Welcome

L’importance des noms des esprits

Il n’est pas toujours indispensable de connaître le nom d’un être céleste qui nous aide. Il suffit de s’adresser à eux en disant : « Mes guides de lumières… ».

Cependant…

Comment obtenir les noms de vos guides ou être de lumières ?

Si nous sommes à l’écoute de nos guides, ils peuvent nous les murmurer à l’oreille (n’hésitez pas à amplement questionner le guide qui vous donnera son nom dans le but de définir s’il s’agit bien d’un être de lumière, et ressentez son énergie).

Cependant la plupart des incarnés ne possèdent pas encore la clair audience (capacité d’entendre les esprits). Aussi, n’hésitez pas à vous rapprocher de praticiens clair audients qui pourront vous faciliter la prise de contact de vos guides et vous donner leurs noms.

Nota Bene : Les noms de vos guides, vous ne les trouverez jamais ou très rarement sur le net. Ils sont propres aux esprits qui vous accompagnent. Ce sont vos guides et uniquement vos guides. Chaque personne à des alliés particuliers qui lui sont bien spécifiques (aussi vous ne trouverez pas les noms de vos guides dans un quelconque calendrier).

Plus tôt vous connaîtrez les noms de vos guides, plus tôt une relation fusionnelle, complice et efficace s’installera entre vous.

Pourquoi est-ce intéressant de connaitre les noms de vos guides ?

  • Pour renforcer la connexion avec eux·
  • Pour conscientiser leur présence
  • Pour rendre plus fluide vos échanges
  • Pour comprendre que ce sont des êtres à part entière
  • Pour renforcer leur ancrage à nos côtés et leur permettre ainsi de pouvoir être plus présent dans nos vies
  • Pour comprendre qui ils sont pour notre âme (ami, conjoint, enfant, frère, sœur, enseignant, envoyé de lumière, etc…)
  • Posséder leur nom/son ouvre une reconnexion vibratoire avec notre âme
  • Pour renforcer sa foi
  • Pour pouvoir effectuer vos demandes en étant sûr qu’elles arrivent au bon destinataire (Cela évite qu’une entité néfaste intercepte le message et vous réponde en se faisant passer pour votre guide ou un être de lumière).

Que représente le nom d’un esprit ?

Il s’agit de la signature énergétique de son essence même. Tout mot dans l’éther représente une énergie, donc un mot de pouvoir. Aussi celui qui possède le nom d’un esprit pourra avoir plus de pouvoir sur lui. Tel une formule magique nous pouvons ainsi l’invoquer ou le révoquer.

(Le nom d’un démon est donc primordial dans un exorcisme afin de le conjurer. Il est sa principale faiblesse.)

L’importance de protéger les noms des esprits de Lumière :

Posséder le nom d’un esprit implique pour nous une grande responsabilité. Si nous pouvons agir sur les démons en possédant leur nom, eux peuvent en faire tout autant à notre égard et à celui des êtres de lumière.

Les guides nous font confiance en nous transmettant leur nom, essence même de leur âme. Si celui-ci tombe à cause de nous dans de mauvaises mains et aux oreilles d’entités néfastes ou démons, ceux-ci pourraient se retourner aisément contre eux.

(La mort d’un esprit ou d’une âme de l’autre côté est définitive.)

Si vous notez chez vous les noms de vos guides, gardez-les notés dans un cahier protéger par un pentacle ou tetragrammaton (pointe vers le haut). Ne notifiez jamais leurs noms sur internet ou sur tout réseau de communication non protégé.

· Si vous connaissez déjà les noms de vos guides et que vous rentrez en contact avec un praticien holistique, ne lui transmettez pas (s’il est en connexion avec l’autre côté, il n’en aura pas besoin. Ses propres guides sont capables de rentrer en connexion avec les vôtres).

· Si vous leur parlez en zone non protégée (hors de chez vous généralement) : utilisez des diminutifs de nom. Ils ne se vexeront pas. Ils y verront une complicité et l’intention de votre part de les protéger.

Les êtres de lumière vous aiment inconditionnellement, aussi montrez-leur l’attention qu’ils méritent.

#EnQuêteDeLumière

1 thought on “L’importance des noms des esprits

  1. Bonjour
    J’ai pu avoir recours aux services proposés et je suis très contente. Alicia est très humaine, aime aider, donne beaucoup d’elle même pour aider. J’ai pu avoir les réponses que je voulais. Je me sens plus en paix. Merci et à très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *