Welcome

Les anges : Qui sont-ils ?

Le peuple angélique

Il est constitué d’êtres énergétiques vibrants dans les hauts plans vibratoires. Ils ont fait leur apparition dans diverses religions et ont eu de nombreuses représentations terrestres.

Leur fonction

Ils ont œuvré à la création et au principe du système d’incarnation. Ils sont les protecteurs et guides de l’existence terrestre.

Ils ont transmis à l’Homme son libre arbitre lui permettant d’évoluer en tant qu’âme selon ses choix. Ils interviennent seulement à notre appel dans le courant de nos vies afin de ne pas nous influencer. Il ne faut donc pas oublier de faire appel à eux quotidiennement pour leur permettre d’agir. Les demandes doivent être effectué de manière polie et respectueuse.

Ils sont foncièrement bons. Ils portent un regard de pur Amour sur l’Humanité. La source primordiale qui les guide est celle de la Lumière (blanche), soit l’énergie de pur Amour. Ils combattent à chaque instant les légions de l’Ombre afin de nous préserver du Mal.

Ils encouragent les âmes à évoluer en termes de vibration en s’éveillant, en tant que guides. Ils nous évitent de faire les mauvais choix ou de sombrer (ce qui ferait rejoindre les rangs démoniaques au lieu de nous élever). Ils travaillent en étroite collaboration avec les autres êtres de Lumière pour nous protéger. (Peuple féerique, Dragons, Griffons, Élémentaires, etc.)

A quoi ressemblent-ils ?

Leur représentation est connue des hommes depuis la nuit des temps. Ce sont de grands guerriers féminins ou masculins arborant de grandes ailes à plumes. Les anges sont sexués et peuvent se reproduire. Les ailes représentent leur taux vibratoire. Elles en sont la manifestation.

Selon la hiérarchie angélique, certains anges possèdent plus de paires d’ailes : (En voici quelque exemple, liste non exhaustive)

  • Archanges (4 paires d’ailes) : Ils en existent 12, dont 4 d’entre eux sont les Archéons (Les archéons: Raphael, Gabriel, Michael, Uriel) Le deuxième cercla archangélique: Metatron, Sandalphon, Jophiel, Jeremiel, Haniel, Zadkiel, Raziel et Chamuel

(Articles à venir sur les différents archanges) qui sont les dirigeants en Consortium du peuple angélique. Ils érigent les codes, traités, pactes et lignes directives de l’existence angélique. Ils sont les Représentants directs de la Source de Lumière. Ils sont les gardiens bienveillants de la vie sur notre terre, dans les dimensions et également d’autres types de formes de vie

  • Avatar d’archange (3 paires d’ailes) : Un avatar est un ange qui possède une capacité associée à son archange créateur. Ils sont des êtres à part entière et ne se résument pas à leur Créateur.
  • Séraphin (3 paires d’ailes) : La garde rapprochée des Archanges est leurs meilleurs agents de terrains sur Terre. Ils forment l’élite des Anges. Leurs capacités tendent à se rapprocher des Archéons. Ils ont des postes clés dans l’Armée angélique. Ils portent les noms des fonctions (Contradictions, Jugements, Compassions, Sérénité, etc.) qui les représentent.
  • Chérubin (3 paires d’ailes) : Être tricéphale, porteur de messages et d’enseignements émanant de la Source et transmise aux Archanges. Ils se déplacent sur Terre pour apporter les directives aux « Agents » sur Terre. Certains sont impliqués dans la recherche des Anges dispersés sur Terre pour mieux les rassembler.
  • Les Anges gradés (2 paires d’ailes) : Anges ayants évolués en se spécialisant dans un domaine précis : bannissement d’entités, soins, sceaux, arts du combat, etc.
  • Les Anges des légions (1 paires d’ailes) : êtres célestes et agents de terrain puissants. Ils ont pour but dans certains cas d’accompagner l’humanité sur Terre. Ils sont le plus souvent rattachés aux Hommes et sont les agents les plus au contact des Terriens.

Tous les Anges n’ont pas des ailes blanches. Certains arborent différentes couleurs, d’autre sont unis et d’autre encore comportent des touches de métal (or, argent, cuivre, etc.). Les couleurs de leurs ailes reflètent bien souvent leur champ d’action et leurs capacités. Le nombre de paires d’ailes peut évoluer en fonction de la puissance qu’un Ange acquiert au fil de son existence. Cependant, seuls les Archanges en possèdent 4 paires.

Il existe tellement d’ange qu’il est impossible d’établir une liste de tous leurs noms.

Où vivent-ils ?

Ils vivent sur les territoires angéliques, loin de notre planète la Terre. Le pays qui lui ressemble le plus est l’Irlande. Tout y est verdoyant. De grandes falaises bordées par la mer y amènent les embruns. C’est un paysage calme où les Anges y apprécient chaque moment. Les Anges sont des épicuriens qui apprécient chaque événement qu’ils vivent comme le plus pur des instants. Au levé et au coucher du jour ils se rendent tous sur une plage pour chanter tous ensemble afin de célébrer la Vie.

Sur ce territoire se trouve le domaine des guides : une immense ville jalonnée de nombreuses maisons d’un blanc immaculé. Des guides non attribués (non rattachés à une âme incarnée) y vivent et s’y épanouissent.

Comment rentrer en contact avec eux :

Il suffit de prier la Lumière pour avoir leur aide quelle qu’elle soit.

(ex : je demande aux mondes angéliques de m’envoyer un ange afin de …. Merci. Gratitude à l’univers et à la Lumière.). Ils vous enverront l’ange qui correspondra à votre demande, même si vous ne connaissez pas son nom.

Tout le monde à un ange attribué ?

Oui et Non, Étant donné que le monde angélique attend notre appel pour investir nos vies en tant que guide. Certains sont attribués très tôt et d’autres bien plus tard. Parfois même il est possible que les anges qui vous guident, changent avec le temps selon vos besoins dans votre parcours d’éveil. Parfois il arrive qu’un même individu ait plusieurs membres du corps angélique comme guide.

Certains incarnés n’ont pas encore d’ange attribué. Le monde de la Lumière attend votre appel.

Nota bene :

Le monde angélique m’accompagne dans mon combat d’exorciste et de passeuse d’âme au quotidien. Ils font partie des peuples qui m’ont transmis leur savoir et je ne les remercierai jamais assez de l’Amour et la protection qu’ils nous portent.

#EnQuêteDeLumière

2 thoughts on “Les anges : Qui sont-ils ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *