Welcome

Les annales ou archives Akashique (Mémoire de l’univers)

Il s’agit de la plus grande bibliothèque ou banque de données universelles du monde éthérique. Tel un ordinateur, elles enregistrent avec précisions tout ce qui se passe dans l’univers.

Elle est le dépositaire du savoir et de la mémoire angélique, ainsi que de sa retranscription. Elle renferme les secrets de l’univers gardée précieusement par l’archange Métatron et l’archange Raphael, ainsi que par leurs anges associés. Le travail du monde angélique est principalement d’archiver les données des annales Akashique et de les protéger du « Néant ».

Les plus grands savoirs des sources y sont répertoriés ainsi que les rituels interdits. Le monde angélique y consigne et y garde aussi bien les techniques de la lumière que de l’ombre.

C’est ici également que sont répertoriés les livres des âmes, dans lesquels elles peuvent relater leurs expériences d’incarnation. Chaque âme lorsqu’elle remonte passe par ce lieu afin d’y consigner ses mémoires. Elle enregistre aussi le passé, le présent et les futurs à venir.

  • L’Akasha est la « Lumière Astrale » ou « substance primordial ». C’est l’énergie de l’amour. Elle est le cinquième élément de la « Quintessence » qui s’associe aux quatre éléments primordiaux (feu, air, terre, eau). Elle parcourt tout ce qui existe comme l’éther. Elle est incorruptible et inaltérable. Elle permet entre autres de récupérer et de transmettre des données recueillis.

Ne cherchez pas à en découvrir à tout prix les secrets. Acceptez de ne pas savoir, c’est s’ouvrir à la connaissance. Laissez vos certitudes derrière vous et émerveillez-vous de ce que l’univers peut vous faire découvrir.

Nota bene :Beaucoup sont tentés de retrouver leur souvenance karmique en allant visiter les annales Akashique. Mais ce n’est pas respectueux envers le monde angélique d’aller mettre le bazar chez eux.(Soyez sympa, épargnez à l’archange Métatron et ses anges un rangement des plus contraignant.)

La meilleure manière pour faire appel à sa souvenance, à sa connaissance et à ses vies passées est d’aller vers l’éveil à la rencontre de son moi supérieur et de ses guides. Lui et eux aussi possèdent toute ces connaissances et seront les mieux placés pour vous informer.

#EnquêteDeLumière

2 thoughts on “Les annales ou archives Akashique (Mémoire de l’univers)

  1. Ping : L’éveil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *