Welcome

Aloes ses vertus ésothériques

Dans l’antiquité, les Égyptiens se servaient beaucoup de l’Aloes pour communiquer avec les « divinités », pour les honorer ainsi que pour calmer leur colère.

Aujourd’hui, beaucoup de gens se servent de cette résine dans un but démonofuge, en faisant un encens de purification reconnu et valide.

Ce qu’en disent les êtres de Lumière :

Mais la particularité de l’Aloes est qu’il nourrit les entités. Même s’il s’agit là d’une « plante Lumière », la forte appétence qu’il provoque chez les êtres du bas-astral peut s’avérer dangereux. Dans le cadre d’une purification, cette résine ne doit être utilisée que dans le but d’attirer l’entité vers l’endroit où on compte la piéger, ou bien en la mélangeant à d’autres encens véritablement démonofuges.

Dans TOUS les autres cas, il est important de circonscrire cet effet d’attirance de toute source d’ALOES en y ajoutant du sel et demander une bénédiction. ( valable pour les crèmes de soin, shampoings, et autres mélanges pour le corps physique. Seule l’eau d’Aloes à boire que vous pouvez trouver dans des boutiques bio n’a pas besoin de traitement de protection particulier.)

Ce que pratiquaient les Égyptiens ne faisait que nourrir les démons et entités qu’ils attiraient avec tout cet Aloes, et non les êtres de Lumière. Plus ils les nourrissaient, plus ces derniers devenaient affamés et puissants. c’était là un cercle sans fin.


L’encens ( aloes en résine ) est l’utilisation la plus dangereuse de cette plante, il ne faut jamais le brûler seul.

Si vous avez une plante chez vous, cela reste intéressant, car elle pourra vous servir de “radar”, puisque les démons aiment beaucoup s’en nourrir, ils vont donc commencer par elle, et elle dépérira. Bien sûr s’il y en a beaucoup, votre intérieur aura des airs de banquet, aussi la modération est de mise.

# https://www.facebook.com/Anamelysia/

1 thought on “Aloes ses vertus ésothériques

  1. Bonjour, pas sûr d’avoir compris cet article… l’aloe vera contenu dans les produits de soin naturel n’est donc pas conseillé ? Il faudrait ajouter du sel dedans ?? Et faire une bénédiction pour chaque produit? Merci de votre retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *