Welcome

Les Entités et Démons

Dans le monde qui nous entoure, il existe différents plans. Dans ces derniers vivent de nombreuses entités (bénéfiques ou néfastes).

Les orbes :

Énergie à l’état pure de lumière bénéfique ou négative (stagnante) ou manifestation énergétique d’une entité dans notre plan (en mouvement).

Les défunts :

Les âmes de ces humains décédés qui n’ont pas pu passer dans la lumière pour diverses raisons. Les causes de leur non-passage dans la lumière sont multiples. (Cf: Article sur les défunts)

Les âmes errantes :

Les âmes des défunts qui sont restées trop longtemps dans l’éther après leurs morts. Celles-ci n’étant pas passées dans la lumière pour se purifier deviennent corrompues avec le temps. Les sentiments qui leur restent de leur dernière expérience terrestre s’exacerbent et la rendent folle, au point d’agresser les vivants ou de se nourrir de leur énergie.

Les larves :

À l’étape basique la larve est un être qui née de nos émotions aux énergies les plus mauvaises (peurs, craintes, doutes, angoisses, etc.) dans les plans proches de nous. Puis celle-ci une fois installer va continuer à se nourrir des dépôts d’énergies mauvaises qui l’entoure et va grossir. La larve est capable de se loger dans un corps astral et de se nourrir notamment dans les chakras. À l’âge mûr, la larve est capable de se transformer en démon (tous les démons ne naissent pas ainsi).

Les démons :

Entités néfastes se nourrissant de l’énergie et de la noirceur de l’humanité. Leur nombre est légion. Ils vivent généralement dans les plans du bas astral, mais ils n’hésitent pas à se rapprocher du nôtre pour se divertir à nos dépens et se sustenter. Ils se moquent bien que vous ne croyiez pas en eux, car cela ne les empêche pas d’agir. Vos peurs, vos craintes et vos tourments qu’ils soient d’ordre physique ou psychologique sont leurs nourritures préférées.

Les démons ne sont pas gentils et ne sont pas perdus. Ils savent très bien pourquoi ils sont là, malins comme ils sont. Ils n’hésitent pas à se faire passer pour des êtres de lumière, des amis imaginaires auprès des enfants ou des êtres ascensionnés venus transmettre la bonne parole. N’essayez pas de communiquer avec eux. Ils vous transmettront au choix des mensonges ou des insultes. Ils sont les ennemis de la lumière depuis l’aube des temps voulant rendre l’humanité à leur image.

Il existe 3 étapes attestant de la présence d’un démon :

  • 1 La manifestation : Le démon intervient dans l’environnement afin de susciter des émotions négatives et de se nourrir.
  • 2 L’accompagnement : Le démon s’est rattaché à un vivant qu’il suit dans son quotidien. Le démon appose généralement un ou plusieurs implants dans le corps éthérique de sa cible (humain ou animal) afin de ne pas la perdre et majorer leur lien.
  • 3 La possession : Le démon prend possession du corps en dégageant l’âme qui y est rattachée. L’âme une fois arrachée est envoyée dans le bas astral afin de grossir les rangs démoniaques (dans la plupart du temps). Une fois le véhicule libre le démon peut en disposer à sa volonté.
  • Il existe aussi un autre cas moins connu qui est l’ascension démoniaque : Il s’agit d’un démon qui prend corps dès la naissance. Le corps n’ayant pas d’âme rattachée avant l’âge de 2 mois révolu in utero, est une proie facile.

Conseil : Quel que soit le type d’entité rencontré ci-dessus, faites appel à la lumière via un praticien ésotérique. N’ayez surtout pas peur car l’humain possède la lumière en lui pour se défendre. Nous sommes largement capables de faire passer un défunt dans la lumière et d’affronter les ténèbres. N’oubliez pas, vous n’êtes jamais seul. Des êtres ou guides vous accompagnent tout au long de votre vie et n’hésitez pas à leur demander de l’aide.

#EnQuêteDeLumière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *