proches et animaux de compagnies :

  • Entretien vibratoire du lieu (voir protocole).
  • Imaginer que votre aura durci pour créer une armure de lumière qui va recouvrir votre corps et demander au monde angélique de la bénir. Demandez quotidiennement à vos guides de la renforcer par la suite.
  • Créer un bouclier protecteur énergétique par la pensée qui restera actif tout le temps. A renforcer tous les jours.
  • Demander à ses guides d’entretenir son taux vibratoire haut tous les jours (voir protocole )

Voilà 😊 Cette article sera complété dans quelques temps par un document sur les sceau et les lettres de lumière que l’on peut utiliser pour renforcer la protection de son lieu de vie.

Prenez soin de vous.

Alicia Hamimi et Nina Lucci Yoni.

5 thoughts on “Nettoyage et entretien de la protection énergétique d’un lieu / d’un individu : protocole

  1. Je dis tout simplement merci pour tous les travaux que vous effectuez. Ils sont ce dont l’humain a besoin pour se sortir du Noir pour aller à la Lumière. La Divine Présence vous bénisse.

  2. Merci pour le merveilleux travail que vous avez fait pour que nous puissions rester dans la lumière 🙏🏻❤️ Et pour le partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *