Welcome

Cas 2 : Mama

Céline vit en Suisse. Elle me contacte afin de me demander mon aide. Elle est la mère d’une petite fille qui semble très agitée (elle a du mal à dormir, elle a beaucoup de pleurs et de stress). Elle cherche depuis des mois de l’aide de la part du corps médical, mais personne n’arrive à trouver une explication. Les médecins lui disent qu’elle ne doit pas s’inquiéter. Ils pensent que Céline est une mère émotive qui vient juste d’avoir un bébé et qui est juste un peu trop maternelle. Céline m’explique qu’elle se sent très fatiguée et anxieuse, elle craint de lui transmettre ses états d’âme.

Elle a plusieurs animaux : 2 chiens (Lilou et Guizmo) et 3 chats (Isis, Keera et Anubis). Certains présentent des troubles du comportement.· Sa chienne Lilou de 10 ans est très fusionnelle avec Céline. Elle ne s’alimente plus, vomit et présente une diarrhée chronique.Céline a essayé de régler le problème avec des vétérinaires, mais en vain après de multiples tests. Céline a même essayé la communication animale.Isis, sa chatte s’en prend à Keera, la plus jeune.

Son ancien appartement présentait de nombreuses manifestations d’esprits. Notamment celle d’un démon qui l’a bien ennuyé à cette époque-là. Lilou avait même été touché par la créature. Céline avait fait appel à un praticien qui s’était occupé du démon, mais un morceau de ce dernier était resté accroché à l’animal et la personne ne savait pas comment l’enlever.

Elle était encore enceinte à l’époque et a déménagé un peu avant son accouchement dans son nouvel appartement. Elle précise que sa grossesse a été surtout difficile vers la fin et que la naissance de sa fille s’est faite par césarienne. Depuis qu’elles sont là, elles et certains de ses animaux se sentent mieux. Cependant, depuis quelques temps elle remarque de nouveaux changements. Elle me demande un soin pour sa fille, ses animaux et elle.À sa demande, je lui ai proposé d’abord d’aller enquêter, car je refuse de faire un acte sans être sûre que c’est celui adapté. De plus, je lui dis que je vais faire un bilan global de la situation familiale et qu’il est hors de question que je lui fasse payer pour chaque acte accompli comme le font beaucoup de praticiens. Je lui ai proposé de traiter tout son foyer, en fonction du cas, à mon tarif maximum plafonné. Céline a été très agréablement surprise du prix, car ayant eu recourt aux services de multiples fois à des praticiens holistiques, celle-ci connait bien leurs tarifs et leur mode de fonctionnement.

Quelques jours plus tard, j’effectue l’enquête. J’installe ma planche de communication et je prends mon pendule. Puis je demande à mon binôme angélique de se rendre chez Céline et de prendre toutes les informations qu’il pourra trouver concernant son lieu de vie, les membres de sa famille (elle, son mari et sa fille), les animaux et leurs guides. Je lui demande de vérifier la présence ou non de tout ce que nous connaissons de néfaste.

Quelques temps plus tard, mon ange revient et voici ce qu’il me transmet :

« Dans l’appartement de Céline, il y a une âme errante, une femme. Elle est reliée à Céline par le chakra racine. Cette âme s’appelle Jeanne MOBE. Elle a perdu son bébé en couche, sa grossesse s’étant mal passée dans les temps anciens. Elle est décédée peu de temps après en faisant une hémorragie. Jeanne n’a pas conscience d’être morte. Elle a vécu la grossesse de Céline comme si c’était la sienne et pense que le bébé est le sien. Elle se nourrit de Céline. Elle souhaite l’évincer afin de prendre sa place en tant que mère. Elle passe beaucoup de temps près du bébé, ce qui inquiète la petite fille. Elle a peur et s’inquiète pour sa mère. Le bébé fait des terreurs nocturnes à cause de l’entité. Les états émotionnels de Céline ne sont pas les siennes, mais celle de l’entité qui lui sont transmises par l’implant dans le chakra racine et remontent jusqu’à son chakra du plexus solaire.Le taux vibratoire de Céline est à 6000 et son appart à 9000. Le taux vibratoire du père et du bébé sont correctes. Quant aux animaux :Le chien dit Lilou estime avoir échoué à sa tâche de protéger sa maîtresse que ce soit dans ce lieu de vie ou dans l’autre. Elle a longtemps combattu à l’époque le démon et s’est fait blesser à plusieurs reprises. Ses chakras et son corps énergétique sont blessés en de multiples endroits. Le déménagement l’a déstabilisée. Elle ne trouve plus ses repères. Depuis la naissance de l’enfant, elle se sent délaissée et elle est jalouse. Perdue et à bout de force, elle a proposé à l’âme errante de s’emparer de l’enfant afin de laisser tranquille Céline et de rentrer dans les bonnes grâces de sa maîtresse. Une larve émotionnelle s’est accrochée à elle et se nourrit de ses émotions. Guizmo a été lui aussi touché par le passé. Il lui reste un implant ancien.Le chat dit Isis est touché par un implant également ancien et cela change son humeur. Elle a un contentieux de territoire avec la petite Keera. Elle ne tolère pas sa présence. »

Mon guide me transmet également combien de guides possèdent chaque membre de la famille, leurs noms et leurs natures.Quelques jours après, Céline et moi fixions un rendez-vous pour la visio afin de lui transmettre les informations. Je lui raconte le tout et nous nous mettons d’accord pour que j’agisse. Elle me dit que depuis que mon ange est passé, elle trouve Lilou plus sereine et ne vomit déjà plus. Mon ange me dit qu’il a essayé de l’apaiser avant son départ lors de la prise d’information en lui disant que nous ferions le nécessaire rapidement pour rétablir la lumière. Je transmets également à Céline que mon ange a trouvé des lutins chez elle. Celle-ci me confirme qu’elle savait qu’ils étaient présents dans la maison. Étant une ancienne éleveuse animalière et connaissant bien l’homéopathie je lui conseille un traitement pour ses animaux dans le but de les rassurer émotionnellement.

Quelques jour plus tard, j’agis. Je me remets au pendule en communication, fais appel à mes guides de Lumière et demande également la bénédiction de l’Archange Jophiel qui soigne les animaux. Je leur demande de faire passer l’âme errante si possible dans la lumière, de nettoyer énergétiquement son domicile, de brûler la larve, de faire un soin à chaque membre de la famille animaux compris (rééquilibrage des chakras, enlever les implants si il y en a et refermer l’aura proprement derrière), discuter pour apaiser les conflits…

Rapport de mon ange au retour :“Nous avons dû amener l’âme errante dans les limbes, car elle avait perdu l’esprit et s’est montrée agressive. Nous retournerons la voir bientôt, voir si elle s’est calmée et si c’est le cas nous l’amènerons à ce moment-là dans la lumière. La larve a été brûlée par le dragon. Il a également purifié les lieux. Lilou comportait un grand dérèglement des chakras et des trous auriques que nous avons réglés. Elle a consenti à reprendre son rôle de gardienne et à retrouver sa place au sein de la famille.Isis a négocié avec nous. Elle n’est pas très commode. Elle consent à ne plus ennuyer Keera si le monde angélique lui octroie dans sa prochaine vie de passer au stade d’incarnation humain. Elle en a assez d’être incarnée au stade animalier. Afin d’amener la paix dans le cœur de Keera, nous avons accédé à sa requête. Céline a également eu le droit au soin aurique et à la régulation des chakras. Tous les implants ont bien sûr étaient enlevés.Le taux vibratoire post intervention de Céline est à 27 000 et son appart à 24 000. Le bébé a été rassuré que l’âme errante soit partie, cependant elle se sentira vraiment en sécurité quand Céline se sera apaisée.« 

Je recontacte Céline pour lui dire que les actes ont été accomplis, pour lui donner les infos du rapport et lui donner les derniers conseils. Je lui explique donc comment travailler en collaboration avec ses guides et entretenir les soins effectués afin qu’ils cicatrisent (Prière de bénédiction transmise par l’Archange Jophiel à l’attention de Céline). Enfin je lui prodigue les conseils à la protection.

5 jours après mon intervention je vais aux nouvelles auprès de Céline :Les animaux ont changé de comportement. Lilou remange, ne vomit plus et n’a plus de diarrhée même sans avoir recours à l’homéopathie et aux compléments que j’avais à la base dit à Céline d’acheter. Isis et Keera cohabitent avec harmonie. Céline a retrouvé son énergie et voit l’avenir de manière plus sereine. Sa fille s’endort paisiblement.

Alicia HAMIMI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *