Welcome

Les défunts

Que nous arrive-t-il lorsque nous mourrons ?

Lorsque nous mourrons, le corps meurt et l’âme qui s’était incarnée se libère du corps. Elle sort du corps et s’élève brisant définitivement l’attache (« corde d’argent ») qu’elle avait au corps terrestre.

Dans un premier temps l’âme va passer du temps dans le plan le plus proche des vivants. C’est ici qu’elle va devoir abandonner ses envies et émotions liées à sa dernière incarnation pour aller vers la lumière. Dans le meilleur des cas, l’âme aperçoit la lumière et s’y dirige afin d’aller vers de plus haute sphère. Elle pourra ainsi dans la lumière se nettoyer des impuretés de sa dernière incarnation. Ce qui lui permettra soit de s’élever plus haut en devenant un être de Lumière (quel qu’il soit), soit de retourner dans le cycle d’incarnation pour agrandir son lot d’expériences.

Pourquoi certaines âmes ne voient pas la lumière et se retrouvent bloquées avec nous ?

(Liste non exhaustive)

  • L’âme n’avait aucune croyance de l’au-delà et n’arrive pas à se représenter la lumière.
  • L’âme est retenue par des sentiments forts liés à sa dernière vie et refuse de passer.(Amour, colère, tristesse, envie…)
  • L’âme refuse la mort.
  • L’âme est retenue par l’intention ou l’affect d’un parent ou proche vivant. (Accepter de laisser partir les âmes que vous avez côtoyées sur terre et la plus grande preuve d’amour que vous pouvez leur témoigner)
  • L’âme est décédée dans un contexte violent ou particulier et a perdu sa raison. (Attention dans ces cas l’âme peut devenir très dangereuse)· L’âme est dupée par un esprit mauvais ou démon qui l’empêche de passer dans la lumière.

Communiquer avec les morts est-il judicieux ?

Une âme lorsqu’elle passe de vie à trépas comme vous l’aurez compris est soit bloquée près de nous soit passée dans la lumière.

  • Si l’âme est bloquée près de nous, communiquer avec elle est judicieux afin de l’aider à passer dans la lumière.
  • Cependant, si l’âme reste trop longtemps sur terre, sans se purifier dans la lumière, elle va commencer à être rongée par ses émotions débordantes et va pourrir. Ce type d’âme n’est plus alors un « gentil défunt », mais une « Âme errante ». Les âmes errantes sont belliqueuses et envieuses, voire très agressives.

Faites appel à vos guides de lumière dans les deux cas afin de les faire passer dans la lumière de la meilleure des manières. Il vous suffit de leur demander de faire appel aux anges afin qu’ils aillent les chercher pour emmener le défunt. Les anges sont les gardiens du système d’incarnation, c’est pour cela qu’ils sont tout indiqués pour cette tâche.

(La lumière est en chacun d’entre nous, aussi nous pouvons tous être passeur d’âme)

Si le phénomène devient trop persistant, n’hésitez pas à faire appel à un passeur d’âme plus chevronné.

  • Si l’âme est passée dans la lumière, elle est dans une étape du chemin de réincarnation ou déjà entrée dans un nouveau cycle d’incarnation. Aussi essayer de communiquer avec elle ne fera que la déranger. Selon, vous ne pourrez pas du tout rentrer en contact, car la lumière veille à laisser tranquilles les âmes au sein de leur nouveau corps. Donc si vous essayez de communiquer avec un défunt qui est depuis longtemps parti vous risquez d’attirer l’intérêt d’entité qui se fera un plaisir de se faire passer pour celui-ci et en profitera à vos dépens.

#EnQueteDeLumière

1 thought on “Les défunts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *