Welcome

Le taux vibratoire

Tout ce qui existe a une fréquence vibratoire : les planètes, les humains, les plantes, les minéraux, les esprits, les démons, etc. L’univers est vibratoire. Les flux énergétiques et électriques créent la structure de notre réalité intangible. Grâce à certains outils comme l’échelle de Bovis nous pouvons en quantifier les mesures et les données.

La fréquence vibratoire, qu’est-ce que c’est ?

La fréquence vibratoire nous renseigne sur la vitalité énergétique absolue du sujet. Il s’agit de mesurer le taux de « Lumière ». Il existe des méthodes pour influencer ces fréquences et les augmenter de manière bénéfique. Cela nous permet donc de diagnostiquer le sujet étudié (lieux, corps humains, animales, d’un aliment, etc.) et de l’aider à récupérer ses facultés de régénérations et de soins.

Notre corps entier relié à notre âme est parcouru par des fréquences vibratoires et énergétiques. Lorsqu’une musique ou un son nous émeut, ne sentons nous pas tous notre corps vibrer d’émotion ?

La radiésthésie

Le radiesthésiste A. Bovis s’est intéressé à ces fréquences vibratoires observées sur les organismes vivants et les a étudié. Lors de ces recherches et expérimentations, il a créé une unité de mesure afin de les quantifier. De nos jours l’unité utilisée pour mesurer les fréquences vibratoires se quantifie en unité Bovis. Ces unités se mesure à l’aide d’un cadran de radiesthésie et d’un pendule.

De nos jours il existe de nombreuse planche de radiesthésie : Les unités utilisées diffèrent en fonction du sujet

  • Médicale
  • Géobiologique
  • Numéraire
  • Astrologique
  • Angéologie
  • Le taux de vitalité
  • Etc.

Il est possible de créer ses propres planches de radiesthésie en fonction des sujets travaillés et de vos méthodologies.Le cadran de Bovis OriginelLe cadran de Bovis mesure de 0 à 18 000 UB. De 0 à 10 000 UB les unités ramènent au monde physique. De 10 000 UB à 14 000 UB, il s’agit du domaine énergétique et éthérique. Enfin, de 14 000 UB à 18 000 UB les sujets observés sont du domaine spirituel.

Le taux vibratoire augmenteAvec la montée du taux vibratoire planétaire, la planche de Bovis ne cesse d’évoluer et de s’adapter. En 2014, le nouveau cadran de Bovis à augmenter jusqu’à 60 000 UB.

Le nouveau cadran de Bovis :De 0 à 20 000 UB les unités ramènent au monde physique. De 20 000 UB à 36 000 UB, il s’agit du domaine énergétique et éthérique. Enfin, de 36 000 UB à 60 000 UB les sujets observés sont du domaine spirituel.Actuellement de nouveaux cadrans voient le jour car le taux vibratoire ne cesse d’augmenter avec des cadrans allant bien au-delà des 60 000 UB.

Le dernier que j’utilise va jusqu’à 4 000 000 UB.

Le taux vibratoire au quotidien : Il est important d’entretenir son taux vibratoire élevé tout comme celui de son lieu d’habitation. Cela vous permettra de vous imprégner de plus de lumière. N’oubliez pas la lumière éblouie l’ombre et la repousse.

Ce qui implique que modifier votre taux vibratoire et de le faire augmenter est également dans un but d’évolution et d’éveil spirituel. Toute l’humanité à vocation à élever sa vibration et à l’ajuster à celle de la planète, qui s’ajuste elle-même à celle de l’univers.

Faire évoluer votre taux vibratoire augmentera votre intuition, qui représente la capacité d’un individu à être guider par les puissances supérieures désincarnées et guides spirituels. Augmenter son taux vibratoire fait partie du chemin vers l’illumination.

Comment entretenir son taux vibratoire ?

Il y a de nombreuses manières d’entretenir son taux vibratoire :

  • Demandez à vos guides de lumière de remonter votre taux vibratoire régulièrement ainsi que celui de votre lieu de vie.
  • Nettoyez énergétiquement votre corps en prenant des bains de sel.
  • Nettoyez votre lieu de vie à la sauge et au benjoin de Sumatra et lavez vos sols avec du sel. Faites résonner un bol chantant ou un tsinga chaque semaine.
  • Installez un linga dans son lieu de vie et en porter un petit sur soi.
  • Boire du jus de citron.
  • Méditez aussi bien pour entretenir votre ancrage, travaillez votre élévation et alignez vos chakras. Si possible en écoutant et chantant le Gayatri mantra ou des hertz de soins.
  • Mangez alcalin et le plus près possible de ce que nous offre la nature· Pensez, parlez et agissez positivement
  • Vivez en harmonie

Faire élever votre taux vibratoire vous amènera à gravir des échelons sur la voie de l’éveil.

Nota bene : Si toutefois vous ressentez de la fatigue extrême comme si vous étiez épuisé, il est probable qu’une entité soit en train de se nourrir de vous et vous vampiriser. A ce moment-là n’essayez pas de vous en sortir tout seul, faites appel à un médium énergéticien, qui sera à même de vous débarrasser de l’entité et de vous re-booster à l’aide d’un soin énergétique par la suite.

(C’est le cas de Anne et de moi-même ! Contactez-nous via la page facebook en quête de lumière ou sur notre site enquetedelumiere.com)

#EnQuêteDeLumière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *