Welcome

La TCI

Qu’est-ce que c’est ?

La Transcommunication Instrumentale, ou T.C.I., est la technique qui permet l’enregistrement des voix d’autres plans par le truchement de bande sonore ou hertz et d’un micro extérieur.

Les prémices du phénomène remontent aux années 50 avec principalement le Suédois Friedrich JURGENSON qui découvrit ce moyen de contact sans l’avoir cherché, le 12 juin 1959. Il faut attendre 1979 avec Monique SIMONET pour que la France s’intéresse à la Transcommunication.

Cette forme de communication fut annoncée et entérinée par l’Invisible, de même par les grands messagers.

Dans quel cas l’utiliser ?

La TCI est un outil d’investigation dans le cas de manifestation de présence dans une demeure ou un lieu précis. Elle nous permet de recueillir des données directement à la source. Sur les bandes audio, nous pouvons entendre les esprits positifs nous expliquer ce qu’il se passe et nous demander notre aide. Mais nous pouvons aussi capter les entités néfastes et leur discours agressifs ou enjôleurs. Ainsi nous, les exorcistes et les passeurs d’âme, pouvons prendre nos dispositions en fonction du diagnostic établi suite aux écoutes des bandes sonores.

Mise en garde…

La TCI est abordable par tous. Cependant j’énoncerais une mise en garde pour les néophytes. Quel que soit le support utilisé (bande audio, ouija, pendule, etc…), vous donnez la possibilité aux esprits de communiquer avec vous. Aussi n’importe quelle entité peut décrocher le téléphone. N’utilisez jamais ce genre de pratique à la légère et sans être protégé. De nombreuses entités néfastes attendent un faux pas de votre part pour s’y engouffrer. Cela vous évitera d’entendre un flot d’insulte ou d’entendre un de vos proches qui n’en est pas un.

Ne pratiquez surtout pas :

  • Pour vous amuser
  • Par simple curiosité
  • Ou pour obtenir quelque chose de matériel

Cette technique est plus favorable à pratiquer en présence d’une personne qui possède la clair voyance afin de ne pas vous faire leurrer par certaines entités.

Comment se protéger ?

Demander la protection de vos guides et de protecteurs des plans supérieurs de Lumière avant toute séance. La séance ne doit pas durée plus de 10 à 15 min. Elles doivent être très espacées (sinon vous risquez d’ouvrir une brèche) et si possible pas toujours au même endroit.

Ce que l’on peut entendre :
Il y a 2 types de voix :
a) les voix parlées
b) les voix chantées (dont les paramètres sont différents)
L’analyse qui nous intéresse porte sur une comparaison relative aux voix parlées, pratiquées par des ingénieurs en acoustique à laquelle s’annexaient des informations recueillies auprès de phoniatres.

Les voix peuvent être reçues avec des intonations différentes d’un enregistrement à l’autre, et parfois au cours d’un même enregistrement.

Il existe principalement 4 types de voix :
– Graves ou très graves, que l’on classifie de voix caverneuses
– Aiguës ou très aiguës, que l’on classifie de voix métalliques
– Murmurées ou chuchotées, que l’on répertorie de voix souffles
– Intonations normales.

En ce qui concerne l’intonation de ces voix, il est bien évident que la voix terrestre est produite par le larynx qui est un organe du corps physique et qui n’existe plus de l’autre côté, tout comme les cordes vocales. Elles ne sont plus sous la forme qui nous est connue, de sorte qu’il ne faut pas s’attendre systématiquement à ce que la personne dans les plans éthériques parle de la même voix que de son vivant sur Terre. Il arrive parfois d’obtenir des voix parfaitement reconnaissables, c’est à dire identiques à celles qu’ils avaient ici, mais ce n’est guère fréquent.

Nota bene : Les personnes ayant développé la clair audience entendent ce type de voix et dialogue sans avoir besoin de bande sonore. Vous pouvez vous entraîner notamment en écoutant du bruit blanc, cela aide à développer ces capacités. Personnellement j’ai déjà entendu les anges chanter sur du bruit blanc à de nombreuses reprises ; c’est l’un des sons les plus beaux qu’il m’ait été donné d’entendre.

#EnQuêtedeLumière

1 thought on “La TCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *